lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou2312, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

re revia

+8
pascal1
SHALE
cristal
mamou
chouchou
olivia
anna
betti
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  anna 26/2/2014, 10:24

Betti, même si c'est la réalité qui te fait flipper - ce que je comprends, dans ta situation -, une bonne médication t'aiderait à passer ce méchant cap sans trop en souffrir, comme ce qu'il se passe en ce moment.
Je réitère ma suggestion (forte suggestion) : pourquoi ne veux-tu pas appeler ton généraliste ?? (Puisque, encore une fois, il ne pourra pas te faire interner contre ton gré.)
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 10:45

je voit l adictologue vendredi matin (dans 2 jours) et le généraliste lundi,,,,,,l adictologue m as mis du tercian,des somnifère,,,,et le généraliste du valium,baclophène,stablon,,,,,,
aujourd hui,j ai répondu à 4 annonces,,,je me sent un peu près bien,,,,,,mais des foit y as rien pendant 3 ou 4 jours et c est là que je tape des grand coup de panique,,,,,,c est pas tout les jours!!!!!!!

le problème c est que avec ces cachet je suis total gazer et je m endore

c est pas pour rien que j avait recartonner ma voiture!!!!!!!

c est fort ces cachet

quand je prend le tercian,ça vas!!! mais ça me défonce grave la téte,,,,,,,,faut que je garde un minimum la téte sur les épaule,,,,,si je suis ""défoncer"" toute la journée,,,,je peux pas conduire,,,,trop dangereux!!!!!! et je me force as bouger 2 foit par semaine pour amener des CV,,,je sait que ça sert à rien,,,,,mais je sait pour moi-mème que j ai bouger pour chercher du travail,,,,,,et ça me fait du bien!!!!!!!!mème si je claque du fioul pour rien!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  anna 26/2/2014, 11:31

Le Tercian, tu le prends le soir, n'est-ce pas ?
(Je ne suis pas médecin, bien sûr que non !, mais j'étais sous Tercian il n'y a pas longtemps et je suis sous Valium, notamment ; je connais plutôt bien ces médicaments.)
C'est vrai que le Valium, à une certaine dose, endors et rend la concentration difficile.
J'ai l'impression que tous ces médicaments que tu prends devraient t'aider et empêcher tes crises de panique... Il y en a peut-être un qui ne te convient pas ? Mais c'est sûr que tu ne peux pas conduire avec tout ça.
C'est super que tu voies l'addictologue vendredi, mais 5 jours ça fait loin, pour le généraliste, tu ne crois pas ? Désolée d'insister lourdement (j'en ai conscience), mais un coup de fil, ça ne coûte rien.

Bravo pour tes 4 CV ! Very Happy 
Vu comment tu te démènes, je suis sûre que ça va finir par payer smiles 

Courage, Betti ! onsaidiens 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  olivia 26/2/2014, 14:12

Betti, tu n'as pas essayé polisseur dans la lunetterie ? En attendant cela peut permettre de parer au pire.
Bon, ok, cela te fait des bornes et basculer côté français c'est pas ce que tu cherches forcément, mais....
La route est pas top avec tes médocs mais tu peux peut être trouver un hébergement à l'amiable.
 coeurs 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 14:34

j éssaye tout,partout,,,,mème je répond as des annonce de neuchatel!!!!!!!!!
j espère vraiment que ça vas payer,,,,je voit pas ce que je peux faire de plus!!!!!!!!!!!!!!!
j ai pas la taule qui me pend au nez comme fut un moment dans ma vie,,,,,,mais plutot SDF!!!!!!!!!
je préfére la taule s y j avait a choisir!!!!!!!!!!!

faut que je fasse attention avec ces cachet,,,,j ai pas foutu en l air mon autre voiture pour rien!!!!!

plus de réflexe,,,,et pourtant j était à 40 km/h!!!!!!!!!!!!!!

merde,t arrette de boire et de te défoncer et tu plie ta voiture,,,,,c est le monde à l envers!!!!!

pour ça aussi que j ai les boules!!!!je me dit que ça paye pas d etre sérieux!!!!!!!!!!!!

normalement si!!!!!! mais les seule foit ou j ai taper avec ma voiture,,,j était toujours agen et net!!!!!!!

franchement,,,j aurait été bouré,,,,bien fait pour moi mais mème pas!!!!!!!!!

c est dur à encaisser des situation comme ça!!!!!!!!!!!!!!dur à avaler la pilule!!!!!!!!!

quand tu fait tout comme y faut pour que ça aille et que tu te vautre encore plus!!!!!!!ça te pète le moral!!!!!! Crying or Very sad  Crying or Very sad
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  anna 26/2/2014, 14:54

betti a écrit:quand tu fait tout comme y faut pour que ça aille et que tu te vautre encore plus!!!!!!!ça te pète le moral!!!!!! Crying or Very sad  Crying or Very sad
Franchement, à mon avis, tu serais sous héro, cachetons et alcool, ça serait mille fois pire, tu t'enfoncerais sans espoir de remonter et c'est tout, voire tu ferais une belle con*erie...
Là, tu te bats, tu batailles formidablement, parce que tu as gagné le combat précédent !
Courage, Betti, avec tout ce que tu fais, je suis sûre que la situation va se débloquer croiser les doigts 
 onsaidiens 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  SHALE 26/2/2014, 15:11

Je t'ai connu dans une situation pire que celle-ci car tu étais encore en prison avec un bracelet électronique, tu t'en es sorti haut la main, et tu as supprimé l'alcool. Là, ce sera la même chose, tu prends chaque problème un par un et tu les résouds peu à peu..... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  mamou 26/2/2014, 15:20

tu as raison shale, j'ai lu ce passage!!! et j'dis chapeau!
alors j'ai toute confiance pour que tu trouves quelque chose arnaud!

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 15:24

j espère que t as raison!!!!et que ça vas se décoincer,,,,car comme je te le disait avant,,,,j ai l impression que ce que je fait rime as rien!!!!!!!!
c est sur,je serait sous came et picole,c est clair que ça irait pas du tout mieux!!!!!!

en fait,,,,ça me gave!!!!!c est con ,mais c est ça le sentiment que j ai!!!!!

la vie est quand mème PLUS QUE COMPLIQUER!!!!!!!!!!!!!!

bon,un jour ou l autre je verrai le bout!!!!!!!!mais ça me tarde!!!!!!!!!ça me fatigue de me battre sans arret!!!!!!!!!!

bon je vais positiver sue toute les bonne parole et attaquer ma 50 ème clope!!!pfffffffffffff!!!!!!!!!!!

franchement j ai honte dans le pétrin que je me suis mis encore une foit!!!!!

si l adictologue refuse encore que je voit une psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je croit que je vais la déboiter sur place!!!!mais faut pas!!!!!

faut que je leur dise quoi????que je suis limite de me foutre la corde pour qui me prenne au serieux????????????fait chier!!!!

c est pas mon genre cde faire du chantage au suicide!!!!!! y voit mème pas que je suis ultra mal!!!!!! pleurer kleenex  pleurer kleenex
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 15:26

franchement j espère!!!!!j en peux plus!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  mamou 26/2/2014, 16:47

Et bien je l'espère que tu vas au moins pouvoir voir la psy, ce serait la moindre des choses, j'y comprends vraiment rien là si il ne veut pas!!!!

Attends, si ça continue, on va tous te faire une lettre tiens  cligner 
Et au cas où...... la honte, tu sais ce que tu peux en faire n'est ce pas....

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 17:05

zut,me suis endormie 30 minutes.... 
moi aussi je comprend pas puorquoi y veulent pas!!!!!!!
j ai pas envie de les suplier non plus!!!!!!!!!
mème moi quand je voit la téte que j ai devant la glace,je me fait peur!!!!!
je sent la tristesse à 30 km!!!!!!!!!!!
ça m aide pas non plus tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  anna 26/2/2014, 17:18

Un p'tit coup de maquillage, Betti ?
 fuite fuir 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  chouchou 26/2/2014, 17:24

ou un peu de sport ??
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 17:29

bien vu............................t as réussi à me faire rire smiles  smiles  smiles  smiles !!!!!!!!!!!!!!
mème si c est à moitier nerveux!!!!!!!!!!!!!!!!!

genre,tu voit,je me réveille,chui fin mal,,,,obliger de prendre du valium!!!

je sait que chui pas un exemple mais si vous étier pas là pour parler un peu je serait en mode catastrophe!!!!!!!!!!

j viens de réver de ma soeur quand j était gamin,,,,pas un truc triste mais ça me fout les boules grave et me tire les larmes des yeux!!!!!!!!!!

putain de dépression de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai la peau des joue qui pèle à force de pleuré!!!!!!!!!!

faut que je trouve un moyen pour pas etre sensible!!!!!!!le contraire de mon caractère!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que je devienne ""con"" et insensible comme ma """famille""",,,,,fait chier de leur ressembler!!!!!!!!!!! Embarassed
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 17:30

sport,avec ce que je fume,je court 100 métres et je m évanoui!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  chouchou 26/2/2014, 17:32

il n'y a pas que la course...
la marche, la natation...
et pourquoi pas la relaxation ??

sinon, non, tu ne dois pas devenir con et insensible, mais apprendre à gérer ta sensibilité, c'est différent !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 17:39

relaxasion,,,,,,je suis sur musique du matin au soir!!!!!!!!
le matin ça vas pas,,,,,je me damande pourquoi,,,je met la radio et 2 note après,,,,ça vas tout de suite mieux!!!!!!

faut dire que je marche avec le temps et y neigeotte depuis ce matin!!!!!!!!!

j ai pas d amis a qui est arriver la mème chose que moi,ma soeur jumelle,des ami(e)s,mon père,,,,je voudrait bien savoir si c est moi ou si tout le monde aurait la mème réaction que moi,,,,,si c est normal d etre triste comme moi ou si je suis dans l éxcès!!!!??????
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  anna 26/2/2014, 17:57

Tout ce qui t'est arrivé (quoique : tout ? il doit bien y avoir de bonnes et belles choses de temps en temps, comme ton amoureuse, par exemple cligner ) - tout ce qui t'est arrivé de moche est assez terrible et, sensible comme tu es, il est normal d'être triste ; ce que je trouve anormal, par contre, c'est la démesure de ta tristesse, ton désespoir, ta façon de voir tout en noir profond : c'est ça, la dépression, et heureusement que tu es soigné.

Moi non plus je ne comprends pas qu'on t'empêche de voir un psy...

Et : Chouchou a raison sur toute la ligne - marche, natation (à ton rythme, et évidemment, sans casque sur les oreilles pour ta musique ! tu la retrouves après ;-)), vélo...
Quant à ta sensibilité, je suis bien placée pour te comprendre : je suis une hypersensible, une "pisseuse des yeux", un "cœur qui saigne à la moindre égratignure"... On ne peut pas "guérir" de ça, juste apprendre à vivre avec, et c'est dur, mais je suis sûre qu'on peut s'y faire, apprendre à se protéger de ce qui fait trop mal.
 petits coeurs 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 18:17

quand tu voit tout en noir,,,mème un truc heureux,t arrive pas as t en rapeler(un truc de dingue!!!!)

promenade quand soleil,,,,là en ce moment je prend l air fraie à ma fenetre........

saloperie de dépression,,,,,,,,c est b ien une dépression,,,,,pas que de la tristesse!!!!!!!!!!

vivement que ça s arrette!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  mamou 26/2/2014, 20:05

bon, je vais essayer de ne pas te faire pleurer, enfin quoi que si ça doit sortir, .....
Mais ce sont souvent des souvenirs de ta soeur qui reviennent éveillés ou en sommeil.
Vous avez vécu "x" ensembles, et 9 mois bien avant de venir au monde, et il y a un lien que personne ne peut expliquer.....
J'ai déjà vu des reportages, entendus des personnes ayant perdu leur moitié, car c'est bien de ça dont il est question....une partie d'eux mêmes est partie avec et ont difficiles de vivre sans, mais continuent à se battre en leur mémoire, pour deux.....
Je ne veux pas jouer à l'apprentie psy, mais j'observe mes jumeaux à la maison.....

Il n'est pas question de devenir con, mais d'avoir des "p'tits réglages"..... et seul, c'est impossible.
 coeurs coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 20:33

tu joue pas à l aprentie psy,,,,,,,mais figure toi que c est tout as fait la sensation que j ai eu as son dècè!!!!!!
perdre ma moitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j amais dans ma famille j ai été identifier comme Arnaud,,,,,,,,mais toujours comment vont les jumeaux,,,que font les jumeaux,,,ils seront là à Noel,,,,etc....................................................
donc quand elle est morte,,,,,me suis retrouver comme à poil!!!!!!!!!!!!
et c est toujours bètes,,,c est valable pour frère ,soeur,père """génitrice""",,,,,,,c est quand y disparaisse soudainement que les regret de pas avoir assez parler avec par exemple arrive(((((((mème si c est pas vraie))))),,,,,t asx des regret que tu devrait mème pas avoir!!!!!!!

mon papa qu est mort en20 jours,,,,,je sait mème pas si y m as reconnu quand j allait le voir à l hosto,,,,,,et après tu te pose 1 million de question,,,(qui rime a rien)
en fait les 2 seul personnes de ma famille proche avec qui j arrivait as discuter,échanger,respecter,etc,,,,c était ma jumelle et mon père,,,,,et je me retrouve avec que ceux avec qui jamais je me suis entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les fleur sur les tombe c est débile,,,,,,,,,,,,,,faut offrir des bouquet ou juste une fleur au personne que l on aime quand elle sont vivante((c est juste mon point de vu!!)
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  mamou 26/2/2014, 21:05

oui tu as tout à fait raison arnaud!
et honnêtement, tu pointes là un point important!!!!
je ne dis pas qu'en tant que maman de jumeaux, je suis parfaite, mais d'instinct, il y a des choses que l'on fait, comme les appeler chacun par leur prénom (chez moi, deux gars qui sont souvent confondus)! chaque fois que j'entendais "les jumeaux" , je reprenait en disant, non, ce sont hugo et william.
Chacun une chambre, qu'ils aient chacun leur espace, leur identité, et je pense que tout ce qu'on a fait mon mari et moi "paie". Copains différents, sports différents. Et quand ils ont envie de dormir ensembles, c'est qu'ils en ont besoin, il y a de toute façon un lien que ce soit vrais ou "faux" jumeaux que personnes ne peut comprendre à part eux mêmes. Les élever dans le "sens contraire", c'est les empêcher d'avoir une individualité propre.
Et quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que c'est ça!!! tu te sens largué dans un monde que tu ne connais pas.....
Encore une fois, j'espère de tout coeur que tu pourras déposer toute cette douleur bien vite!
Maintenant, par rapport au décès, de ton papa par exemple, oui, des regrets, je pense qu'il y en a chez tout le monde!!! Mais honnêtement, si tu avais su à l'avance .... à telle date il ne sera plus là..... est ce que tu aurais changé radicalement de vie? je ne pense pas, et c'est valable pour tout le monde; enfin, c'est là mon avis...
Même avis que toi pour ce qui est de fleurir les tombes..... j'ai la photo de mon frère décédé, sur le mur, et quand j'en ai envie, je "lui mets" une bougie, j'y pense, mais je refuse ce côté commercial....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  betti 26/2/2014, 21:31

moi,comme je te disait,,,j ai toujours été associer à ma soeur comme jumeaux!!!!!!pas en tant qu individu!!!!!
ce qui fait que quand elle est décéder,,,,j existait plus!!!!dur as expliquer!!!!!!!
mème mes tante etc..... quand elle me parlait,,,c était question à moi puis comment vas Sandrine!!!!!jamais ont as été disocier!!!!!!!!!
c est pour ça qu as son décés,,,,c était la première foit qu on parlait """de moi"",,,,,et franchement ça m as fait bizarre grave!!!!!!!!! et je voyait bien que tout mon entourage proche se forçait eux aussi pour plus dire les jumeaux!!!!
quand toute t as vie on t as apeler ""les jumeaux"" et du jour au lendemin fini,,,,,comme si j avait changer de Nom,de Prénom,d identité,......tous mes souvenir sont baser sur les jumeaux,,,,,,faut que je fasse le deuil de mon enfance et de ma vie en plus!!!!!!!!
je ne shouaitte pas ce qui m est arriver mème as mon pire ennemie!!!!!!!!!!!!!!!!et pourtant je suis rancunier!!!!!!!!
là je t en parle ,ça vas car on parle comme quelque chose de détaché!!!!!c est quand je suis seul et que j y pense comme MA jumelle que ça me fout en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mème ma copine n ose plus m en parler sauf si je lui en parle!!!!!!
et mon père,mine de rien,,,c était un exemple pour moi!!!!!et que ma famille m entourloupe sur la succession me lamine,,,,,,pas une histoire de pognon pour moi,,,,simplement je croit pas qu il aurai été d accord de se qu il m ont fait,,,,,,comme si ont salissait sa mémoire!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  mamou 26/2/2014, 21:40

je te comprends arnaud (même si je nepeux être dans ta peau.....)!
et quand tu écris que tu pleures, pleures..... perdu, etc.... c'est le p'tit gamin au fond de toi qui a besoin d'être rassuré et d'exister!
refaire le passé, impossible, ça se serait déjà su  Rolling Eyes , mais le "comprendre" et t'ouvrir, te trouver, ça oui!
j'imagine très bien que le fait de parler de ta soeur doive venir de toi, tu connais à mon sens une grande partie de ta souffrance, même avant qu'elle ne soit partie! et honnêtement, ça doit être infernal que personne ne voit que tu sois là toi arnaud!!!

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

re revia - Page 8 Empty Re: re revia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum