lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Encore le sens inné du bricolage....

3 participants

Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Encore le sens inné du bricolage....

Message  SHALE 15/7/2020, 17:36

Je vais continuer avec les catastrophes que peut provoquer mon mari en voulant bricoler....
C'était un dimanche après midi, je faisais les valises car nous partions le lendemain matin à un congrès pour mon travail, à Madrid. Nous partions de bon matin.
Tout à coup je vois mon mari arriver dans la pièce et me dire l'air tout piteux : "j'ai collé la boîte de vitesse"...
Venant de tout autre que mon mari , je ne l'aurais pas cru et j'aurai ri de cette blague, mais là, le connaissant je savais que c'était vrai même si  je ne savais pas encore comment il avait réussi cet exploit....
Alors il me raconta qu'en voulant coller le pommeau du levier de vitesse qui ne tenait plus, la colle, la super glu la plus forte bien sûr, avait coulé le long du tuyau métallique qui forme le levier et était arrivée jusque dans la boîte à vitesse et l'avait collée !
Alors là, branle-bas de combat...on fit appelle à son père et au mien, à un ami chimiste en espérant qu'il aurait une solution pour détruire la glu.
Tout ce monde là se mit au travail et je restais parmi les valises à attendre des nouvelles....
Au bout d'une heure trente, Roland remonta et me dit, les vitesses sont décollées mais on n'a toujours pas de marche arrière...Tu crois que c'est important ????
Là j'ai hésité entre lui envoyer une claque ou me mettre à pleurer, je n'en ai pas eu le temps, voyant ma tête, il est reparti vite fait au boulot avec les autres...
Et bien, je ne sais pas si ce sont mes prières ou leur ténacité , mais deux heures plus tard, toutes les vitesses marchaient, y compris la marche arrière.... Depuis, il est privé de colle forte, il n'a plus droit qu'à la colle à papier !!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Re: Encore le sens inné du bricolage....

Message  cristal 15/7/2020, 18:01

mort de rire mort de rire ça me rappelle sam le pompier   rire par terre rire par terre
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Re: Encore le sens inné du bricolage....

Message  SHALE 15/7/2020, 21:19

Pourquoi Sam le pompier ?????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Re: Encore le sens inné du bricolage....

Message  cristal 15/7/2020, 21:40

Tu ne te souviens pas du playmobile "sam le pompier" que Roland avait collé sur ton plan de travail de la cuisine??? impossible de le décoller celui là  rire par terre c'etait pourtant pas le but au départ  rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Re: Encore le sens inné du bricolage....

Message  SHALE 16/7/2020, 09:22

OH oui, je me souviens...Il y avait aussi le porte manteau qu'il avait voulu réparer en recollant les boules qui tombaient...Il avait remis tous les vêtements dessus avant que la colle ne soit sèche, conclusion, un tas d'écharpes, de foulards, de vestes, foutus, bouffés par la colle  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais c'était avant qu'il soit privé de colle..... Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Re: Encore le sens inné du bricolage....

Message  béatrisse1 3/4/2021, 21:31

rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre   rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre
Shale , cette zone du forum m'avait échappé !! Ça plus l'histoire de la taupe 
J'en pleure! Il faut absolument que Roland et Bill se rencontrent !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Re: Encore le sens inné du bricolage....

Message  cristal 3/4/2021, 21:42

je me souviens des histoires de Bill, un vrai concours entre les 2 !!! mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Re: Encore le sens inné du bricolage....

Message  béatrisse1 3/4/2021, 21:46

Oui c'est vrai ... (souvenir ému) ! 
Je viens de raconter à Bill l'histoire de la taupe et ...il connaissait la méthode ! Heureusement que nous n'avons pas de taupe sinon ... il aurait pris la binette dans un fil électrique ...
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore le sens inné du bricolage.... Empty Re: Encore le sens inné du bricolage....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum