lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 er matin

2 participants

Aller en bas

1 er matin Empty 1 er matin

Message  eve72 26/6/2015, 07:34

Voilà le 1 er matin de mon sevrage....j'ai peu dormi, mais j'ai le temps de faire une sieste, je suis en vacances et rien de prévu. Hier soir j'ai vidé ce verre que je m'étais servi pour rien (j'avais peur du manque) , et j'ai laissé agir l'anti anxiolytique, ça a été . Je me suis endormie vers 20 h comme assommée, puis j'ai bouquiné , je ne pensais pas à mon verre. J'ai très peu fumé aussi !! C'est cool ! Mon seul soucis ce sont qlqs palpitations qui se calment avec le médicament .
Je vais aller faire le plein de fruits & légumes ce matin , j'ai envie de bien m'alimenter aussi pendant ce sevrage. J'ai hâte d’être dans une semaine ...Mais aujourd'hui est déjà un autre jour .....!

eve72
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1 er matin Empty Re: 1 er matin

Message  sanka 26/6/2015, 08:13

Salut Eve!
Tu as tout compris, un jour à la fois! Tu as besoin des aides nécessaire pour t'aider pour ce sevrage et nous serons là pour t'accompagner onsaidiens
Et pour les courses, voilà c'est dans ces moments là qu'il faut les faire, quand tu n'as aucune envies de boire, fait le plein pour éviter qu'il te manque quelque chose et que tu trouves une excuse aux heures fatidiques pour y retourner...
En tout cas tu es motivé et on voit que tu sais ce que tu veux donc ca ne peut que porter ces fruits!
Un pas à la fois, et tu continueras avancer coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 er matin Empty Re: 1 er matin

Message  Invité 26/6/2015, 09:50

1er matin, profite et ressens le positif de se lever fraîche.

N'oublie pas hydrate toi et consomme sucré pour compenser le manque de sucre apporté par l'alcool.

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 er matin Empty Re: 1 er matin

Message  eve72 26/6/2015, 11:37

étrangement je déchante un peu maintenant ....il est presque midi (aucune envie de boire !! De toute façon je ne buvais jamais en journée .) mais je suis "fébrile" , pas de tremblements , rien qui nécessite un anti a , mais je me sent comme "malade" . Je vais déjeuner prendre mon magnésium et faire une sieste .....Combien de jours dure cet état ?

eve72
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1 er matin Empty Re: 1 er matin

Message  Invité 26/6/2015, 11:53

C'est le problème du sevrage, ton corps sevré d'alcool réagit et réclame sa dose, il va te falloir être attentive car un sevrage est un moment qui peut etre dangeureux, crise d'epilepsie, délirium tremens (pour les grands dépendants normalement mais ça peut arriver aux autres aussi). Reste proche d'un téléphone pour appeler le 15 si tu te sens partir.

Le sevrage dure entre 7 et 10 jours.

Quitter l'alcool fatigue énormément, et pendant plusieurs mois (j'ai légumé deux mois sur mon canapé, mon corps avait vraiment besoin de récupérer)

N'oublie pas de nourrir de sucre ton corps, hydrate toi avec dde l'eau sucrée

Courage coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 er matin Empty Re: 1 er matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum