lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou2312, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aie Aie

+9
Malau
béatrisse1
TEX
Lisa
cristal
JOSEPHA
Discus
SHALE
canapebleu
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 18/6/2009, 09:01

Chalut
un jour de plus sans :dans:
Je vais aller livrer mes pigeons qui sont en cage depuis ce matin Embarassed .
N chante pour moi et en duo c'est pas mal aussi petits coeurs
Enki ,Shale Very Happy et tous les autres ......Amicalement
où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  cristal 18/6/2009, 10:14

Bravo pour ton jour de plus bravo bravo 24h/24,c'est parfait Guy super

caresse a tes pigeons et bisou pour toi baiser Bonne journée petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 18/6/2009, 15:13

Re chalut
Bon C'est pas triste en livrant mes 'oisals' mon client a voulu que je mange chez eux petits coeurs .
Quand j'ai refusé l'apero dixit :comment un grand garcon comme vous!!!!!!!!on m'a offert un cassis mais je crois que c'etait du vrai Embarassed mais sinon a table j'etais au top.
En rentrant j'ai tel aux deux CALME mais j'avais oublié qu'on etait jeudi Embarassed et j'ai demandé de re ou rentrer qu'en septembre(because mes enfants et petits enfants),mais je sais que j'en ai besoin.
Rien que pour eux et N je fais des enormes efforts,bon ok j'ai les yeux qui brillent mais c'est pas l'alcool;
Faut que je reparre mon 'sous marin' enfin ce qui me sert de canoé alors bye et peut etre a plus tard
amicalement où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Invité 18/6/2009, 15:17

Very Happy

C'est bon de retrouver la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  cristal 18/6/2009, 17:31

c'est vraiment dommage d'attendre 2 mois canapébleu,tes enfants et petits enfants seront encore là apres ta cure tu sais et meme durant toute ta vie cligner mais bon,c'est ton choix ...

si tu ne pars que dans 2 mois,alors il te faut bcp d'aide exterieure alors surtout ne lache ni le psy ni l'alcoologue,si tu as un MAB,vas y aussi et n'oublie pas,un jour apres l'autre et plus les jours passent sans poison ds les veines plus tu es armé et apte a combattre le demon.
Refais un petit tour ds la boite a outils pour etre pret en cas de coups durs et surtout,ne nous lache pas cligner

pas d'alcool a la maison et evite les tentations au debut (invitation ou fetes...)c'est pas evident qd on est ds la musique,je sais pfff ce ne sont que des conseils bien sur canapebleu,en me relisant on dirait des ordres :oups:

je suis heureuse de voir que tu es toujours aussi motivé Guy,ça fait chaud au coeur baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  miminne-soleil 18/6/2009, 17:37

Plus je lis les postes, plus je vois le terme MAB ? Que signifie t-il ? Ça consiste en quoi ?
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Invité 18/6/2009, 17:44

Very Happy

MAB, ça veux dire Mouvement de Buveur Abstinent, tu trouveras aussi toutes les définitions dans le glossaire dans la rubrique "tout ce qu'il faut savoir"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  cristal 18/6/2009, 17:45

MAB: mouvement d'anciens buveurs.ce sont des reunions d'anciens buveurs (ou pas ancien d'ailleurs) où les gens parlent de leur vecus,leur histoires,leur victoires ou leur echec.Un lieu d'echanges un peu comme sur le forum mais en reel Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 18/6/2009, 19:22

Chalut c'est N et moi pour lui faire decouvrir notre forum++
J'irai pas au MAB demain pas le temps et pas l'envie.Mais bon c'est mon choix
Tres amicalement a tous
où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  SHALE 18/6/2009, 21:17

Canapé, je te sens renaître peu à peu à la vie, ça me fait vraiment plaisir....
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Enki 19/6/2009, 06:09

Hello où ,

si N le desire, elle peut aussi s'inscrire. On a une rubrique pour "Entourage d'une personne Alcoolique"...

Je ne sais pas si c'est une solution de sauter tes MAB... Mais tu es responsables alors....

dans mes bras dans mes bras dans mes bras
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Discus 19/6/2009, 08:26

Salut Canapé

Toujours pas envie d 'aller au MAB ce soir :?: :?:
Pour ma part ce soir j 'y vais et c'est mon choix aussi

Very Happy Very Happy

Je suis très content pour toi et N , alors passez un bon week end à rouccouler
mais pas trop fort fort vous z allez réveiller les z'Animalosssssssss

mort de rire
petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 22/6/2009, 03:25

Aie aie .......... ben non :dans:
On vient de rentrer et malgré les odeurs de sangria et de biere collées a ma chemise j'ai tenu le coup smiles .
Malgré les petits 16 degrés y'avait du monde dans les rues et nous avons joué presque plus de 4 heures,c'est genial la fete de la musique :dans: ami
Bon un lavage de dents,(la douche sera pour ce matin).
Amicalement a tous et bon reveil beaux rêves où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Enki 22/6/2009, 05:12

Hello Guy,

ca, c'est une bonne nouvelle !!!
Comment tu terminais la fete de la musique avant ???

où
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 22/6/2009, 09:30

Chalut Enki et chalut a tous

Pour tout vous dire c'etait ma premiere fete de la musique ou j'etais acteur et c'est vraiment different dehors que dans une salle ou t'as le nez sous les verres Embarassed (pis j'avais les yeux que sur un seule personne petits coeurs ).
En parlant des autres fetes,les annees precedentes,c'etait soft:mais bon j'entretenais mon alcool entre une merguez et un verre de biere pas content ptete 2 ou 3.
paix Jourd'hui fait beau mais pas chaud Ma cop est au boulot,je vais m'occuper de mes animalossssss et ramasser les keks cerises qui restent sur mes arbres manger faire une petite sieste faire uen machine et l'etendre et attendre ce soir.
je fais un tour sur le forum et tendre mes mains si je peux

Amicalement où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Discus 22/6/2009, 09:59

Salut canapé

Ta vie commence a se structurer un peu, tes plaisirs aussi...et tout cela grâce à tes efforts, c'est très dur certes mais c'est vite payant non ???
Passe une bonne journée Canapé et crois moi, lorsque tu vas mieux , quand tu vas bien, c'est que du positif ++ pour tout ton entourage et je suis persuadé que cela s'entendait hier soir dans ta grate !!!!
super bravo super bravo

baiser baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  JOSEPHA 22/6/2009, 10:13

bravo bravo Canapé, une fête de la musique réussie, je te sens plus léger, ça fait plaisir à lire, bonne journée et à bientot.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  cristal 22/6/2009, 10:36

bravo guy bravo bravo encore un jour de plus sans ce poison et pourtant,il etait tout autour de toi smiles

j'imagine a quel point tu as dû apprecier de te lever ce matin frais et dispo super

concentre toi sur ta belle et occupe ta journée de façon a ce qu'il n'y ait aucun temps mort qui pourrait appeler le petit singe.si il pointe son nez,va direct piocher ds la boite a outils et viens nous rejoindre illico ok??

bonne journée canapé bleu et encore felicitations pour hier super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Lisa 22/6/2009, 15:40

Chat-lut Guy! chat
Je vois avec plaisir que tu gardes le cap, et j'en suis sincèrement contente pour toi! Very Happy
Quelle chance tu as d'avoir un jardin, et en plus avec des arbres fruitiers! super
En parlant de lessive, ça me fait penser que je dois aller lancer la mienne, j'y vais de ce pas... cligner
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 22/6/2009, 18:43

chalut et kikou vous :dans:

Un grand panier et demi de cerises,je vais m'essayer au MIA :dans: :dans: :dans: ce que vous appelez un 'cHafouti' ou un truc comme 'cha' dans ma region (un clafoutis chez vous)c'est un mia peut etre avec un T mais enfin c'est tres bon(je vais voir sur marmiton le forum de la bonne bouffe) :dans: .
Je tiens je tiens et je tiens,parfois c'est dur mais bon je fais tout pour m'occuper et en fait j'ai plus de pshit a moins que N en rammene ce soir je suis plus qu'au serest........mais a moindre doseEnfin oui c'est dur:je m'accroche aux branches a ma portier de voiture a mes cordes pour ne pas aller consommer Embarassed
J'ai tout ce que je voulais ,mes enfants m'ont tous souhaité la fete des peres ,une amie avec qui on commence a faire des projets enfin bref a part ma mere tout devrait rouler.Mais bon ma mere est une castratrice dormir avec une arabe c'est pas possible,sa derniere phrase tout a l'heure au tel"heureusement vous avez plus l'age d'avoir des enfants"dixit grosse colère
Je veux partir de chez moi loin mais N a son boulot et moi mes bestioles,mais je sais qu'elle me pourrie la vie,elle a gaché la sienne et j'ai l'impression qu'elle veut gacher la mienne (j'en avais discuté enfin parlé au CALME).

Enfin bref c'est la vie
tres amicalement a tous où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  hoedic 22/6/2009, 19:38

Peut etre devrais tu au moins limiter les contacts avec ta mère vu qu'elle te pourrie la vie :?:

Tiens bon la barre, ça vaut le coup cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  cristal 22/6/2009, 20:13

il est clair qu'il va falloir t'eloigner de ta mère si elle est toxique pour toi Guy nul il faut absolument que tu t'entoures de personnes "saines" dans un environnement adapté a une reconstruction totale sinon,ça va etre plus que dur Crying or Very sad

c'est extra que tu tiennes mais n'oublie pas qu'il te faut plus que de la determination canapé bleu,de l'aide exterieure pour t'aider au sevrage avec surtout un moyen de comprendre d'où vient le noeud du pb.
Dis moi,n'est ce pas toi qui avait decidé de retourner en cure???excuse moi de te poser cette question mais il me semblait que c'etait ds tes projets non??

en tout cas,bravo pour ton abstinence Guy bravo bravo OCCUPE TOI et change tes habitudes.Evite les tentations et abuse de l'amour de ta belle baiser baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  JOSEPHA 22/6/2009, 22:57

hello Canapé, oui ça serait bien que tu puisses te détacher un minimum de ta mère, et de ses paroles blessantes, pour ne penser qu'à tes projets à toi, pour les mener à bien, sans avoir de comptes à rendre. C'est à ce prix là que tu pourrais retrouver un équilibre de vie, un peu de bonheur et de sérénité.
Bon, pour le moment, tiens bon la barre, et ne flanche pas, tu as trouvé en N une amie, alors essaie de ne pas gâcher les super bons moments que vous passez ensemble envers et contre tout.
Bonne soirée et le clafouti, il était comment ? baiser baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Enki 23/6/2009, 05:48

Salut Guy,

si je peux me permettre, essaye deja de resoudre ton soucis d'alcool et tu verras que "Ta maman" deviendra secondaire. Si tu te degages de l'alcool, tu arriveras naturellement a te detacher de ta mere... En ce qui me concerne, j'ai fait comme ca...

C'est bien que tu tiennes le choc Guy...

où

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 23/6/2009, 06:16

Chalut a tous
5h30 levéé des corps,la douche est prise et le kaf entrain de passer.
Longue discussion hier avec ma COP petits coeurs ,mais pas facile pour N de retrouver un emploi ailleurs pis ici j'ai le gite gratos et un cadre agreable:ma mere ne m'envahie plus ou .........moins sauf au tel.On a beaux etre quinqua : grosse colère keks qu'ils font braire les parents grosse colère .
Pour CRIS oui j'ai deja fait des demarches pour retourner au CALME et je dois re tel a TRISTAN le psy pour savoir si c'est possible,pour CABRIS le dossier est dejà en cours et vendredi je re tel.Je me sents vraiment fragile .je tiens avec les medocs ou la fumete mais c'est dur.



Pour mon MIA clafoutis pour vous c'etait plutot une omelette sucrée Embarassed il a pas voulu monter mais on en a bien rigolé et mangé qd meme.
bon je vais finir mon thé froid et tres amicalement a vous où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 2 Empty Re: Aie Aie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum