lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, Laubinette, nicole84, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

+5
mamou
Crystal_ine
chouchou
SHALE
marlène again
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 19:57

bonsoir, je suis encore connectée sur onsaide, j'avais contacté un alcoologue et je n'ai obtenu aucune réponse, je dois avoir sonné à la mauvaise porte, mais bon, voilà csapa de toulouse, je leur ai envoyé un message et niet, aucune réponse

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 19:58

résultat des courses on doute de ma mauvaise volonté mais pourtant elle est bonne

répondez moi

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 20:00

peut etre que j'ai frappé à la mauvaise porte ??? comment faire pour avoir un rendez vous avec un alcoologue?????

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 20:02

ha et puis j'oubliais, j'aurais bien voulu connaitre le parcours de shale, je veux dire ton parcours alcoolique, quand as-tu commencé, pourquoi? et combien de temps ça a duré? c'est possible ou est-ce une question indiscrète?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 20:06

j'aimerais bien qu'on me rattrape au vol, alors s'il vous plait répondez moi... shale je t'aime bien, j'ai eu l'occasion de te parler quelques fois alors si tu pouvais me répondre, en dépit de ce que pense tétro qui est trés psycho rigide, ça m'aiderait

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 20:09

est-ce une impression ou je suis la bete noire?
j'ai l'impression de ne pas etre la bienvenue sur ce site, ça doit etre normal, or je désire juste parler à quelqu'uN

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 22/11/2013, 20:36

Tu ne viens parler que lorsque tu es alcoolisée, or discuter avec l'alcool n'a aucun intérêt et ne fait pas avancer les choses.
Si tu veux connaître mon parcours, tu vas dans la base de données, tu trouveras un post sur la cure que j'ai faite et mon ressenti.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 20:48

je sais shale que je viens vous parler que quand je suis alcoolisée mais je n'arrive par à engager un processus de discussion quand je suis sobre, je suis littéralement bloquée.
tu dis que si tu devais me répondre tu parlerais avec l'alcool mais je reste humaine quand meme, j'ai encore deux sous de raisons.. alors pourquoi ne pas m'adresser la parole?
je vais essayer d'acceder à ton parcours mais je n'y arrive jamais... *pourrais tu etre presente pour me donner des conseils?
je vais te dire toute la vérité sur moi si tu veux, meme si ça me faisait mal au départ.. mais il faut que je sache si tu es là. je peux te raconter ma vraie vie, en gros, et comme ça peut-etre que tu m'aideras

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 20:55

mais peut-etre que, pour me comprendre tu devrais écouter un chant que chante, comme ça en écoutant ma voix tu sauras à quoi t'en tenir?? puis-je avoir une adresse mail shale où t'envoyer mon chant, comme ça, tu pourras me dire si je délire vraiment
s'il te plait

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 20:56

s'il te plait...
saoule ou sobre je me réunis dans le désir de t'envoyer un truc.
je pense que ça me travaille meme sobre... alors peux tu s'il te plait me répondre ?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 20:59

s'il te plait car tout mon problème vient delà, toi qui est connaisseuse en expression infantile, peux-tu me dire après écoute où est MON problème à moi? car je pense qu'à chacun revient son problème alors si tu veux me connaitre et bien quel mal y -a t'il à vouloir le cibler personnellement?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:01

stp shale, la dernière fois tu étais présente et je m'en suis allée, et puis finallement la nuit a passé et cette fois je te demande d'écouter un morceau à moi

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 22/11/2013, 21:01

Là, tu m'oublies un peu, c'est l'alcool qui s'intéresse à moi et tu cherches à ce qu'on s'occupe de toi en individuel, là ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne. Alors un conseil lis le forum, notamment la base de données, tu apprendras plein de choses sur l'alcool, et pour le reste, je ne te répondrai plus ce soir.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:03

je te demandais juste d'écouter une chanson que j'ai faite où je chante où est le problème?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 22/11/2013, 21:07

Marlène,
- Shale n'est pas seule sur ce forum. Même si elle en est responsable, les autres modos et moi, ainsi que les autres membres, pourraient t'aider. L'objectif d'un forum est bien d'échanger avec LES AUTRES et pas UNE PERSONNE.
- je confirme aussi que cela n'a pas d'intérêt de discuter avec une personne alcoolisée, on n'échange pas avec la vraie personne.

alors je te souhaite une bonne soirée.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:07

wahou, si c'est marginal de faire entendre une chanson que l'on a faite alors je baisse les bras!.... tout ce que je voulais c'est un avis de coeur sur l'une de mes chansons que j'ai composée étant saoule et que je trouve trés belle;
mais où faut-il que je m'adresse si ce n'est sur un forum de ma? étant moi meme une ma.?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:10

oui j'ai bien compris ce que tu me dis, mais je souhaite juste faire entendre un morceau à moi que j'ai fait quand j'avais bu et ça, visiblement personne ne veut l'entendre???? j'ai besoin d'un avis, je vais faire un concert prochainement et j'ai besoin d'un conseil
alors pouvez vous m'aider????

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 22/11/2013, 21:11

Non, on ne peut pas t'aider. C'est clair, là ????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:12

j'ai pas envie de me jeter à l'eau en étant sobre alors que mon morceau a été composé quand j'étais saoule et j'ai peur de ne pas arriver à faire mon concert
s'il vous plait jetez une oreille, ça ne vous coute rien

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:15

pourquoi tu te braques aussi vite, shale?
je ne comprends pas?
tu t'attends à ce que je seme le trouble avec mon morceau de zic?
je demande juste un avis??
c'est quoi le problème ? c'est meme normal que je veuille me soucier du truc vu que je joue en concert, nan?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:17

au passage je suis une chanteuse basique, que l'alcool diminue.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:18

peut etre que vous avez peur d'entendre chanter le singe? mais j'étais sobre quand j'ai chanté ce truc

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:21

alors qu'il suffirait de me dire oui, charline je t'écoute, et bien non, personne, alors que ce n'est pas bien méchant, c'est juste de la pop garage à la radiohead.
ah et oui, je m'appelle charline de mon vrai nom.
je précise que je m'appelle charline et que j'ai 27ans.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 22/11/2013, 21:24

ah moins que je me sois trompé de forum............. mais je croyais etre a ma place vu que je suis alcoolique et chanteuse en meme tems

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  Crystal_ine 23/11/2013, 00:58

Ce serait bien que tu viennes étant sobre sur le forum Marlène. Tu comprendrais mieux les conseils que nous pouvons t'apporter. Dommage que tu ne viennes qu'alcoolisée, parce que tu fais un monologue au lieu d'être à l'écoute de ce qui pourrait t'aider.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum