lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

re revia

+8
pascal1
SHALE
cristal
mamou
chouchou
olivia
anna
betti
12 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 21:42

méme t vexpliquer un truc,,,,,avec ma jumelle on se completai comme un vieux couple,,,je suis droitier(un peu ambidexe) elle était gauchère,je suis très manuel ,elle très maladroite,moi bon en math physique,elle en landues et français,,,,etc.....total oposer mais jamais ça nous as séparé de l amour qu on se portait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme un vieux couple de 90 ans qui se complete et 1 qui décéde!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  SHALE 26/2/2014, 21:43

Si ton toubib connaît ton passé avec la drogue, il doit hésiter à te donner des médicaments qui entraînent une dépendance, je pense que la raison est là....
Tu peux pas en trouver un qui ne connaîtrait pas ton passé ??
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  mamou 26/2/2014, 21:45

c est quand je suis seul et que j y pense comme MA jumelle que ça me fout en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve ça tout à fait normal..... et oui c'était ta jumelle, personne ne pourra te le retirer ça et j'espère qu'un jour tu pourra pas la faire "vivre" à travers toi, mais vivre TOI!

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 21:50

tu voit,je te parle de ça,,,,j aurait très bien pus en parler avec une psy,,,,,,,,,simplement en discutant avec toi(vous),,,ça me fait réfléchir,,,,,cette notion de jumeau(pas de moitier),,,je n y avait jamais penser avant!!!!!

un coup,j avait 27 ans,,,,le paton de ma jumelle l enmerdait et je l ai vu pleuré,,,,j ai fouiller partout dans ses papier,,,,,heureusement que j aiu pas trouver son adresse ou je l aurait découper en morceau,,,,et pourtant a cette époque on comuniquait pas spécialement!!!!!!!!!

j ai un souvenir de quand j était gamin ou on avait perdu sandrine sur un bateau(vacance),,,,,j ai paniquer comme un fou et pourtant on m as toujours dit qu on était chien et chat les deux,,,,,,,tu aime,adore quelqu un sans mème le savoir!!!!!!c est grave la vie et tout ce que sa cache!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 21:55

j y ai penser Shale mais quand je suis aller le voir pour la 1 er foit ,j ai jouer franc jeu,,,,je lui dit que j était accro comme un chien et que me fallait ujn traitement Subutex!!!!!!!!!
mais je vais y réfléchir,,,,,,je voulait absolument du Roypnol pour me recaler dans mon sommeil,,,,l as pas voulu,,,,,je croit qu il as crut que c était pour me défoncer,,,,,d ailleur il avait écrit un papier pour un autre toubib,,,,qui disait demand croissante de médicament,,,,,,,alors que je sait simplement quel cachet (mème ultra fort) me ferat comme éffect,,,,,,et si j avait voulu me défoncer avec,,,,,,,,,,j en aurait trouver au black!!!!!!!!!pas besoin de toubib!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  SHALE 26/2/2014, 22:18

Je te dis simplement pourquoi il n'a pas voulu t'en prescrire et je pense qu'il ne t'en prescrira pas... Tu es allé dans un CSAPA, tout est gratuit et tu verras psy, alcoologue, infirmier psy ... Ce sera une approche plus globale de ta maladie... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  mamou 27/2/2014, 07:22

betti a écrit:méme t vexpliquer un truc,,,,,avec ma jumelle on se completai comme un vieux couple,,,je suis droitier(un peu ambidexe) elle était gauchère,je suis très manuel ,elle très maladroite,moi bon en math physique,elle en landues et français,,,,etc.....total oposer mais jamais ça nous as séparé de l amour qu on se portait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme un vieux couple de 90 ans qui se complete et 1 qui décéde!!!!!!!!

ça ma fait sourire ce que tu me dis là, et c'est la réalité, deux personnes qui se complètent.... souvent (sans généraliser) un plus timide, l'autre pas, et encore, les "rôles" changent.... se protéger mutuellement (quoique en tout cas à la maison, souvent le même.....).
L'image du vieux couple, je l'utilise souvent quand je vois qu'ils se chamaillent, comme deux pépés sur un banc  smiles 
Encore une fois, il n'y a que les jumeaux qui savent et se comprennent, pas comme des frères et soeurs "normaux".....

Tout autre chose, je serai contente d'avoir la réponse de l'alcoologue, et "insiste" encore et encore (sans te mettre genoux  noon ) pour pouvoir voir une psy.
 baiser 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  mamou 28/2/2014, 07:19

Coucou arnaud,
Et bien voilà, ça y est, c'est aujourd'hui que tu vois l'addicto!
T'oublies pas hein, nous venons avec toi  Very Happy 

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 6/3/2014, 19:09

loupé adicto,,,,j avait rendez vous chez Manpower!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
rendez vous repousser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis aller voir mon antidepresseur!!!ma copine coeurs coeurs 
enfin une bonne nouvelle,,,,normalement la semaine prochaine,je devrait avoir un entretien chez Rolex!!!!
fin fliper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passer déja le cap des 200 personne pour un poste de travail,,,,le plus dur!!!!faut que j assure comme un fou!!!! fin fliper!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes smiles smiles Rolling Eyes Rolling Eyes smiles smiles smiles smiles smiles 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  Ludvina 6/3/2014, 19:43

C'est cool que tu ais put voir ta copine, sa a dut te remonter le moral!
En plus niveau boulot sa se débloque, j suis sur que tu va assurer, tu es clean donc sa va le faire!!
 coeurs 

Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 6/3/2014, 19:52

ça fait trop du bien de voir sa moitier pendant 5 jouers,,,5 jours de bonheur!!!!!
le boulot,,,cool,,,,mais c est un truc de fou,,,,,y sont 6000 à bosser la bas,,,,,faut que j assure à fond!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  mamou 6/3/2014, 21:09

Hello,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles arnaud, et surtout que tu te sentes mieux dans ta peau (mais, hum sans te "casser" tout de suite, pense quand même au suivi  Very Happy )!
On va tous croiser les doigts très très fort pour que tu l'obtiennes ce boulot, tu le mérites!

 wouhou 

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 6/3/2014, 21:23

je suis super content,,,,et j ai peur en mème temps,,,,entretien chez Rolex,,,,,,j éspère que j aurait pas 10 personne en face de moi!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
et entre temps j ai fait des connerie!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
donc je me recharge a fond au baclophéne,,,,,pour l alcool
j arrive à """géré"""",,,,3 verre de rosé,3 verre de wisky!!!!!!!!!!!!
mais je suis vraiment le roi des con!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
saloperie d attaque de panique!!!!!!!je devient fou dans ces moment là et mème les valium me font rien,,,,normal ça dure 10 minutes,,,,,,,et putain de merde ,,,,je trouve que l alcool pour me calmer de suite!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
mème le généraliste veux pas que j arrette completement l alcool!!!!!!!!!!
en 2 jours,,,diminuer de moitier ma consomation!!!!!!
des foit,je me mettrai des baffe!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  SHALE 6/3/2014, 21:29

Ton généraliste est idiot de te dire ça et toi aussi pour l'écouter et le croire!
Pour une panique qui dure 10 minutes, tu vas boire whisky et rosé, c'est du n'importe quoi!! Tu t'es fait un sevrage à l'arrache en souffrant énormément, et pour 10 minutes de panique, tu ne tiens pas le coup, tu ne vas pas me faire croire ça quand même!!!
Tu sais très bien que si tu recommences à boire, tu auras encore bien du mal à arrêter, en plus l'alcool appelle d'autres produits.... bon, tu connais le processus, maintenant, tu fais ce que tu veux après tout.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 6/3/2014, 21:51

je sait,,,,,je l écouterai pas se généraliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ces ataque de panique,,,,je devient véritablement fou,,,fou de rage,d angoisse,,,,j en sufoque!!!!je sait plus quoi faire!!!!!
mème des grosse crise de manque d héroine,,,,c est de la rigolade à coté!!!!!!!!!
j en revient pas moi mème!!!!!!!!!!!
vraiment envie de tout casser d un coup de prendre la table et de l exploser dans les fenetre!!!!!!!!
franchement,,,je sait pas ce qui m arrive!!!!!je sait pas c est les symptome de quoi!!!!!!!!
et c est de pire en pire!!!!!avant je controlait,,,,là,,,impossible,,,,comme si je devenait fou d un coup!!!!!!
j ose mème pas en parler au toubib ni à l adicto!!!!!!!!!!!!!!!!!
j en ai mème peur que si m arrive dans la rue,de faire du mal à quelqu un!!!!!!!!!
j ai perdu 2 travail comme ça,,,,une foit j ai fallit balancer un collègue dans le bain à 90 degrés,,,,une autre foit c est des collègue qui m ont empecher de défenestrer le chef d atelier du 5 ème étage!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  SHALE 6/3/2014, 22:04

Tu ferais bien d'en parler à un médecin, tu peux être dangereux pour les autres et pour toi là!!!! Je pense que l'alcool et les drogues n'ont pas arrangé les choses mais il faudrait voir s'il n'y a pas un autre problème psy plus important.
Alors essaie de consulter avant de faire une connerie que tu paieras toute ta vie .... Tu me fais peur là, il faut vraiment te soigner.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 6/3/2014, 22:18

je sait,,,c est pour rien que le généraliste quand il me voit parfoit as peur!!!!!!
pourtant je sait faire la part des chose,je suis pas skiso,parano un peu,,,,enfin,je sait pas ce que c est!!!!!!
et comme tu dit,,,,un jour je vais tuer quelqu un sans m en rendre compte!!!!!
poue ça aussi que ""je me bat plus!!"",,,,je croit que c est ce truc,,,,tout juste si je me rapelait quand je balançait des droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une foit un type m as mis une droite simplement parceque je parlait as une fille(sa copine je présume),,,il était bourré!!!!!!je l ai jeter de 4 mètre de haut d un coup!!!!!!trop tard,,,je m en rapelait mème plus!!!!j ai entendu CRAC!!!!!je me suis barré avant que les flic arrive,,,,,je sait pas si je lui ai peter la colonne,,,,enfin,y bougeait plus et pissait le sang!!!!!!!!!!
le plus grave c est que je me rapel jamais quand j ai des coup de folie comme ça!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  SHALE 6/3/2014, 22:39

Tout ça me semble être des souvenirs un peu arrangés, si tu étais allé aussi loin que ça, tu serais encore en prison, non ???
En tout cas, ce n'est pas avec ce risque de transformation que tu vas trouver du boulot et le garder... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 6/3/2014, 22:54

c est pas des souvenir arrangé,,,,je me voit le faire,,,mais c est pas moi,,,,comme si je voyait un type dans mes souvenir(moi) qui fait des truc,,,,,,,mais a contre coup je me dit que c est pas possible que ce soit moi!!!!!
je suis pas foncièrement méchant!!!!!!!!c est ça qui me fait chier le plus,,,,,,c est pas possible que ce soit moi!!!!!!
et si je m était fait attraper pour toute les connerie que j ai fait,,,,c est sur que je serait en taule pour longtemps!!!!!!!!!!!
je sait que c est pas une excuse et que ça arrange pas les chose,,,,,,mais quand ça m arrive,c est alcool au goulot le plus possible pour me mettre d équère,,,,voire snifer 8 mg de sub d un coup(ça monte en 2 minute)!!!
faut de toute façon que je fasse quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais éssayer d en parler as un psychiatre,,,,,,car avant je m en foutait,,,,sauf que maintenant,,,,,je me fait vraiment peur!!!!!!!!!!!!!
et maintenant j ai peur de ce qui vas m anoncer ou me trouver comme pathologie,,,,,,,,,,,,,,c est pas normal!!!!!y as un truc!!!!!!!et je m en rend compte depuis peu!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  SHALE 6/3/2014, 22:57

Oui,  ce n'est pas normal du tout, et il y a urgence à te faire prendre en charge là!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  betti 6/3/2014, 23:12

écoute je vais éssayer d en parler!!!!!mais ça me fait mal grave de savoir que y as un truc pas normal en moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc tout simple,,,,première foit que je suis venu sur ce forum j était en panique car j avait rebut depuis 5 ou 6 jours,,,,,et je me rend compte maintenant que c était déja ces attaque de panique!!!!!!!

j éssaye de comprendre si y as des truc qui déclenche ça en moi,,,,,mais plus j avance dans le temps ,plus je me rend compte que ça vient n importe quand,,,,,,que c est pas juste de la nervosité!!!!!!

l adicto est psychiatre aussi,,,,,je vais voir ce qu elle en pense!!!!!!!!!!!!!!

fait chier,,,je suis pas méchant,,,,,comme des crise d agressivité,,,,enfin,j arrive plus as mettre des mot sur cela,panique,angoisse,agressivité,nervosité,petage de plombs,,,je sait plus!!!!

bon je vais regarder un film comique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et désoler,,,,,mais c est la 1 er foit que j en parle ouvertement!!!!!c est pas facile!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  anna 19/4/2014, 11:12

Bonjour, Betti,
Plus de nouvelles depuis plus d'un mois... Tu as ouvert un autre post ?

Question diagnostic et maladie mentale, je me pose là... C'est dur de franchir le pas, d'en parler à un-e psychiatre, mais tu as besoin de le faire, pour te protéger toi et les autres.

Une fois le diagnostic posé, il faut le temps de le digérer, c'est normal - en général on commence par le nier, puis par être en colère (c'est toujours injuste d'être malade !), puis par accepter, puis par vouloir se battre contre la maladie, avec les outils donnés par les médecins (mais là encore on peut dans un premier temps refuser le traitement, comme un retour au déni) ; enfin on décide de batailler, et on a de bonnes chances de s'en sortir, du moins de calmer les choses.
C'est un peu comme le processus du deuil... le deuil d'un soi "normal", "comme tout le monde" - mais manifestement tu n'es pas "comme tout le monde" - et moi non plus, par exemple, pourtant grâce à mon entourage médical (et grâce à l'homme, aussi, et à ma mère, et quelques amis) je parviens à vivre une vie à peu près stable.

J'espère que tu viens encore sur ce post, ne serait-ce que pour m'en indiquer un nouveau, peut-être ?
 petits coeurs 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  SHALE 19/4/2014, 11:23

SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 9 Empty Re: re revia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum