lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités

Dodolenfantdo, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un peu de moi

+5
Discus
hoedic
Lisa
cristal
Enki
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un peu de moi Empty un peu de moi

Message  Invité 22/6/2009, 11:12

J'ai fais des études dans le sanitaire et sociale... j'ai bossé en tant qu'aide soignante de nuit...J'suis pas mariée, pas d'enfants heureusement.... depuis 6 mois je vis chez une amie...
le shale date de l'année dernière....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Enki 22/6/2009, 11:32

Hello,

a tu reussis a deceler les raisons qui t'amenent a boire ?
Te drogues tu ?
Tu peux en parler, ici, tout le monde sait que j ai ete consommateur de Cocaine, Extasye et LSD. Le fait de savoir va nous permettre de te donner des directions plus adecquates...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  cristal 22/6/2009, 13:35

je suis heureuse de voir que tu as ouvert un post pour toi cligner

tu es dans le sanitaire et social...comme bcp d'entre nous Rolling Eyes Pour ma part je suis infirmiere,dans le liberal aujourd'hui .je connais bien ton metier sandra et tout ce qu'il implique d'investissement psychologique pfff

je t'invite tout d'abord a bien connaitre ta maladie pour que tu saches exactement contre quoi tu te bats.tu as de nombreux textes dans "tout ce qu'il faut savoir" et de tres bons outils pour contrer les flashs dans "la boite a outils".
je pense que tu as compris que l'alcool est une drogue dure et que tu ne peux t'en sortir seule noon

maintenant sandra,il va falloir mettre en place certaines petites choses pour te permettre de te sortir de cet enfer,tu veux bien essayer avec nous???si tu es d'accord,on va voir ensemble où tu en es et mettre en place les premieres etapes de tes soins Very Happy

tu es prete sandra???? tu n'es plus seule desorlmais,tu as toute une famille a tes cotés baiser baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Lisa 22/6/2009, 16:35

Bonjour Sandra! Bienvenue sur Onsaide smiles
J'ai vu que tu as fait quelques cures. As-tu pu rester abstinente un certain temps suite à une de ces cures?
Que tu aies fait ces cures et que tu sois venue sur le forum, ça montre que tu veux t'en sortir! super Il est vrai que le combat contre l'alcool n'est pas facile, mais heureusement possible! Même s'il faut parfois en passer par de nombreuses tentatives.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  hoedic 22/6/2009, 22:05

Je te copie/colle, le message que je t'ai écrit dans présentation.

Hello Sandra,

Alors re-bienvenue sur le forum.

A ce que je lis c'est toujours pas top pour toi Crying or Very sad

La vie te fait chier, ok mais as tu changé quelque chose pour qu'il en soit autrement ?

Quand tu es partie en cure, tu revenais à chaque fois dans le meme marasme et malheureusement il y a des choses qu'il décider de bouger car ça ne se fait pas tout seul.


J'espère que la copine chez qui tu vis n'est dans la défonce de quelque ordre que ce soit car cela ne va pas t'aider sinon à reprendre pied.

baiser
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Invité 23/6/2009, 18:46

j'ai besoin de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Discus 23/6/2009, 19:04

Bonsoir Sandra,

Comment te sens tu aujourd hui ?

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Lisa 23/6/2009, 21:03

sandra a écrit:j'ai besoin de votre aide

Pourrais-tu en dire un peu plus, Sandra? confused
Que pouvous-nous faire pour t'aider?
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  hoedic 23/6/2009, 21:16

De quel ordre l'aide :?:

A quel niveau :?:
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  hoedic 23/6/2009, 21:35

Je viens de passer par la boite MP et c'est sur le forum que je te réponds cligner

T'as paumé mon tel, désolée mais je ne te le redonne pas du moins pour l'instant.

Tu veux me parler et bien fais le ouvertement sur le forum.

Transparence, c'est ainsi........

J'ai essayé de faire un max pour toi et encore moins que d'autres, cela n'a pas fonctionné car en ce qui me concerne tu es bien au-delà de mes limites et de mes compétences et j'oserai ajouter au-delà des possibilités d'aide sur le forum sans mettre en danger qui que ce soit.

J'assume pleinement ce que j'écris car malheureusement je constate fonction de tes écrits que tu es dans la meme logique "qu'avant" Crying or Very sad

Je te l'ai écrit en MP, pour l'instant nous t'avons laissé la porte ouverte, nous ne l'avons pas fermée car nous ne sommes pas au complet dans l'équipe de modération pour prendre une décision.

Là, je te réponds à la fois en tant que modo et en tant que "moi" et les 2 se rejoignent donc conclusion, tu postes sur le forum dans le raisonnable et je te réponds, en privé c'est niet, je ne remets pas le couvert.

Tu me connais, je suis cash, je t'ai toujours dit les choses et jusque là tu appréciais, je n'ai pas changé alors à toi de montrer que tu es passée à la vitesse supérieure, pour ma part, j'attends pour me positionner.

Avec ce message, je pense que les choses sont claires tant pour toi que pour les membres du forum.

J'aurais pu utiliser le pseudo "admo" mais je ne le fais pas car ce soir c'est uniquement moi qui écrit, ce n'est pas un décision collégiale et j'assume.

Là, je te parle comme je te connais, bouge toi le fion, y'a urgenc :!: :!: :!:
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Enki 24/6/2009, 08:51

Hello,

difficile d'enchainer sur quelque chose d'autre mais tu es la bienvenue Sandra...

Ne reste pas isole, c'est pire que tout...

Si tu connais Hoedic depuis longtemps, c'est normal qu'elle ne formule pas son point de vue de maniere diplomatique...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Discus 24/6/2009, 09:21

hoedic a écrit:
Là, je te parle comme je te connais, bouge toi le fion, y a urgence :!: :!: :!:

Il me semble que c 'est clair pour Hoedic scratch

Et toi qu'en penses tu :?: :?:

scratch scratch

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  SHALE 24/6/2009, 22:40

Pour ma part, je partage complètement le discours d'Hoedic. Sandra, je te connais depuis de nombreuses années, j'ai vraiment l'impression que notre soutien t'aide à t'enfoncer à chaque fois un peu plus. Tu as usé et abusé des membres de trois forums alcool, alors que ton problème le plus important ce n'est ni l'alcool ni la drogue mais le besoin de te détruire et aussi le besoin d'attirer l'attention sur toi et rien que sur toi, au dépens des autres membres.
Alors moi aussi j'ai donné, comme je vois que tu n'as rien changé dans ton fonctionnement, si ce n'est que tu continues à t'enfoncer alors qu'on s'est épuisé à te donner tous les outils et l'aide possible et imaginable.
Je suis désolée de dire qu'avec toi, je ne peux que faire un constat d'échec le plus complet . En plus, tu as tout fait, la dernière fois avant qu'on te bannisse, pour déstabiliser le forum et les membres les plus fragiles.
J'espère que tu finiras par trouver la réponse que tu cherches mais à mon avis, ça ne sera pas sur onsaide....
Nous pourrions traiter ça en MP, mais comme Hoedic, je préfère que ce soit transparent pour tous les membres de ce forum.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  TEX 25/6/2009, 04:44

:hello: sur Onsaide Sandra
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Enki 25/6/2009, 04:50

Salut Tex,

tu devrais peut-lire ce que viennent d'ecrire Shale et Hoedic... lol! Excellent...

Je comprends le point de vue des modos, ils doivent bien te connaitre... J'espere que tu arrivras a te sortir de la tempete dans laquelle tu t'es enfermee...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Discus 25/6/2009, 11:33

SHALE a écrit:. En plus, tu as tout fait, la dernière fois avant qu'on te bannisse, pour déstabiliser le forum

Alors ce sera sans moi noon noon

claquer porte

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  cristal 25/6/2009, 11:50

ne t'en fait pas discuss,le forum n'est pas en danger et encore moins ses membres noon
et personne ne reussira a le destabiliser noon nous y veillons petits coeurs

ONSAIDE est une grande famille, alors si il y a menace nous reagissons immediatement cligner

j'espère que tu es rassuré Discuss ainsi que tout ceux qui aurait pu avoir des doutes sur la bonne marche du forum super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Enki 25/6/2009, 12:00

Hello,

Sandra a t'elle encore son droit de reponse ou elle est interdite de Forum "Onsaide" ?

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Discus 25/6/2009, 12:21

Cristal

Je ne suis pas inquiet pour le moins du monde
noon
Je disais juste sans moi

claquer porte

moi aussi je veille, je fais mes rondes cligner
:big boss: :big boss: :big boss: :big boss: :big boss:

baiser baiser baiser


Dernière édition par discus999 le 25/6/2009, 23:19, édité 1 fois

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  SHALE 25/6/2009, 19:29

Le forum a été fermé à Sandra pour qu'elle ne perturbe pas ceux qui ont besoin d'aide et font tout pour s'en sortir.
Mais ne vous inquiétez pas, Sandra a d'autres solutions, il lui faut surtout un soutien psy, je souhaite qu'elle arrive à le trouver.
Elle peut aussi nous contacter par mails, elle le sait.
Si elle veut répondre, elle nous enverra un mail.
Bisous à tous!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  béatrisse1 25/6/2009, 22:32

où bon ben finalement , j'ai bien fait de lambiner pour répondre ...
Ben euh ...moi je suis d'accord avec la chef .
Alors euh voilà ... :ciao: à sandra .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Enki 26/6/2009, 04:54

Hello,

je ne suis pas sur qu'isoler une personne soit protecteur pour personne, surtout pour les membres. Je vais beaucoup reflechir a ce deuxieme banissement en direct.
J'espere que le debat ne sera pas clot entre nous car la, j'ai encore vraiment du mal a comprendre... (NDRL: Le premier: Banissement de Chris)
"Onsaide" n'est pas un site dedie a la complaisance il me semble... J'ai le sentiment d'Onsaide selective et ce concept me derange...
J'espere qu'il n'y a pas de mauvaise interpretation dans ce que j'ecris... Je me doute bien que vous ayez des raisons serieuses mais... a tous se raconter nos histoires sous alcool, qui n'a jamais fait de conneries, surement pas moi et vous non plus...

Sandra n'a rien dit de pire qu'une intervenante ponctuelle qui s'appelle "Death13" mais si j'ai bien compris, tout s'est passe en MP entre cette "nouvelle arrivante" et Hoedic...

Si je peux juste me permettre un petit parallele, d'un point de vu du droit, selon un arrete de jurisprudence, l'exclusion du travail pour cause de maladie declaree ou non est le debut d'un grave disfonctionnement de la vie des Hommes en societe...
Qu'en est-il pour quelqu'un de malade qui est refuse d'un forum de discussion...

@ Shale, en tant qu'alcooliques, qui n'a pas ete auto-destructeur ici ??? Ce que je trouve paradoxal, c'est que meme sur ce forum, certains sujets profonds lies a l'alcool sont evites des qu'ils se manifestent comme dans la realite de la vie...

baiser baiser baiser


Dernière édition par Enki le 26/6/2009, 05:33, édité 2 fois
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  TEX 26/6/2009, 05:13

(suis le prochain sur la liste Very Happy cligner )
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Lisa 26/6/2009, 05:24

Non non Enki, Sandra n'est pas Death13, ce n'est pas la même personne noon

Onsaide n'est pas sélectif, je comprends ton impression, et là je t'explique : certaines pathologies dépassent complètement nos compétences et dès lors c'est notre rôle d'orienter la personne vers une aide plus appropriée tout en protégeant les membres du forum.

Nous avons tous fait des conneries sous alcool, c'est vrai. Mais nous ne pouvons pas tout laisser passer.
Je t'assure que nous faisons tout ce que nous pouvons pour chacun, mais lorsque ce n'est pas possible, il nous faut protéger les autres et préserver la bonne marche du forum.

Nous ne sommes pas aptes à aider Sandra malheureusement, et nous l'avons orientée vers des professionnels.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Lisa 26/6/2009, 05:26

TEX a écrit:(suis le prochain sur la liste Very Happy cligner )

Non! Désolée de te décevoir siffler
Tu voles dans ta chambre!!!
(Réplique de Faux Contact cligner )
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi Empty Re: un peu de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum