lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, cristal, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

+7
Swoosh
SHALE
genny
sanka
mamou
cristal
lolo6
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  cristal Mer 14 Déc - 15:42

je crois que je vais aller faire la sieste, tiens!!!

c'est pas assez shale,prend plutôt  de longues vacances vacanceschapeau
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  SHALE Mer 14 Déc - 15:45

Des vacances ???? Mas même en vacances je suis connectée, tu ne crois pas que je vais te laisser toute seule comme administratrice du forum ??? Le pauvre forum, il ne se doute pas de ce qui lui arriverait s'il n'y avait que toi à le gérer!!!! Mon dieu!!!!! grande peur n'importe quoi grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  cristal Mer 14 Déc - 16:14

et M****,pas moyen de se débarrasser de toi même quelques jours pour avoir la paix !!!"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 784615   c'est désespérant pleurer kleenex
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  lolo6 Ven 16 Déc - 1:28

Ah wais. Tenez ben, je fais mon ménage. Smileys énormes et en nombre, zou
"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Smiley10 dodo
Un peu de fraîcheur visuelle çà fait du bien aussi smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  SHALE Ven 16 Déc - 13:03

Dis tout de suite que notre vue te dérange!!!! Nanméooo, tu devrais au contraire te réjouir de nous voir nous relaxer sur ton fil, c'est que nous l'apprécions... grosse colère grosse colère grosse colère vieille vieille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  cristal Ven 16 Déc - 15:02

ok,on va laisser ton post se rafraichir,tu vas voir comme il va se retrouver triste et inerte sans nous pour l'égayer bouder
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  SHALE Ven 16 Déc - 18:40

Viens Cristal, on laisse ces empêcheurs de s'engueuler tranquillement!!!"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 45b00d10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  cristal Ven 16 Déc - 20:08

content ami
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  lolo6 Sam 17 Déc - 4:00

bêtise
bonne nuit quand même hein, Laurel et Hardy! geek
(Oh my god, did you hear what she said? colèreux  = çà c'est vous demain smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  lolo6 Ven 13 Jan - 12:26

cristal a écrit:ok,on va laisser ton post se rafraichir,tu vas voir comme il va se retrouver triste et inerte sans nous pour l'égayer bouder
Ben oui, il a été déserté aussi, en effet. Déjà par moi, logique.
Comme celui-ci, "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Gnuit10VERROUIILLÉ (je viens de voir çà et cela me choque:
vous avez transformé un fil de repos (plus EFFACÉ! toute la partie des années
où il a été un repos, un repère, une pause) en défouloir.
Quitte à (l'amputer de son essence+squatter + rebaptiser,
ben assumez, allez-y les GAGS À GOGO,
fallait vous le garder ouvert pour çà !

Quant au mien, de fil, ben oui. Erreur. « Témoignages », c’est public,
on doit dékkonner, cooolitude et bonne ambiance entre membres, même
si un membre (moi en l’occurrence) signale qu’il est complètement allergique
aux gros smileys qui lui clignottent à la figure .

Vous savez, pour participer dans cette rubrique "Témoignages", pour "les anciens",
on a besoin d'une marge. Pour pouvoir aller essayer d'aider ceux qui sont dans
le combat, on a besoin de pouvoir respirer autrement et que les autres y laissent un minimum de place…. ET NE SUPPRIMENT PAS DES DISCUSSIONS QUI ONT ÉTÉ
UNE BULLE D'AIR POUR NOUS, sans prévenir en prime!
il faut faire des sauvegardes si on aime???
çà peut disparaître comme çà, en un clic?????
c'est comme un verre une discussion ici, on la vide??????

Je sais bien que c'est difficile de passer du temps de fil en fil tendus,
pas toujours très drôle, mais participer à un forum ne veut pas dire
aller vanner partout et à tout prix.

Je ne fais pas la gueule, je réalise que je préfère les parties du forum où çà reste
plus respectueux, type "débats" et autres rubriques à thèmes.

Voilà, donc pas besoin de m'annoncer que mon propre fil va se retrouver "triste
et inerte" si je n'accepte pas qu'il serve aussi de lieu de décompression, là je demande
qu'il soit VERROUILLÉ . Depuis ces années d'abstinences, j'ai au moins appris
une chose que je sais appliquer: ne pas laisser derrière des trucs désagréables qui
restent en travers du gosier, et couper le moindre fil qui peut faire remonter çà.
________ au propre et au figuré______________
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  SHALE Ven 13 Jan - 14:01

Je vais déverrouillé le fil gags à gogo, je ne sais pas pourquoi il a été fermé, je pense moi aussi qu'il a son utilité, même si la fin ne correspondait plus au début.. Il y a donc deux posts pour la nuit, un pour les délires, la nuit c'est aussi le moment où on peut dire n'imiporte quoi , ça s'enfuit avec les rêves et il y a le poste nuit sage, comme l'infusion, "nuit cool""!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  SHALE Ven 13 Jan - 14:04

Lolo, le fil n'était pas verrouillé, ce qui me surprenait... Il peut toujours servir, pas de problème... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  cristal Ven 13 Jan - 15:16

je ne comprends pas ta colère lolo,on a rien supprimé du tout??? si le fil de souk n'est plus utilisé,c'est que plus personne n'a envie d'y aller et qu'il redescend doucement,mais rien ne t'empêche d'aller y mettre un mot,on y répondra.
En général,on répond sur les fils où il y a eu du mouvement,on n'a pas le temps de relancer ceux qui ne sont plus actif ou alors,quand le forum est un peu inerte ce qui n'est pas le cas en ce moment.Il faut que l'on réponde partout et ce n'est pas toujours facile.Et je ne nous vois pas non plus vanner partout,franchement,ça ne serait pas très sérieux pour un forum alcool.ON ne plaisante que sur  les fils qui le permettent ou alors,on s'excuse et on s'en va très rapidement.
Quant à ma citation que tu mets au début,c'etait de l'humour et j'espère que tu l'a pris comme ça car il n'y avait rien de méchant ou de vrai!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  mamou Ven 13 Jan - 18:57

Je ne comprends pas très bien non plus ce qui te met hors de tes gonds lolo....
Oui, nous savons plaisanter, mais notre rôle premier est bien sûr l'écoute, l'entraide..... mais ça tu le sais.
Nous ne nous permettons pas de rigoler à tout va quand un membre n'est pas bien dans ses pompes, loin de là.....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  SHALE Ven 13 Jan - 19:03

Ce serait bien que tu dises clairement ce qui t'a choqué, car j'ai du mal à bien percevoir l'ensemble...
En général, quand nous lançons un délire sur le fil d'un membre, ce n'est pas forcément par hasard, il  y a souvent une raison...
Mais c'est vrai qu'on le fait surtout sur les parties du forum qui ont moins d'importance..
N'hésite pas à nous dire tout ce qui ne va pas, ne reste pas sur ta colère, ce ne serait bon ni pour toi, ni pour nous;.. On essaiera de faire le point et de voir ce que nous pouvons changer... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  lolo6 Sam 14 Jan - 4:22

Non non, pas de colère, pas de point à faire, vous avez du taf ici et je comprends,
donc à une prochaine.
Pas la peine en tout cas de garder ce fil ci ouvert, il est surtout devenu fatigant
pour moi maintenant. En pointillé dans les autres rubriques, çà ira et c'est très bien.
des bises .

lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  chouchou Sam 14 Jan - 9:17

Je ne comprends pas bien non plus ce qui t'a heurtée à ce point, Lolo. Crying or Very sad
Ne te prive pas de la possibilité de t'exprimer sur un fil qui te serait propre coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  SHALE Sam 14 Jan - 10:10

Lolo, je sens qu'il y a autre chose de bien plus grave mais je n'arrive pas à décrypter dans tes mots ce que ça peut être. J'ai l'impression que tu ressens de l'exclusion, une injustice, un isolement ou je ne sais quoi d'autre et que ça te fait mal. Mais si je suis dans la bonne voie, il vaudrait mieux que tu en parles car je te sens aussi malheureuse et je n'aime pas ça du tout.... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  cristal Sam 14 Jan - 10:59

quand on est touchée à ce point,c'est qu'on a mis le doigt sur une problématique importante,tu as encore un gros nœud à résoudre et ce serait mieux de l'exprimer que de l'enfouir de nouveau Crying or Very sad Tu es mal et on a pas envie de te laisser dans cet état,le forum n'est pas là pour provoquer un mal être et laisser les membres disparaitre sans leur permettre d'aller au fond du problème et d'aller mieux.
Alors viens plutôt nous expliquer ce que tu as ressenti pour que l'on rectifie au lieu de te laisser dans des interprétations qui ne sont surement pas la réalité Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  mamou Sam 14 Jan - 19:01

J'aimerais aussi que tu arrives à t'exprimer lolo.
A vrai dire, je ne te sens pas bien depuis un petit moment....
Que t'arrive-t-il?.....


petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une" - Page 4 Empty Re: "Une deuxième vie commence quand on comprend qu'on en n'a qu'une"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum