lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

bd.one7, Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon

3 participants

Aller en bas

finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon Empty finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon

Message  satimat 31/3/2016, 08:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
satimat
satimat
Arrivant
Arrivant

Masculin 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon Empty Re: finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon

Message  cristal 31/3/2016, 13:54

ils commencent enfin à comprendre que l'alcool est néfaste pour l'homme même en petite quantité !!!il était temps.
Si seulement cette info pouvait s’étendre plus loin qu'une émission de radio!
merci pour ce lien satimat petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon Empty Re: finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon

Message  SHALE 31/3/2016, 16:28

Tous ceux qui ont envie de boire connaissent tous un cousin, un oncle, un ami qui est mort à 95 ans en buvant une bouteille de whisky par jour !!! moi, je n'en connais pas, par contre j'en connais beaucoup qui faisaient la même chose et qui sont morts jeunes..
Alors de toute façon, l'alcool n'a pas de vertus curatrices, il peut rendre joyeux si on le consomme en petite quantité mais dés qu'on s'en sert comme anxiolytique, il faut arrêter tout de suite...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon Empty Re: finalement, même 1 verre/jour n'est pas si bon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum