lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon coup de coeur

+2
cristal
mac adam2
6 participants

Aller en bas

 Mon coup de coeur Empty Mon coup de coeur

Message  mac adam2 4/8/2014, 10:37

Je fréquente Onsaide depuis à peu près 6 ans maintenant.
j'y suis arrivé comme un enfant terrible hurlant sa souffrance pendant des mois et n'entendant que mes propres cris. Avec une patience infinie, un profond respect et certainement une bonne dose d'amour vous avez supporté cela, attendant que ça se calme pour que je puisse entendre vos conseils.
Je ne savais qu'une chose c'est que j'étais alcoolique, sans plus.
Jour après jour, mois après mois, malgré mon entêtement, vous m'avez tranquillement tout appris sur la maladie alcoolique et comment il fallait procéder pour essayer de s'en sortir.
Vous m'avez protégé, soutenu, encouragé et surtout endurci dans le combat contre ce poison. Vous m'avez au cours de toutes ces années transformé lentement en guerrier.
Ce site est unique (j'en ai cherché d'autres dans des moments d'égarement) et les personnes qui s'en occupent aussi.
Vous faîtes preuve non seulement d'un engagement total, d'un désir magnifique envers des personnes qui souffrent mais aussi d'un amour des autres absolu.
De plus vous transmettez ces valeurs qui rendent les membres fréquentant ce forum solidaires et vous leur permettez de libérer les biens belles personnes qu'elles avaient enfoui si profond en elles qu'elles en avaient oublié l'existence.
Une nouvelle étape de mon bien long parcours commence et je vous le dois. Je vous dois tout simplement la vie
Je voulais vous dire combien je vous aime et la profonde admiration que j'ai pour vous.  onsaidiens coeurs baiser 
mac adam2
mac adam2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Mon coup de coeur Empty Re: Mon coup de coeur

Message  cristal 4/8/2014, 14:54

c'est un très beau message Jacot qui me va personnellement droit au coeur  petits coeurs 
une nouvelle étape se profile effectivement mais c'est à toi que tu le dois,c'est toi qui prends les décisions,qui fais les démarches,nous ne faisons que t'encourager et te montrer toutes les belles choses qu'il y a en toi et que tu n'arrives pas à voir à cause de l'alcool,mais tout est en toi Jacot,il te fallait juste un peu de confiance que nous avons peut être su te montrer  onsaidiens 

je suis tellement heureuse que tu partes te retrouver,j'ai hate de revoir cette si belle personne qui est au fond de toi,elle mérite tellement de vivre enfin à l'air libre et de profiter de la vie Very Happy 

pars tranquille ma petite mule et découvre toi,tu vas voir comme c'est magnifique de vivre libre  wouhou

profite bien de fiston avant ton départ,lui aussi il croit fort en toi et t'aime de toutes ses forces.Tu es un papa génial,il n'en a jamais douté  noon et nous non plus d'ailleurs  cligner  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Mon coup de coeur Empty Re: Mon coup de coeur

Message  chouchou 4/8/2014, 15:15

oups j'avais manqué ce magnifique et très émouvant message..... 

merci pour tes propos, et d'être toi : tu fais bien évidemment partie de cette grande famille et tu as déjà pris une large part dans le soutien aux autres. 

Pars sereinement dans cette nouvelle étape, libère toi de ces chaînes, tu le vaux bien et le vrai toi ne demande qu'à s'épanouir !  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Mon coup de coeur Empty Re: Mon coup de coeur

Message  SHALE 4/8/2014, 18:16

Merci pour tes propos, j'en ai les larmes aux yeux. Mais tu sais, nous avons aussi été comme toi, comme tu es en ce moment, nous avons eu la chance de trouver un lieu, des personnes qui étaient aussi présentes pour nous, pour nous expliquer et nous aider à changer sans faire à notre place et c'est aussi comme ça que nous nous en sommes tirés. Pour ma part, je mène depuis ma cure une lutte contre l'alcoolisme et je continuerai tant que je pourrai le faire... smiles coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Mon coup de coeur Empty Re: Mon coup de coeur

Message  Crystal_ine 5/8/2014, 03:50

Wow! quel beau message jacot. Je te souhaite une bonne route sur ce nouveau parcours qui se veut prometteur pour toi.

Tu as toute mon admiration de continuer à lutter et à combattre. Ces efforts t'honorent je t'assure.

Je suis de tout coeur avec toi.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Mon coup de coeur Empty Re: Mon coup de coeur

Message  Sisyphe 5/8/2014, 09:24

Ce message t'honore, Continue à lutter, la guérison n'est vraiment pas loin.
très bon courage pour ta cure.
Pense surtout à toi et à ton fiston. Very Happy : onsaidiens 
Sisyphe
Sisyphe
Assidu
Assidu

Masculin 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Mon coup de coeur Empty Re: Mon coup de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum