lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 15/8/2015, 11:25

Et bien te voilà une bonne raison d'arrêter de boire!!! Very Happy Ce qui me fait plaisir c'est que peu à peu , tu reprends le chemin d'une vie normale. Tu travailles, même si ce n'est pas encore régulier, c'est un très bon début, tu t'intéresse à une femme près de chez toi, tu comprends mieux ta mère, mon Claude, tu es en train de changer et dans le bon sens. ça me met de bonne humeur pour toute la journée!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 15/8/2015, 11:48

Et ouaaiiissss........
Comme qui dirait un certain président , " le changement c'est maintenant "!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 15/8/2015, 12:25

J'adoooooooooooooore tomber amoureux....
Même si souvent ça tombe à l'eau....
C'est une sensation unique que je voudrais ressentir tout le temps!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 15/8/2015, 13:09

Ben je comprend mieux pourquoi mon chat répond une fois sur deux....
Il a une copie conforme qui traine dans le coin!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Dscf3610

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Dscf3611
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 15/8/2015, 13:51

Ton chat imite son maître!!Je suis d'accord avec toi, c'est bien plus agréable de tomber amoureux que d'arriver à la conclusion!! Le rêve est plus fort que la réalité dans ce cas là!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 15/8/2015, 21:30

Héhé claude  Very Happy Very Happy
Je suis heureuse de te lire aussi to love  coeurs Very Happy coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 16/8/2015, 00:17

Mon Claude, prends toutes ces sensations qui t'arrivent et qui te font te sentir tellement bien, c'est une source qui peut te permettre de monter en puissance et enfin dire non a l'alcool! Profite de ce tremplin sans penser au lendemain!
coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 16/8/2015, 12:30

Profite du moment Claude. Des gens croisent notre route pour une raison ou une autre. Depuis que tu as un boulot, les choses changent pour toi de façon positive, alors j'espère que tu saisiras ces opportunités qui s'offrent à toi pour te sortir de l'emprise de l'alcool.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 17/8/2015, 16:35

le positif amène le positif wouhou regarde comme ta vie change Claude!!u
le voile se lève et la vie apparait tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 19/8/2015, 09:30

Coucou mes gens!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je reviendrais sur les derniers messages plus tard car pour l'instant je voudrais vous solliciter pour une aide sur une lettre particulière de candidature.
En fait, j'écris directement chez un gros boss chez qui mon père à travaillé et qui eté ami avec ce patron.
Cette candidature est donc très particulière vu que j'essais le coup des sentiments dues au fait que ce patron etait ami avec mon père.

Bon, vouv vouv en doutez, moi et les belles phrases, dur dur.
Je me permets donc de vous mettre une copie de cette lettre afin que vous puissiez mieux me diriger afin de tourner tout ça au mieux afin que ça accroche au mieux.
Merci à vous d'avance.

Monsieur,


Je me présente, Claude L......, 48 ans, fils de Monsieur Jean Claude L........ qui a exercé aux caves S.... A..... jusqu'au milieu des années 90 dans le domaine de la maintenance.
Monsieur PE........, je suis actuellement en recherche emploi dans le domaine de la maintenance en électricité.
J'ai suivi deux formations de 7 mois dans ce domaine et ai obtenu les deux titres professionnels.
J'ai, de plus, passé les tests d'habilitations B1V et BR que j'ai obtenu.
Mais ayant conscience qu'entre mon âge et mon manque d'expérience significative dans le domaine, j'aurais beaucoup de mal à convaincre un éventuel employeur.
Pour ces raisons, et vous sachant humain (je sais que vous étiez ami avec mon père), je me permets de vous solliciter un éventuel contrat en alternance ou une formation en interne dans vos locaux.
Vous remercient de l'intérêt que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur PE........., mes respectueuses et sincères salutations.

lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 19/8/2015, 11:22

Je me présente, Claude L......, 48 ans, fils de Monsieur Jean Claude L........ qui a exercé aux caves S.... A..... jusqu'au milieu des années 90 dans le domaine de la maintenance .Peut-être vous en souvenez vous , il vous appréciait beaucoup.
Monsieur PE........, je suis actuellement en recherche emploi dans le domaine de la maintenance en électricité.
J'ai suivi deux formations de 7 mois dans ce domaine et ai obtenu les deux titres professionnels.(citer les titres)
J'ai, de plus, passé les tests d'habilitations B1V et BR que j'ai obtenus.
Je ferai tout pour compenser mon âge et mon manque d'expérience significative dans le domaine en étant particulièrement attentif mais aussi parce que j'adore ce travail!

J'aimerais vous convaincre que je pourrais vous être utile dans votre entreprise.
Pour ces raisons, et vous sachant humain (mon père me le disait toujours), je me permets de vous solliciter pour un éventuel contrat en alternance ou une formation en interne dans vos locaux.
je vous remercie à l'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur PE........., mes respectueuses et sincères salutations.

Voilà comment je le réécrirais, pas trop en faire non plus sur l'amitié avec ton père, insisté sur tes formations et l'intérêt que tu portes au travail qui se fait dans l'entreprise.Ne pas lui donner les raisons de refuser en citant ton manque d'expérience et ton âge comme un défaut mais plutôt comme une qualité qui te pousse à faire mieux que les autres...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 19/8/2015, 11:26

Merci Shale, c'est beaucoup mieux ainsi effectivement!!!!
Super Je corrige et je vais pouvoir envoyer à l'adresse perso du patron!!! plus un plus un plus un plus un
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 19/8/2015, 11:26

Merci Shale, c'est beaucoup mieux ainsi effectivement!!!!
Super Je corrige et je vais pouvoir envoyer à l'adresse perso du patron!!! plus un plus un plus un plus un
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 19/8/2015, 13:10

Tu pourrais citer tes autres compétences informatique, electronique.

Un contrat en alternance suppose un projet de formation lequel?, et une formation en interne ???? c'est quoi ça!!!

Propose toi éventuellement en contrat aidé, il faut chercher sur des contrats spécifiques, j'ai pas trop le temps là mais tape contrat aidés et vois ceux qui correspondent aux statuts de la société.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 20/8/2015, 11:57

Kikou....
Je repasserais car il y a des choses à améliorer....
Mais surbooké que je suis, j'ai même plus le temps de rien!!!
Mais ça me plait bien!!!
Bonne journée!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 21/8/2015, 02:42

Je t'encourage dans ta démarche Claude. C'est agréable de te voir te réjouir et t'épanouir et d'envisager un bel avenir. Ouvre les portes, il y en a une qui est pour toi, alors fonce!!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 22/8/2015, 20:51

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Swoosh 23/8/2015, 08:31

Alors.........
A part le fait que comprendre prend un S à la première personne du singulier présent...... JE BLAGUE !!!!
Ben......
Trop fière de toi !!!!!!!!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs


Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 23/8/2015, 15:29

Swoosh a écrit:
A part le fait que comprendre prend un S à la première personne du singulier présent......
Et dou'k cé que j'é oubliyé un seu à comprendre????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 23/8/2015, 18:06

J'ai oublié de te dire que tu devrais aussi parler de tes compétences en informatique, c'est souvent un gros plus pour un employeur... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 23/8/2015, 18:49

Ba, je ne connais que deux ou trois bricoles!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pis à la base je suis aussi technicien audio visuel.....
En ce moment je remets en état l'installation audio dans la voiture de ma fille car l'ancien proprio, ben n'importe quoi....
L'audio a été ma passion durant ma jeunesse (j'étais DJ amateur et j'animais des soirés).
Je connais tout ça sur le bout des doigts....
Rendement d'un HP, rapport signal bruit, bande passante, puissance RMS, nominale et total crête....
ARF du chinois pour tout le monde.....
Je me rend compte que je suis loin d'être con et que j'ai des connaissances dans bien des domaines!!!!!
Je dépanne des ordis, tv, et tout ce qui concerne l'électronique en général....
Je sais récuperer des données sur un HDD foutu......
Pas plus tard qu'avant hier j'ai dépanné une machine à laver le linge.....
J'ai des capacités énormes....
OUI SWOOSH, je n'ai pas les mêmes capacités en orthographe....
Mais je me soigne pour ça (Bon, je compte sur toi pour me corriger au fur et à mesure hein!!! smiles )

lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 23/8/2015, 20:09

Tout d'abord pour l'orthographe, je te connais depuis très longtemps et je peux dire que je ne sais pas comment tu as fait, mais tu écris un très bon français, avec une très bonne syntaxe, peu de fautes d'orthographe ... Chapeau, car quand je t'ai connu, ce n'était pas vraiment ça!!!
Alors tu as beaucoup de choses à proposer sur un CV, tu sais quasiment tout faire et effectivement, tu es loin d'être con, très loin même...Alors tout ça il faut le mettre en valeur en te faisant un CV béton.... Si tu te présentes tel que tu es, avec toutes tes connaissances, je pense qu'il y a beaucoup de patrons qui auront envie de t'employer. Par contre n'oublie jamais de montrer que tu t'es intéressé à ce qui se passe dans l'entreprise où tu postules, si tu as une ou deux questions intéressantes à poser sur cette entreprise, c'est toujours un plus!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 3/9/2015, 19:01

Bonsoir mes gens!!!!! Very Happy
Surbooké mais heureux.....
Je ne donne pas beaucoup de nouvelle car plus trop de temps à moi....
Si je me tourne vers vous c'est pour une demande particulière, sachant qu'il y a des infirmières sur le forum.....
J'avais, en amie, la mienne, ma confidente mais celle cie se perd dans ses divagations.... BREF....
Voila!
J'ai fait ma prise de sang come tout les 3 mois mon mon diabete.....
J'ai mon HbA1c qui est de plus en plus stable ou plutôt.....
J'ai remarqué une chose....
Ce test se faisant sur une durée de 3 mois, quand je picole par ci, par la, il est plutot mauvais..... 7,8 ou plus.....
Quans ma picole est régulière, j'en tombe à avoir ce HbA1c à 6,1 (presque la normale)......
WHY?, Pourquoi?
Pourtant la bière est blidée de sucre....
Certes je fais gaffe à la nourriture, encore que......
Y aurrait il ou t'elle quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait me donner une explication? Pas trop sientifique non plus !!!)
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 3/9/2015, 22:15

je ne pense pas que cela dépende que de ta consommation de bière régulière ou non  mais aussi  de ce que tu vis.le diabète ne se destabilise pas uniquement à cause de ce que l'on ingurgite mais aussi de ton état mental.
tu as essayé la picole par ci par là,tu as essayé la picole régulière,pour les deux,c'est pas le top,m'est d'avis que si tu ne bois plus de bière du tout,ton taux sera plutot dans les 5 ,pourquoi ne pas tester ???? cligner
mais je suis tout de même dubitative quant au fait que tu ais un taux meilleur quand tu bois régulièrement douter
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 6/9/2015, 09:21

Bonjour les ami(e)s.....
Voila, on y est....
Ma mère me fout dehors!
Je n'aurais donc acces à internet durant un momemnt je pense......
Je voulais juste vous prévenir afin que vous ne soyez pas inquité d'une longue absence.
Bisous à tous et toutes!!
Claude.
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 35 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum