lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Olive, Perdu, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève

3 participants

Aller en bas

SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève Empty SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève

Message  Ludvina 25/9/2014, 11:13

SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève

http://www.leparisien.fr/transports/sncf-un-apero-des-sanctions-et-une-greve-24-09-2014-4159641.php

Mais ou va le monde, maintenant on soutiens des gens qui boivent de l'alcool sur leur lieu de travail !!!
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève Empty Re: SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève

Message  schwcoop 25/9/2014, 11:23

Surtout que les gars etaient a l'aiguillage ou a la signalisation.

Bon, je ne peux rien dire, je ne buvais pas au bureau mais quand j'arrivais, j'etais deja dans un etat avancé. Par miracle je n'ai pas créé de catastrophe dans les salle informatique... Embarassed Embarassed 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève Empty Re: SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève

Message  SHALE 25/9/2014, 11:46

Tant que les syndicats lanceront des grèves pour tout et n'importe quoi, ils ne seront pas crédibles. La grève doit concernée une grande majorité de l'entreprise et être lancée contre quelque chose qui nuit à tous les salariés. Là, à mon avis ces deux personnes relevaient d'une faute du travail, pas d'une grève en leur honneur! Pourtant j'ai été longtemps syndicaliste, c'est à cause de réactions comme ça que j'ai tout lâché!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève Empty Re: SNCF : un apéro, des sanctions... et une grève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum