lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

UZY86

+8
olivia
Crystal_ine
mamou
Lisa
cristal
sanka
SHALE
uzy
12 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 11/9/2015, 22:28

Shale ,
Arreter les Ad meme au bout de 3 jours peu etre dangereux ?
faut que je regarde mon ordonnance....
ca fait fliper........
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 11/9/2015, 22:30

Tu es quasiment l'homme idéale qui fait aussi les tâches ménagères!! Very Happy Very Happy
En tout cas, tu vas te faire un appartement ou une maison comme tu le souhaites, avec de la place en plus.. Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 11/9/2015, 22:34

Dans la mesure où les AD n'ont pas encore commencé à faire de l'effet et qu'il y a peu de temps que tu les prends, il ne se passera rien de grave, c'était plutôt pour te prévenir pour plus tard..... smiles Alors ne flippe pas, et continue à penser à toi, à travailler pour toi et surtout pense aussi à te faire plaisir. Quand on arrête l'alcool, il faudrait un système de récompenses, l'arrêt est tellement difficile.
Ce que font beaucoup de personnes c'est de mettre dans une boîte l'argent qu'ils auraient dépensé pour l'alcool et de s'offrir des cadeaux quant il n'a pas bu pendant une semaine par exemple.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 11/9/2015, 22:35

ca il y a de la place ..........
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 11/9/2015, 22:41

Et bien, tu peux t'acheter en cadeau de quoi la meubler!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 11/9/2015, 22:43

Oh tu sais en separation, il me reste plus rien pour me remeubler pour le moment.
Ca coute cher le divorce
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  mamou 11/9/2015, 22:44

tu peux alors essayer de te fabriquer un ou deux meubles sympa  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 11/9/2015, 22:45

Effectivement ça coûte cher surtout si ce n'est pas une séparation à l'amiable...., mais tu remonteras la pente sans problème si tu n'as plus l'alcool, qui coûte cher aussi, et qui t'enlève toute énergie!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  cristal 11/9/2015, 22:46

tu as de quoi vivre quand même?? tu es en appart? tu aimes ton nouveau département?tu peux recevoir tes filles?madame veut que tu déménages tes affaires de ton ancien logement ? excuse toutes ces questions,j'essaye de mieux te situer petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 11/9/2015, 23:00

J'ai demandé a Madame de trouver un autre logement. c'est une separation a l'amiable.
le divorce n'est pas prononcé , mais j'assure le remboursement integral du credit de la maison sinon elle elle n'aurait pas pu partir.
J'ai commencé aussi de verser une pension alimentaire pour mes filles. Je lui ai dit de prendre ce qu'elle voulait dans la maison pour mes filles qu'elles gardent le maximum de confort. Du coup il ne reste plus grand chose.

Je me contente ce ce que j'ai. Me manque beaucoup de chose, je referai petit a petit. J'ai essayer de parer au plus urgent = les chambres de mes filles.


Je ne suis pas envieux des autres, ni ne pensent qu'a rouler dans une grosse voiture. J'ai commencé de travailler à 15 ans par besoin car seul avec ma mère qui avait un petit revenu. j'ai la valeur de l'argent et du merite . Je faisais à l'epoque double poste par jour 16 h. et reniflait de l'acool cellulosique toute la journée

J'ai perdu de vu mon père à 9 ans 1981 et est repris contact avec lui en 2014.

J'ai fait mes etudes a paris 1994/1997 et ayant un excellent dossier, j'ai obtenu une bourse d'un industriel. 20 k€ par an.
J'ai eu alors une vie tres dissolue sur paris, j'ai tout bu.


uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 11/9/2015, 23:04

Ton comportement addictif a commencé tôt, comme pour la plus part d'entre nous d'ailleurs. C'est pour cette raison qu'il faut chercher les causes de notre maladie dans notre passé lointain, même à l'époque de la petite enfance...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 11/9/2015, 23:06

Le domaine ou je travaille est assez festif aussi ou l'etais car la crise est venue
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 11/9/2015, 23:12

Mais ce n'est pas ça qui a causé ta maladie. L'alcoolisme est un symptôme , pas la cause. la cause comme je te le disais, il faut la chercher dans notre petite enfance, c'est un travail qui se fait avec un psy et qui évite bien des rechutes. Car si on soigne un symptôme, il y en a un autre qui prendra la place (toc, tabagisme, boulimie etc...)
Mais nous aurons le temps d'en reparler... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 11/9/2015, 23:14

Shale je t'ai envoyé mp car cela fais tois fois que je tape un message et il n'apparait pas sur mon fil
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 11/9/2015, 23:24

Tu n'as pas taper sur prévisualiser au lieu d'envoyer ? sinon, quand plusieurs personnes écrivent en même temps, ton message apparaît mais il faut que tu cliques en dessous sur le bouton "enregistrer" pour que ton message passe, c'est sans doute ce qui a du se passer... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 11/9/2015, 23:27



Je me pause la question sur ma capacité a reprendre le dessus.

sur mon premier post j'ai explique ce que j'ai bu la semaine passé. Bien sur lundi matin j'etais malade, j'ai transpiré toute la nuit. limite au malaise vagale. Dans ces cas la je bois enormement d'eau et mange du papier, au moins 2 feuilles A4 .
Et milieu d'apres midi je reprends vigueure. lundi soir encore des sueur , fatigué aussi par sans plus.
mercredi fatigué car le traitement devait commence a cogne...
mais bon. est ce normal que je recupere aussi vite ... je sais pas
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty UZY

Message  uzy 11/9/2015, 23:30

Bon je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous.
demain sera un autre jours !
BIZ



merci onsaidiens
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 11/9/2015, 23:31

Mais oui, c'est normal, je t'en ai parlé en MP. Il y a les problèmes de dépression liés à l'alcool ou pas.
Si la dépression était là avant l'alcool, ce dernier a servi à la masquer mais elle est toujours là et ressort de plus belle quand tu arrêtes l'alcool
l'alcool au bout d'un certain temps devient à son tour un profond dépresseur, alors s'il n'y avait pas de terrain dépressif, il suffit d'arrêter l'alcool pour arrêter la dépression...
Si ça ne vous ennuie pas, nous continuerons demain à discuter car là je dors sur mon clavier et je vais avoir toutes les lettres d'inscrites sur le visage!! Bonne nuit à tous! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 12/9/2015, 11:11

Bonjour

Bon je range la maison , mais c'est dur..........
J'ai mis les clefs de la voiture en hauteur.
Mais la 11h10 c'est l'heure de l'apero, comment dire je serres les fesses ! et essai de penser a mon rangement
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 12/9/2015, 11:15

C'est l'heure de l'apéro et bien tu prends l'apéro mais avec tes boissons, il y a des coktails sans alcool qui sont super bons, j'ai bu au resto il y a peu un mojito sans alcool, c'était un délice. Tu te fais des petits encas pour manger avec et tu prends ton apéro devant un spectacle télé, un disque ou un bon bouquin... smiles
Là je pars pour le restaurant, je reviens vers 16h. smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 12/9/2015, 11:23

bon app moi je vais me faire des carbonara miam miam

uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 12/9/2015, 12:46

la a l'instant T, j'aimerai ne plus faire partie de cette terre.
me sents si seul, je serre a rien
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 12/9/2015, 17:09

Tu te sens seul, OK, mais tu peux trouver des solutions pour être moins seul, on en reparlera....
Ensuite tu te dis que tu sers à rien!!, alors là, permets moi de ne pas être d'accord... Il y a plein de personnes qui doivent penser le contraire... Tu es un père, tu as des enfants , ils ont besoin de toi, tu as un travail intéressant, tu dois être apprécié à ton boulot.
Tu es arrivé sur le forum, tu fais partie de la famille, quand tu n'es pas là, tu nous manques... On sert toujours à quelqu'un mais tu sers aussi à toi! Tu as un but dans la vie, être heureux pour toi et avoir une vie sereine et agréable. Ta plus grosse mission c'est celle ci pour le moment!
Quand tu auras retrouver la forme et le zéro alcool, tu pourras envisager d'apporter de l'aide, sur ce forum où ailleurs.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty uzy

Message  uzy 12/9/2015, 17:15

Acheter une machine a laver, j'en avais besoin. lessive et repassage... essaies de penser a rien
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  SHALE 12/9/2015, 17:28

Au contraire, pense à ta machine à laver, essaie de voir sur internet où tu peux en trouver une à un prix intéressant, réfléchis à la puissance d'essorage, 1400 tours minutes c'est mieux que 800 car ton linge est presque sec, mais ça abîme plus le linge, paraît-il, pour ma part, j'ai une 1400 tours, je n'ai jamais eu aucun problème....
Alors tu te fais un après midi machine à laver, pourquoi, rien n'est nul , tout peut être intéressant. Si tu vois quelque chose qui te plaît et qui convient à ton budget tu te l'achète pour te féliciter!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UZY86 - Page 2 Empty Re: UZY86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum