lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aie Aie

+9
Malau
béatrisse1
TEX
Lisa
cristal
JOSEPHA
Discus
SHALE
canapebleu
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 6/7/2009, 19:09

Chalut miminne
:dans: Chut! et gros zous pour ton BTS j'avais pas lu rhoooooooooooo:heuuuuu en quoi au fait?je suis content pour toi super
pour le barbecue ...dommage ce soir c'est gambas et thon rouge bravo et et et????????un mia ou un clafoutis pour les gens du nord
je te souhaite une bonne soirée
Amicalement Guy où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Lisa 6/7/2009, 20:09

Ben et nous, on sent le fromage belge? bouder
Je vais t'envoyer un Herve, ta boite-aux-lettres s'en souviendra! :ah ah:

cligner
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  miminne-soleil 6/7/2009, 22:41

canapebleu a écrit:Chalut miminne
:dans: Chut! et gros zous pour ton BTS j'avais pas lu rhoooooooooooo:heuuuuu en quoi au fait?je suis content pour toi super
pour le barbecue ...dommage ce soir c'est gambas et thon rouge bravo et et et????????un mia ou un clafoutis pour les gens du nord
je te souhaite une bonne soirée
Amicalement Guy où

BTS Assistante de Direction !! siffler siffler

Désolée je n'aime pas les gambas, ni le thon rouge... Embarassed Fin je n'aime rien mdr... Une frite fricadelle me suffira amplement xD

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  SHALE 6/7/2009, 23:11

Par contre, les gambas et le thon, je suis preneuse!! Guy, j'arrive!!!! Very Happy petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  cristal 6/7/2009, 23:17

Et au barbeuk en plus :dans: :dans: je saute ds ma voiture content
heu,t'habite où?? please
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  miminne-soleil 6/7/2009, 23:26

Qui veut bien me faire un plat spéciale Miminne ?

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 11/7/2009, 09:25

chalut a tous

enfin seul Very Happy mes zamisparasites sont partis cette nuit pour la bretagne avec leur animal baveux mes zanimalos vont eux aussi avoir leurs vacances bravo et moi ma salle de bain pour moi tout seul serpillière .

Enfin jusqu'a lundi car deux autres zamisparasites viennent deux trois jours cligner si vous saviez comme j'en ai marre de faire la cuisine consoler ............. enfin comme la musique j'aime ca ange ben oui je suis maso :boum:

hier j'ai tel au calme (vendredi oblige):pas eu Sonia mais Lydie qui pour la deuxieme fois m'a repondue mais grrrr j'arrive pas a mettre un visage :what: Elle m'avait mis un petit mot sur le dossier d'admission et ca j'en suis content ❤ comme pour le CRAP le CALME est une grande famille et des zamis sures :aime: .(enfin des pros qui essaient de faire du bien),ils ont la niaque et moi aussi il faut que je me parle et echanger;J'ai encore des envies et c'est tout juste si je me tappe pas la tete contre les murs,mais j'essaie de m'aimer sans alcool:j'arrive pas encore a me convaincre dans ma petite tete alors c'est encore la lutte tap tap Alors je fais le tout et le n'importe quoi et je me mets des 'projets sur la comete' paix pour ne pas penser au sky
bon Ok c'est pas une grande gloire mais je m'accroche et j'attends septembre
Tres amicalement a tous
où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  TEX 11/7/2009, 09:51

Bonjour Guy,

Je vois que tu t'accroches vraiment.
Je t'en félicite.
baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Malau 11/7/2009, 09:52

C'est super tout ce que tu fais Canapé super très bon réflexe que de te servir de tous tes outils que tu as bravo

Dis si tu as besoin de parler, tu peux pas voir s'il n'y a pas un ou deux groupes de parole dans ton coin, des groupes où tu pourras dire, parler, ça te fera un outil en plus et régulier qui plus est cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Invité 11/7/2009, 11:07

Bonjour, canapébleu,

vive ta petite liberté avant l'arrivée des prochains zamisparasites, et VIVE les vacances de tes Zanimôs-les-bôs !!!

Tu te bats rudement bien, dis donc ! bravo bravo bravo super

Je vois parfaitement de quoi tu parles : "j'arrive pas encore a me convaincre dans ma petite tete alors c'est encore la lutte"... dis-tu - vrai, cette conviction-là est bien difficile à atteindre - cette porte qui va s'ouvrir vers la liberté est bien lourde à pousser... !
Mais on va y arriver, hein !
Avec l'aide qu'on reçoit ici, celle que tu as su te trouver ailleurs aussi (et re- bravo ), et p'is l'idée de Malau ouh qu'elle est bonne ! n'est-ce pas ? cligner

Tiens bon la barre, moussaillon !
baiser
Je salue bien tes zanimôs (je me permets de transmettre aussi les saluts de tous les miens, chats et poissons petits et gros cligner Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  SHALE 11/7/2009, 13:05

Guy, tu peux être fier de toi, je le répète mais c'est vrai. C'est dur, mais tu te bats comme un chef, tu mets des choses en place, tu luttes mais tu arrives à dire non à l'alcool, il faut le faire, on sait tous combien c'est difficile.
Vraiment, chapeau l'ami!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  cristal 11/7/2009, 13:10

Tu essaye de t'aimer sans alcool dis tu douter parce que tu t'aimais dans l'alcool????je ne pense pas siffler

Tu fais tout ce qu'il faut guy et oui,tu peux etre tres fier de toi baise main baise main
Tu utilises les bons outils au bon moment et ça,il faut le faire super

profite de qqs jours de solitude pour te resourcer a fond et continue a venir nous parler,ça te fais du bien mais ça nous fait du bien aussi baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Lisa 11/7/2009, 16:19

Bonjour Guy!
C'est toujours une joie de lire que tu t'accroches! Very Happy

Dis, avec tes zamis-parasites, il faudrait que tu te mettes d'accord avec eux pour partager un peu les tâches cuisine et compagnie hein, chez toi c'est pas l'hôtel! noon Sinon ils risquent de devenir de plus en plus "parasites" cligner Donc dis-toi que tu te rends service à toi, mais à eux aussi cligner

Je trouve que l'idée de Malau est bonne : aller parler dans un MAB, écouter les expériences et "trucs" des autres, ça aide aussi! super Puis ça ne te coûte rien d'essayer smiles

Pour ce qui est d'apprendre à t'aimer sans alcool, je crois qu'il s'agit d'apprendre à t'aimer tout court... dans l'alcool on ne s'aime pas, ou alors on est tellement shooté qu'on n'y pense même pas Crying or Very sad Le fait de tenir le coup va également t'aider à te valoriser peu à peu car tu peux vraiment être content et fier de toi! bravo

A bientôt Guy! baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 12/7/2009, 10:32

re chalut

ouf enfin un peu de chaleur et de vrai soleil,cha fait du bien :guili: on se croirait au mois de juillet mdr repos
Ma mere est passée et ca c'est encore mal passé elle m'ennerve a chaque fois j'ai l'impression d'avoir 12 ans mais bon c'est la vie.

Pour les MAB rien de bon dans vichy je m'y retrouve pas du tout pourtant j'ai essayé les trois et me suis investit mais bon a chaque fois je ne me reconnais pas

pour m'aimer tout court mes meilleurs années etait sous alcool et pshit:enfin ca a mal tourné a la fin mais a mes debuts
d'alcoolo tout me souriait boulot zamour et le reste doux reves no

Tres amicalement a tous où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Lisa 12/7/2009, 11:02

Moui, j'allais dire, c'est pas si mal comme temps pour un mois de novembre! mort de rire

Ah les parents... beaucoup on cette fichue habitude de nous prendre pour des éternels bébés! Alors c'est aussi à nous de leur faire comprendre que ce n'est plus le cas et de ne plus nous laisser couver ni "envahir" cligner
Une fois je l'ai dit en clair et en décodé à ma mère, et elle a arrêté de me demander : "Est-ce que tu manges bien? Tu manges assez de fruits et de légumes? Tu manges un peu de viande?" super

Qu'est-ce que tu aimais dans cette période "rose" sous alcool et pschit? Peut-être associes-tu ces substances à une époque de ta vie qui te souriait, mais qui ne te souriait probablement pas grâce à elles.
Tu n'étais probablement pas encore dépendant, tandis qu'à présent quand tu y touches, ce sont elles qui contrôlent tout et ravagent tout...
On a tous eu de bons moments lors de nos premières soirées un peu arrosées... mais si c'étaient de bons moments, c'est justement parce qu'on n'était pas accro. Enfin je pense.

Bonne journée Guy smiles baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  TEX 12/7/2009, 12:19

Vichy reste une ville thermale...

Pétain l'a désimagée mais les petits carreaux sur les tissus sont toujours tendance.
Même chez Tati Very Happy

Courage Guy

baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Discus 12/7/2009, 12:28

Lisa a écrit:
On a tous eu de bons moments lors de nos premières soirées un peu arrosées... mais si c'étaient de bons moments, c'est justement parce qu'on n'était pas accro. Enfin je pense.

Eh oui nous avons tous eu notre période rose, dur de se débarrasser de ce souvenir ou tout semble nous réussir, ou nos inhibitions sont enfouies
Et pourtannt ils sont bien là le début de nos emm...... désolé écart de language mais bon appelons un chat un chat.
Canapé t es un chef, sincèrement, ton rdv pour septembre ne te semble t il pas loin ??
Continue comme ça tu seras dans de bonnes dispositions le moment venu et ça ça fait super plaisir de te voir comme ça bisous coeur

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  SHALE 12/7/2009, 20:11

Moi aussi Guy, je te lis avec plaisir, c'est incroyable comme le ton de tes posts a changé!!!
La période rose du début avec l'alcool, ce qu'on appelle "la lune de miel", on ne la retrouvera jamais plus, une fois que la dépendance est installée. A chaque fois que tu rechuteras ce sera pour te retrouver au pire moment de tes alcoolisations....
Est-ce que ça en vaut le coup???? confused Crying or Very sad consoler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  canapebleu 12/7/2009, 21:33

re chalut
Moui, j'allais dire, c'est pas si mal comme temps pour un mois de novembre!


mort de rire ici il fait plus de trente degres je pense presque a vivre dans la cave mais ca ferait encore plus ours
bonne soirée et bonne nuit a tous où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Invité 19/7/2009, 10:43

Coucou !, où !

où es-tu ? que fais-tu ? loup y es-tu ??? cligner
Ça fait une semaine que tu ne nous écris plus (si je n'ai rien loupé)... snif... Tes chaluts manquent...

Vas-tu bien ?
Avances-tu dans tes démarches ?
Les zamis sont-ils toujours là ?
Et les Zanimos, ça roule-ma-poule ?

Allez, donne des news, STP cligner
baiser ami baiser

P-S : moi, j'ai une bonne jolie nouvelle ! : mon ipomée a ouvert sa première fleur de la saison ce matin !
content :flor: content
(Je sais bien, c'est un peu tard pour une ipomée semée en avril... mais elle n'est pas très bien située, la pauvrette - exposée toute nue à la pluie, au vent, et surtout au soleil qui tape fort... -, alors elle a bien du mérite !

Allez, à bientôt, hein ?!, où

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Invité 19/7/2009, 14:15

salut canap,
Parfois on cours après les choses du passé, après on pense au futur, et finalement on passe au travers du moment présent.

Et parfois une seule seconde de bien-être dans l'espace où on est, te revigore! on est tous très "con" alcoolique ou pas! on oublie dans l'alcool ou dans le quotidien sans être forcément MA l'instant le moment du bonheur!

Prends ta musique et toi et prends soin de toi tout court!

bises
Chiffou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Lisa 20/7/2009, 00:20

Quelles nouvelles Guy? J'espère que tu vas bien smiles

baiser baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  TEX 22/7/2009, 00:21

Salut Guy : comment vas-tu ?
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Invité 22/7/2009, 03:05

ben alors, où -Guy... t'es où, dans quelle forme ?
silence radio...

ça va comment ?
tu charries, là... !, rien... aucune nouvelle depuis le 12 : je te rappelle qu'on est à cette heure-ci le 22 juillet = 10 jours de silence !?!!

Quoi qu'il arrive, se soit passé, tu viens causer, d'acc' ?

à vite
petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Lisa 26/7/2009, 18:22

Guy - Canapé bleu, où es-tu? Comment vas-tu? Que fais-tu? Que deviens-tu?
J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu passeras bientôt nous donner de tes nouvelles smiles

Prends soin de toi baiser baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie - Page 5 Empty Re: Aie Aie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum