lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Obligation de se sevrer tout seul, précautions à prendre.

Aller en bas

Obligation de se sevrer tout seul, précautions à prendre. Empty Obligation de se sevrer tout seul, précautions à prendre.

Message  SHALE 22/3/2020, 16:55

En ces temps de confinement, il y a une partie de la population qui souffre énormément, ce sont ceux qui ont une addiction, drogue ou alcool….

Il est très difficile de se procurer de la drogue, l'alcool c'est encore possible, mais c'est néanmoins difficile de le faire souvent et discrètement….Si on se fait prendre il nous faut une autorisation avec un motif acceptable, je ne pense pas qu'aller acheter de l'alcool en soit un…..Alors là encore il faut tricher, magouiller et de débrouiller pour ne pas courir de risques, si le manque se poursuit, ça devient un sevrage et non contrôlé c'est très dangereux.

Je ne vais parler que pour l'alcool, je ne m'y connais pas assez pour aborder le sujet de la drogue….

Pour l'alcool, vous pouvez bien sûr essayer de diminuer votre consommation, mais si vous êtes dépendant physique, on sait bien que c'est quasiment impossible…Alors je voulais voir avec vous le cas où vous devez faire un sevrage obligé, n'ayant plus la possibilité d'avoir de l'alcool.

Tout d'abord il faut essayer de voir votre généraliste pour pouvoir obtenir des anxiolytiques pour pallier au manque d'alcool et des médicaments qui diminuent l'envie d'alcool….Ensuite, évitez d'être seul pour faire votre sevrage.

-buvez au moins deux litres d'eau sucrée par jour, l'eau parceque votre corps est déshydraté par l'alcool et le sucre parce que l'alcool en apporte beaucoup et votre corps va en réclamer s'il n'en reçoit plus.

-pensez à acheter du magnésium en pharmacie et des vitamines B1 et B6. Le magnésium car il aide le corps à se reconstituer au plus vite et aide aussi à supporter le sevrage et les vitamines B car l'alcool les détruit et ça peut entraîner des maladies neurologiques graves…les vitamines B aident aussi le magnésium à se fixer…

-les anxiolytiques sont à prendre en cas de manque important, de mal être physique ou moral, suivez la prescription du médecin, pas d'automédication…Les anxiolytiques peuvent éviter les crises d'épilepsie et le délirium.

Le sevrage dure environ une bonne semaine, 10 jours maximum….

Les risques sans médicaments sont des troubles neurologiques comme des crises d'épilepsie et des déliriums tremens, problème très grave…, des problèmes cardiaques ou autres….

En cas de grande urgence appeler tout de même les urgences qui sauront vous dire quoi faire..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum