lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

+5
mamou
Crystal_ine
chouchou
SHALE
marlène again
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 3/1/2014, 12:00

à crystal = oui, je sais bien que l'alcool n'aide pas mais le type avait juste besoin que je lui accorde de l'attention, que je lui passe un coup de fil et que je reste scotchée à mon écran d'ordi, ce que je ne fais QUE si j'ai de l'alcool. Y'a pas à réfléchir, le type est malheureux, je lui donne de mon temps, je bois et si ça m'attire des ennuis je les assume, ce que je fais maintenant, au réveil. C'est une attitude fataliste, qui est certe douloureuse, mais c'est un chemin comme un autre, que celui de foirer sa vie, et de l'assumer.

à shale = tu sais, je te perçois comme une "presence" assez méchante, pour ne rien te cacher, ton ambiance suinte la suspicion, et la cours de maternelle dans laquelle les petites filles, se reluquent, se moquent, se créent des rumeurs... j'extrapole bien sur, mais à force de vouloir penser que tout est "psychologique" chez moi,à force salir mon comportement par des notions telles que "elle vient et elle ment et elle veut attirer l'attention" tu me fais assez marrer, mais ça doit etre parceque vous comprenez rien à mon état d'esprit, sur ce site qui essentiellement est constitué de mrs hyde et jekill qui allient extreme "normalité ( vie de famille, vie sociale ) et une voracité d'alcool.
faut voir à pas trop me rentrer dedans, je venais parcequ'il est vrai que ce que j'ai vécu hier est arrivé, et je venais, naivement comme à chaque fois, demander conseil à des freuds miniatures.
je savoure de voir à quel point on a des attitudes différentes, ça met d'autant plus en lumière la mienne.
je me pose pas de questions, en général et je ne m'en pose meme plus quand c'est la catastrophe sociale.
je m'en fous, je suis quelqu'un de différent, c'est tout, si le poulailler ( c'est une injure pour les poules qui elles sont trés touchantes ) où qu'il soit ( qu'il soit dans ma colloc ou sur onsaide ) veut se mettre à m'humilier, qu'il le fasse, je perds pas de temps.
au fait, je suis écoeurée par les gens qui n'aide pas les autres, qui réfléchissent dix ans avant d'obéir quand on lui demande " sois avec moi".
et puis, pour moi, dans mon regard, sachez que vous avez bcq plus de tares que moi, ce n'est pas de l'insulte gratuite, c'est concret, si je devais mener vos vies, je me flinguerait fissa, meme les vies des gens les plus "rangés" d'entre vous.
ne serait-ce que d'etre en couple avec quelqu'un... ça me rendrait déprimé.
Bon, alors l'ironie du "bonne nuit" qui me fait penser à "bon vent ! " ça me laisse assez froide pour le coup, mais ceci dit, de venir ici, ça m'apprend AU MOINS comment "pensent" les gens que j'apprécie guère, ça me permet d'adopter une attitude face à l'opposant.
allez, tchiao. Et puis si ce que je dis vous plait pas, vous avez cas vous sortir les doigts et effacer mon fil, mon compte etc
il parait que c'est pas à moi de le faire.
Et au cas, y'ait des gens qui soient pas d'accord avec moi quand je constate que shale est avec moi une personne pas des plus naturelle, gentille, et bien, non merci, c'est pas la peine de venir faire étalage de votre obéissance au gourou, au supérieur hiérarchique etc
j'en ai rien à fiche de l'esprit de collège.



j'extrap

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 3/1/2014, 12:09

j'ai un mal au crane trés corsé, j'aurais pu ne pas prendre quelques minutes pour rédiger et poster mon sentiment, mais je sais pas pourquoi, m'est avis que c'est bien de le faire.
 onsaidiens 
faut en règle général pas que les fausses pensées soient prises pour des paroles de saints.
ça rendrait la vie assez nulle smiles 
et pour le fait que je vienne ici, alors que etc, je viens parceque je viens, mais c'est assez naze comme passe-temps;
c'est clair que comparé à comment je me sens quand je fais autre chose, la différence est flagrante et énorme !
mais j'avais oublié qu'ici les "penseurs" me laissent un arrière-gout de méchanceté à chaque fois, j'avais oublié qu'ici c'est la bataille mentale...






marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 3/1/2014, 12:13

si c'est ce que tu penses de nous surtout ne t'oblige à revenir dans le poulailler !!!
c'est dommage de te faire du mal pour rien, non ???  Rolling Eyes 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 3/1/2014, 12:13

mais bon, que ma soirée ait été naze importe pas puisque je l'ai pas faite POUR MOI mais pour un autre que moi.
on va pas débattre là-dessus.
je pense que c'est bien, et vous n'etes pas d'accord, je me reconnecterai pas avant d'etre redevenue ( peut-etre, peut-etre pas ) amnésique.
quel calvaire que cette amnésie d'ailleurs, se repayer toujours les memes divertissements désagréables sur le net.
bon, je vous laisse, vous pourrez lire des choses insignifiantes grace à mes 3 messages.
tchao.


marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 3/1/2014, 12:16

tu es libre de ne plus venir, et nous, nous pourrons nous consacrer aux personnes qui ont vraiment besoin d'aide !

tes insultes sont graves et pas tolérables.  bras crois 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 3/1/2014, 12:21

CHOUCHOU y'a pas de NNNNNNNNNNNNOOOOOUUUUUUUUSSS je ne décris que le comportement de shale, qui est une seule personne, il me semble, la vie ne ressemble pas à cellular de stephen king.

mais quelle puérilité... mais vous connaissez que le conflit affectif, mdr

shale a lancé dans mon fil, hier, une idée - qu'elle a vraiment lancée ( lol) - et qui me fait réagir et ce, parceque son idée est "embrouillée" et fausse = je ne suis pas venue sur onsaide pour inventer une histoire pour avoir de l'attention.
C'est normal de préciser que cette suspicion est de la crotte de chat.
et toi, chouchou, tu me réponds ce que tu me réponds, c'est drole quand meme d'etre aussi, " nananananère et bin tu as fait du mal et bin je suis plus ta copine "
whou!!!
accroche toi, marlène, les gens normaux sont des gens compliqués, qui, à force d'obéir à leurs supérieurs hierarchique, sont tout bonnement aussi idiot qu'eux.
allez me titillez pas, que je me baigne pas dans ce bain mental trop longtemps, c'est mauvais pour mon moral que de lire des absurdités brevetées et 1984 etc
c'est bien, freud est un connard qui a gourouisé plein de gens, vu que la psychiatrie fait figure de "police de la pensée" trés intimidante à l'heure actuelle.
y'a pas à tortillé, vous etes comme vous etes, souate !
je fais consciemment des mots faux comme ça vous pourrez pensez des trucs à la con

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  mac adam 3/1/2014, 12:23

hello
en toute bienveillance, c'est du Marlaine again,agin,again,again là....
J'en reviens à ton titre : "peut-être que j'ai besoin de quelque chose" ,si c'est de persécution que tu as besoin tu ne la trouvera pas ici.
Malgré tout ce que peux tu peux dire d'assez incohérent et insultant, nous espérons que tu atterrisses quelque peu et restons de ton côté pour une aide et un soutien que tu ne demandes pas pour le moment.
Bien cordialement .
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 3/1/2014, 12:26

laisse tomber, Marlène.
tu essaies de mobiliser l'attention du forum et toutes les modos t'ont consacré du temps (au détriment d'autres personnes, j'insiste). Tu nous fais perdre notre temps  (je n'ai pas le temps de rechercher les citations exactes entre le poulailler et les doc jekyll et m hyde, qui sont si je  sais lire collectives.

alors basta, je n'interviendrai plus ici, j'ai mieux à faire.
et si tu trouves que c'est puéril je n'en ai rien à faire !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 3/1/2014, 12:31

oh oui, de dire ce que je pense EST TRES TRES GRAVE. tu m'étonnes que la vie soua aussi triste, vu que les gens INVENTENT de la gravité là où il n'y en a absolument aucune. CE QUE j'ai dit est tout simplement vrai et naturel.
c'est un fait que shale, envers mes propos, a une attitude suspicieuse.
c'est banale mais on se croirait vraiment dans 1984, pour faire de mes paroles un drame, c'est .... wa
c'est pas grave, c'est rien, c'est insignifiant.
et puis, vous etes bien entrain de tout analyser nan?
de penser que je fais ça pour ça pour ça.
Alors, y'a pas de mal à parler de ce qui a lieu.
et pour le fait que vous perdez votre temps av moi, bin ouais, autant que moi je le perds avec vous.
c'est sur qu'il faut que vous alliez aidé des personnes qui sont demandeuses de recevoir VOS conseils en particulier. ce qui moi n'est pas mon cas.


marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  mac adam 3/1/2014, 12:35

Pour moi fin des émissions ici pour le moment .
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 3/1/2014, 12:36

ainsi soua t'il
amen
je savais pas que ce forum était une secte. bon, je laisse tomber, j'ai pas envie d'obtenir quoi que ce soit, ni votre attention, ni rien, ni le sentiment de ça ou ça.
je cherche rien en venant ici.
babaille
 onsaidiens 

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  Crystal_ine 3/1/2014, 13:25

C'est malheureux de lire tout ça ce matin. Marlène, les gens qui sont ici connaissent la maladie alcoolique, tant que tu nieras que le psychologique y est pour quelque chose dans le fait de boire et d'être dépendant de l'alcool et qu'aucun travail ne sera fait dans ce sens, tu ne trouveras jamais ta place sur ce forum, parce que nous savons qu'il faut se plonger au plus profond de nous pour comprendre pourquoi nous buvons.

Shale, Cristal, Chouchou, entre autres, parlent par expérience, insulter, dénigrer et autres, ne t'apportes rien puisque tu ne recevras pas l'aide dont tu as besoin. Tu es la seule responsable de ton état, la faute n'est pas LES AUTRES, c'est de te déresponsabiliser et de te déculpabiliser de le penser.

Si ce forum ne te correspond pas, que tu ne lis pas ce que tu voudrais y lire, c'est dommage pour toi, mais pas pour nous. Si je n'avais pas eu ce forum, si les gens m'avaient laissé dire et faire le contraire de ce que je devais et bien je n'aurais pas pu reprendre le contrôle de ma vie.

Si tu refuses de te soigner, c'est toi qui continueras à souffrir de cette dépendance. C'est vrai que nous ne sommes pas psychologues, mais nous avons eu besoin d'aide pour nous sortir de l'alcool et sans aide, nous n'y serions pas arrivé.

Alors si tu reviens sur le forum, c'est dans le but d'accepter ce qu'on te dit, que nous le faisons pour les bonnes raisons, la suite, elle t'appartient. Libre à toi d'appliquer les conseils qui te sont donnés ou non. Si, pour toi, notre façon d'interagir avec les membres ne te convient pas, il est préférable que tu ne viennes plus.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  cristal 3/1/2014, 13:49

je cherche rien en venant ici.

alors un conseil,ne viens plus ...

je vais laisser le droit de réponse à Shale qui est effectivement le pilier de ce forum et qui a aidé et sorti de nombreux MA de l'enfer,ensuite,nous verrouillerons ce post qui n'apporte absolument rien ni à toi ni aux membres de cette secte  Very Happy  Very Happy

pas envie de répondre à tes propos,comme le dit Chouchou,nous avons des gens à aider,des gens qui eux,veulent s'en sortir .
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 3/1/2014, 14:05

Alors, c'est très simple, mais Shale n'a pas de temps à perdre pour répondre à tes incohérence, alors tchao et bonne route.
Je ferme ce post, pour moi l'histoire Marlène est close.

J'ai oublié de te dire qu'au prochain dérapage ce sera le bannissement, mais tu n'en auras pas besoin car tu ne comptes pas revenir si j'ai bien compris....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 4 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum