lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Perdu, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En cheminant avec la lune...

+11
olivia
SHALE
Ludvina
Luciole
lagalere
mamou
cristal
Gribouille
chouchou
chanou
mac adam
15 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  mac adam 21/5/2014, 21:23

Hello,
c'est qu'en 3 semaines il y a de la lecture qui s'est accumulée, ça va nous obliger à reporter la réunion bien que le thème soit passionnant !  Very Happy 
Journée tranquille dans l'ensemble, j'ai posé mon après-midi et j'avais programmé une bonne sieste avant quelques petits travaux bien sympatosh.
J'avais juste oublié mon rendez-vous chez l'analyste. En ce moment j'y vais à reculons en plus, c'est un travail assez difficile mais bien nécessaire encore. Je me sens tout de même assez fragile, il y a bien des points qui font énigmes et même si une nouvelle vie dans un nouvel environnement constitue un bon garde-fou la machine à aller de l'avant n'est pas encore complètement relancée. Ce travail me permet de faire des liens et de tourner et retourner des questions qui sont essentielles et au cœur de mon mal-être et même si j'ai parfois l'impression d'y tourner en rond, quand je regarde le chemin parcouru, je m'aperçois qu'il me change profondément.
Voilà les nouvelles du jour. Je retourne à la lecture de vos aventures.
Tout va bien à bord.  coeurs 

mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  cristal 21/5/2014, 21:36

c'est toi qui dois trouver ton rythme pour avancer ton travail sur toi,si tu sens que ça va trop vite, freine, si tu as l'impression de stagner, met un coup d'accélérateur mais n'oublies pas que c'est toi qui donne le rythme, il suffit de donner ta mesure à ton analyste pour qu'il suive ta cadence à toi  Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  chouchou 24/5/2014, 08:46

hello, 

tu passes de ci de là, mais pas par ici, comment vas tu ? 

profite bien de ce week end pour te ressourcer  et te faire du bien

bonne journée,  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  mac adam 24/5/2014, 13:10

 
Je suis en mode pause, pas vraiment fini de m'installer, pas vraiment commencer une nouvelle vie. Je me sens un peu stoppé dans mon élan. Je dirais que je me laisse vivre. Ce n'est pas désagréable pour le moment mais je sais bien que cela ne suffira pas. Il n'y a que le boulot qui m'anime vraiment où je fais avec plaisir un travail permanent de recherche et de transmission.
Il faut dire que j'ai déterré pas mal de fils avec l'aide de mon psy, ce n'est pas encore vraiment un fil d'Ariane mais plutôt une pelote avec laquelle mon chat aurait joué toute la soirée. Je me situe donc entre un certain no man's land et le bassin de décantation.
Voilà pourquoi toute la journée, court le furet qui passe par ici et repassera certainement par là.  Very Happy  coeurs
 En cheminant avec la lune... - Page 12 Il-cou10 smiles
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  chouchou 24/5/2014, 14:26

oui c'est bien de faire une pause, tu dois en avoir besoin, ta vie a été pas mal mouvementée ces derniers temps.
mais prends garde qu'elle ne dure pas trop longtemps au point de générer de l'ennui... le travail ne doit pas être le seul moteur qui t'apporte motivation et plaisir, c'est trop important de trouver aussi cela à l'extérieur de la sphère professionnelle.

tu parlais de reprendre le jogging l'autre jour par exemple, je ne sais pas si tu l'as fait ?

bon après-midi,  petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  cristal 24/5/2014, 15:11

tu as aussi besoin de ce moment de pause,tu as tellement remué ces derniers temps,aussi bien physiquement que moralement que tu as bien mérité ce lâcher prise  Very Happy Par contre,n'oublie pas les moments de plaisirs ,ils sont la nourriture de ta nouvelle vie  cligner  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  SHALE 24/5/2014, 20:27

Si tu te disperses trop en passant par ici ou par là, tu risques d'emmêler encore plus la pelote de fil. Tu en repères un bout et tu ne le lâche plus jusqu'à ce que tout se dénoue peu à peu..... Tu vas y arriver!! coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  Invité 24/5/2014, 21:05

bonsoir jacot.

A l'arrêt de l'alcool, je me souviens d'avoir ''légumé'' pendant au bas mot un mois peut être deux. Consciemment ou inconsciemment j'avais besoin de ce temps et puis l'énergie, l'envie est revenue.

bonne soirée l'ami  coeurs coeurs coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  mac adam 25/5/2014, 06:41

Hello,
il est vrai que je suis bien fatigué physiquement. Il m'arrive fréquemment de m'endormir sur mon bouquin, mes nuits sont courtes et de mauvaises qualités et ce malgré mon traitement. Je me réveille depuis quelque temps avec une sorte de gueule de bois et des douleurs musculaires ou articulaires. J'ai ralenti le bricolage car j'ai beaucoup de mal à me baisser et à me relever. Je suis aussi en train de perdre l'appétit et reste à mon poids plancher malgré tout ce que j'ai pu manger chez mes parents.
En bref, je m'aperçois que cela ne va pas du tout physiquement et qu'il va falloir que je m'en occupe prioritairement (1er fil à tirer). Je vais prendre rendez-vous avec mon toubib pour la semaine prochaine.
Je pense que cette perte d'énergie, cette baisse de régime m'impose un repos forcé et cette sensation de ne plus avancer.
Je reçois du monde ce midi et dois partir le weekend prochain quelques jours chez des copains dans l'arrière pays niçois. Je pense que cela va me changer les idées et constituer une bonne coupure.
Bon dimanche. coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  lagalere 25/5/2014, 06:47

Courage potos!!!!
Passe un bon dimanche!!! super super super 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  chouchou 25/5/2014, 09:24

Bonne décision de prendre rv avec ton médecin et de t'aérer quelques jours.
Prends bien soin de toi !
Et passe un bon dimanche  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  SHALE 25/5/2014, 18:58

Tu as raison d'aller voir un toubib, l'arrêt de l'alcool fatigue mais là, c'est un peu loin... De plus il vaut mieux faire un check up complet pour repartir sur de bonnes bases!!!
Un petit séjour, ce n'est pas ce qui te reposera, mais ça te changera les idées, c'est aussi une bonne chose!! smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  chouchou 27/5/2014, 07:34

hello,
prends bien soin de toi, cet espèce de tunnel va bien finir par passer et tu retrouveras ta forme et ta joie de vivre, ainsi que ta verve légendaire qui nous manque... 
essaie de ne pas trop t'isoler par contre  onsaidiens 
bonne journée  petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  cristal 27/5/2014, 15:04

coeurs  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  cristal 3/6/2014, 07:28

j'espère que tu vas bien mon Jacot baiser 

un petit mot juste pour te dire que je pense fort à toi et que j'aimerais avoir de tes nouvelles  Embarassed 
n'oublie pas que tu as des amis qui te veulent du bien ici  onsaidiens 

prends soin de toi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  chouchou 3/6/2014, 07:34

j'espère aussi que ce week end t'a permis de te ressourcer et de retrouver de l'énergie.... 
j'aimerais également avoir de tes nouvelles, tu nous manques sur le forum  petits coeurs . 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cheminant avec la lune... - Page 12 Empty Re: En cheminant avec la lune...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum