lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Loisirs créatifs avec du bois flotté

3 participants

Aller en bas

Loisirs créatifs avec du bois flotté Empty Loisirs créatifs avec du bois flotté

Message  tulipe noire Sam 29 Fév 2020 - 11:46

Avec les tempêtes à répétition avec le retour au calme, la mer dépose plein de petits morceaux de bois et aussi malheureusement de plastiques et autres pollution.
Alors j'ai entrepris de faire un cadre avec un petit miroir  pour mettre dans ma salle de bain.
Voilà des idées de réalisations avec du bois flotté, qu'on peut acheter aussi, mais c'est tellement plus plaisant de ramasser son bois!

https://www.creavea.com/home-deco-cadre-and-tableau_home-deco-bois-flotte-tout-simplement_fiches-conseils_3548-0.html

https://www.ctendance.fr/decoration/bois-flotte-decoration/
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs créatifs avec du bois flotté Empty Re: Loisirs créatifs avec du bois flotté

Message  cristal Sam 29 Fév 2020 - 14:23

très joli aussi super tu nous montreras ce que tu as fait?  Very Happy petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs créatifs avec du bois flotté Empty Re: Loisirs créatifs avec du bois flotté

Message  SHALE Sam 29 Fév 2020 - 17:05

C'est super joli, en tout cas....Tu connais Pinterest, tu as tout ce que tu veux aussi bien en activités qu'autre chose, pour mes créations en pâte polymère et mes tricots, c'est souvent là bas que je trouve l'inspiration....C'est une mine d'or... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs créatifs avec du bois flotté Empty Re: Loisirs créatifs avec du bois flotté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum