lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Eloïse 11, nicole84, Palade

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

3 participants

Aller en bas

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères Empty que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

Message  Invité 18/9/2019, 19:34

Voila nous les MA nous avons pour beaucoup eu à faire à ce genre de médicaments.

Je vous laisse donner vos impressions ? ressentis ? Voir nous dire si vous pensez que c'est un bon traitement pour nous MA ???? Ou

auriez vous d'autres solutions pour les remplacer ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères Empty Re: que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

Message  tulipe noire 18/9/2019, 21:09

Si je n'avais pas eu de valium , je ne sais pas comment j'aurai pu faire pour le sevrage, c'est impensable d'imaginer ne pas en prendre, enfin c'est ce que je pense.
Maintenant je n'ai jamais eu à faire aux somnifères , je préfère la relaxation , et les tisanes , du tilleul que je cueille en juin par exemple
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères Empty Re: que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

Message  SHALE 18/9/2019, 21:11

Pour aider pour le sevrage les anxios sont indispensables...Si derrière l'alcool , il y a une dépression non soignée, il vaut mieux avoir un anti dépresseur pour l'aider à passer...Mais de toute façon, parlez en à votre médecin.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères Empty Re: que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

Message  cristal 18/9/2019, 21:13

tout dépend de la dépendance je pense et de ce qu'on prend déjà comme médicament.Je n'ai jamais rien pris,ni somnifère ni anxio, ni anti depresseurs alors je ne peux pas trop parler par rapport à mon ressenti mais je sais que les anxios aident beaucoup en début d'abstinence.
Sinon,il y a bien sur la relaxation ou la méditation mais je ne suis pas sure qu'on puisse les utiliser en pleine crise de manque Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères Empty Re: que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

Message  tulipe noire 18/9/2019, 21:15

Oui tu as raison Shale, pour mon cas le sevrage c'est fait à l'hôpital , c'est idéalEt j'étais dépendante physique
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères Empty Re: que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

Message  Invité 19/9/2019, 07:46

Pour moi lors de mon sevrage les benzodiazépines étaient indispensables, cela me rendais ce sevrage plus doux si je puis dire.

Quand aux somnifères j'en prend. Ayant travaillé la majeure partie de ma vie la nuit (je commençais à 23h et finissais à 8h le

lendemain), mon cerveau a enregistrer et mémorisé ce fonctionnement.

A savoir je peux faire une sieste sans problème l'après midi mais dès que 23h arrive je pète la forme si je puis dire. Même avec l'aide de

médecins je n'ai jamais réussi à rétablir cet équilibre jour/nuit.

J'ai essayé les médecines naturelles, les tisanes etc.. Rien à faire, mon cerveau se met en marche l'heure venue, et ce qui est terrible

est que je suis en pleine forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères Empty Re: que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

Message  SHALE 19/9/2019, 09:22

A mon avis, je crois que pour le moment, il faut que tu respectes ton corps, tu ne te couches pas à 23 heures si tu n'as pas envie de dormir, tu fais des occupations calmes, llire, prendre un bain, pas trop de télé car ça retarde l'endormissement. Quand tu ressens les premiers signes du sommeil, peu importe l'heure, tu files au lit et peu à peu tu vas retrouve un rythme normal.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des anxiolytiques et somnifères Empty Re: que pensez vous des anxiolytiques et somnifères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum