lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

+21
etiennv
l'ange indésirée
sanka
Paco
philoo
Lisa
michele
Rimbaud
Gribouille
Swoosh
mamou
schwcoop
Nicky
cristal
SHALE
chouchou
lolo6
so
Pascal
Luciole
Crystal_ine
25 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Lisa 16/3/2015, 00:14

Meuh non je ne t'aurais pas réveillée, je me déplace à pas feutrés comme un chat! chat dodo
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 16/3/2015, 18:50

Pas de garde de nuit pour moi ce soir!!!! je vous abandonne momentanément....pour cause d'Internet instable!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Paco 16/3/2015, 22:20

Luciole? T'es où?

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcSEuKPsifmjpHwQPKP7dmvZGnTKy1gq9Jal-_i_PiyTmKgieyaBpA
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Crystal_ine 17/3/2015, 00:49

rigolade

Pas de trace de Luciole, mais la visite de Paco. C'est bon de voir qu'il y en a qui veille.

J'ai un peu de mal à faire mes visites, mais j'essaie de passer tous les jours... tous les soirs... toutes les nuits??? ArfEEEEEEEE!!!

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Pascal 17/3/2015, 01:04

Juste un coucou en filant au lit smiles
côté garde ce sera donc un autre jour beaux rêves
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  michele 17/3/2015, 02:51

bon mardi à tous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Crystal_ine 18/3/2015, 23:55

Il y a plein de bruits sur le forum. Plein de personnes parlent en même temps. Vous faites quoi de ceux qui dorment ou qui veulent dormir?? Voilà bien longtemps que je n'ai pas entendu pareille cacophonie.

Et je ne dirai pas que c'est Shale qui parle le plus fort. Lisa et Sanka ne laisse pas leur place non plus, et Luciole qui en rajoute. Décidément, ce n'est pas ma soirée pour passer sur le forum à pas feutrés mort de rire

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  SHALE 19/3/2015, 00:00

Tu n'es pas là pour dormir d'abord, alors on peut parler autant que l'on veut, fort ou pas d'ailleurs!!! tirer la langue
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Crystal_ine 19/3/2015, 00:04

SHALE a écrit:Vous pourriez faire un peu moins de bruit la nuit, il y en a qui dorme, j'ai failli me lever pour vieille vieille vieille vieille

C'est toi qui dit ça alors qu'il n'y a pas si longtemps tu nous sermonnais à coups de balais.

Tu tiens deux discours là ma chère... Ce qui est bon pour les uns est aussi bon pour les autrs grimacer
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Lisa 19/3/2015, 00:06

Crystaline, de un c'est pas encore l'heure chez toi d'aller dormir, de deux on parlait tout bas, de trois on fait tout qu'est-ce qu'on veut! Very Happy grimacer
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Crystal_ine 19/3/2015, 00:10

Je ne vais pas dormir non plus. Mais je pense aux autres MOI quand je passe la nuit sur le forum alors qu'il n'est pas l'heure de dormir chez-moi.

Le message de la Chef est : Faites ce que je dis et non ce que je fais!

cligner

Nous verrons bien demain... Je suis certaine qu'il y aura des plaintes!

Bon, je vous dis bonne nuit, mes obligations parentales m'appellent! Il n'est que 19 h 10 après tout grimacer
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 19/3/2015, 00:13

Crystal_ine a écrit:
SHALE a écrit:Vous pourriez faire un peu moins de bruit la nuit, il y en a qui dorme, j'ai failli me lever pour vieille vieille vieille vieille

C'est toi qui dit ça alors qu'il n'y a pas si longtemps tu nous sermonnais à coups de balais.

Tu tiens deux discours là ma chère... Ce qui est bon pour les uns est aussi bon pour les autrs grimacer

Mais Crysta_ ine tu oublies que Shale a décidé de dormir sur un lit de camp, dans la salle des boutons du forum et elle prend sa charge très à cœur donc pour se tenir éveillée c'est normal qu'elle cause!très gai
rigolade
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  michele 19/3/2015, 00:56

ohhh j ai loupé la luciole hiiiiiiiii
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  chouchou 19/3/2015, 01:10

Bonsoir, Michèle, Luciole smiles
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  michele 19/3/2015, 01:11

bonsoir chouchou , luciole est allée fermé ses lumiéres smiles
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  chouchou 19/3/2015, 01:16

Je vais faire la même chose, en espérant réussir à m'endormir, cette fois
Bonne nuit coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  michele 19/3/2015, 01:19

et bien bonne nuit si tu y arrives ,
pour moi ,déjà que je m endors tard , ce soir , m^me avec les 2 h de route que je viens de rouler , je ne suis m^me pas crevée
rougecolère
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  michele 19/3/2015, 01:50

bienvenue à yssis qui vient de s inscrire sur le forum et qui es connectée onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  michele 19/3/2015, 02:09

olaaa chiffou , tu m as prise au vol , je vais te laisser la maison !!
tu n arrives pas à dormir , ou tu as fait un cauchemar ( style une marmotte ou une shale au dessus de ton lit grande peur pointe des pieds coup fuite fuite )
rire par terre
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  SHALE 19/3/2015, 13:37

Et bien moi, j'ai très bien dormi, je n'ai pas entendu Michèle rentrer, pourtant habituellement, elle n'est pas discrète, je n'ai pas non plus entendu Crystal_ine qui fait des chuttt!!! plus forts que des cris de putois, je n'ai entendu que le doux ronronnement du forum qui m'a bercée dans mon sommeil!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 20/3/2015, 01:19

SHALE a écrit:Et bien moi, j'ai très bien dormi, je n'ai pas entendu Michèle rentrer, pourtant habituellement, elle n'est pas discrète, je n'ai pas non plus entendu Crystal_ine qui fait des chuttt!!! plus forts que des cris de putois, je n'ai entendu que le doux ronronnement du forum qui m'a bercée dans mon sommeil!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais Shale c'est parce que tous les noctambules savent très bien que le moindre petit bruit te réveille....Alors chacun fait attention!
baillonner pointe des pieds fuite
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  SHALE 20/3/2015, 18:18

Tu parles, j'ai un sommeil de plomb, mais bon, j'aime bien râler!!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 20/3/2015, 18:58

Le sommeil du Juste !
ange
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Lisa 20/3/2015, 23:43

Même pas minuit et déjà plus personne? Tout le monde est parti faire pipi en même temps ou quoi? Bon.... me reste plus qu'à aller jouer aux cartes sur Facebook! Crying or Very sad
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Crystal_ine 21/3/2015, 03:08

Il faut croire que la semaine a été difficile pour que tout le monde file se coucher si tôt.

Pour ma part, je vais y aller aussi, il est passé 22 h et je suis crevée de ma semaine.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) - Page 19 Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum