lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

ninipoci, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

+10
littlewing
olivia
pascal1
Crystal_ine
chouchou
SHALE
mamou
chamalox
cristal
BLEYS
14 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  SHALE 3/11/2013, 10:54

Bleys à te lire ce matin, je vois que tu n'as pas intégré ce que nous voulions te dire. Mais je t'en parlerai plus tard!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  chouchou 3/11/2013, 10:55

je précise juste que quand je supprime un post c'est loin d'être en général parce que je le désapprouve, mais tout simplement parce qu'il est apparu en doublon....
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty MAIS SI.... j ai intégré mais je n y arrive pas...........

Message  BLEYS 3/11/2013, 11:17

je trouve que j ai déjà fait énormément de progrès depuis que je suis ici

je ne suis plus accrochée comme un bernique (je ne sais plus comment celà s ecris)
à mon jules ma positif je ne le surveille plus
je n habite plus avec lui et je n en ai plus envie
je ne passe plus mon temps à lui telephoner
et lui non plus.... puisque je ne reponds plus

et je pense à ma vie personnelle
c est à dire plus à une vie avec un homme
comme j ai fait jusqu à l âge de 58 ans

donc c est nouveau cette plage de liberté
ne plus me dire je dois jouer au tennis par ce que celui ci joue au tennis donc je vais jouer pour lui faire plaisir
oui je devenais cameleon des hommes

c est pour celà sans homme
je ne sais plus où je dois aller et que faire

toute ma vie j ai travaillé souvent avec eux dans mon travail quand celà marchait
avec mon ex mari en 1978 oh c est loin

mon jules ma d une autre trempe
voulait que je ne travaille pas
pour lui c 'était important pour son ego
mais je me suis étiolée je suis devenue malheuresue
lui accroché à son alccool moi à mon malheur

j essaie de vous expliquer les choses autrement

j en ai eu assez de ses insultes alccoolisées je suis venue chez vous
je n en ai plus

puis j en ai eu assez des insultes de JALOUSIE AVEC MON FRERE belle soeur petite fille etc;; tout son côté

donc je me tais et j agis avec juge ,avocat notaire
il y a des cas comme celà des milliers sur internet avec des tas de conseils juridiques
la jalousie dans les successions c est horrible
et mon frere qui s en prend à maman à 87 ans
je ne sais pas comment la protéger

donc deux problemes differents
comme mon frere et mon jules ma se detestent je ne peux pas parler de l un à l autre

DONC JE COMMENCE A ME TAIRE
avec eux
puisque je n ai pas gain de cause

c est pour celà que c est compliqué
ne pas pouvoir s expliquer
ici quand je ne suis pas d accord je parle

mais eux jules et famille ne veulent rien entendre
même maman c est difficile un jour sur deux

DONC JE SUIS ENTRE TOUS AU MILIEU
alors je cherche ma place ailleurs

c est difficile..............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty EST CE QUE J EXPLIQUE MIEUX????????????????

Message  BLEYS 3/11/2013, 11:21

c est compliqué il y a plusieurs problèmes
imbriqués l un dans l autre

avec des personnes qui ne se parlent pas
mes freres même pas entre eux
et qui ne voient pas ma mere depuis 25 ans
sauf le frere ainé depuis 5 ans

mn jules ma qui lui s en fou de mes histoires de famille
au contraire il veut me recupérer chez lui
pour gagner contre ma famille

c est un peu l histoire de roméo et juliette
puisqu il est l ennemi de ma famille
dans le village
et vice et versa

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  SHALE 3/11/2013, 11:33

Dans ce que tu dis, je ne retiens qu'une chose "il faut que je cherche ma place ailleurs", et oui , c'est tout à fait ce qu'il faudrait que tu fasses mais tu ne le feras pas car tu es prisonnière de ces murs où tu survis entre histoire de famille, histoire de ma, rêves et désespoirs.
J'imagine ta vie et je ne dois pas beaucoup me tromper. Tu passes beaucoup de temps sur internet, d'un forum à l'autre, pour essayer de te réchauffer et de te rassurer avec des personnes virtuelles que tu penses souvent être bien plus réelles qu'elles ne le sont. Tu fais tout le tour de ces forums, tu cherches des idées de créations mais tu n'as même plus trop l'énergie de créer car tu ne sais plus pour qui ni pour quoi tu crées encore. Tu as sans doute du talent, je n'y connais rien, mais dans ce que tu fais, il y a des choses qui me semblent intéressantes, mais elles ne prennent vie que sur internet, et ce n'est pas parce que tu serais un as en informatique que ça changerait quelque chose.
Tous les sites marchands ont des sites qui sont faits par des professionnels et ça coûte une fortune, ce n'est pas avec un petit site de bric et de broc que tu peux espérer t'en sortir.
Il y aurait une solution, comme tu es dans une région touristique, c'est de te mettre en cheville avec d'autres magasins d'arts et de leur demander s'ils ne veulent pas, contre un pourcentage, vendre aussi tes oeuvres, mais même si ça marche, ce ne sera jamais la fortune, loin de là.
Il te reste à vendre ta maison de Bretagne ce qui te fera une rentrée d'argent personnel et de voir ce que tu peux en faire pour retrouver ta liberté, si tant est que tu aies envie de la retrouver....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  pascal1 3/11/2013, 11:38

effectivement je confirme. Bleys habite près d'un village les plus touristiques de midi Pyrénées blindé de touristes à longueur d'année et y aurait sans doute une piste envisageable de ce côté là.
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  mamou 3/11/2013, 11:40

Tu vois bleys, des solutions, il y en a!!!
Cherche dehors, et plus dedans cligner 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  olivia 3/11/2013, 11:47

super  Shale,
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est pas compatible avec son humeur acariâtre, procédurière, le % ne sera jamais à sa hauteur.
De toute façon c'est une éternelle PERSECUTEE.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  SHALE 3/11/2013, 11:48

Olivia, ce n'est pas la peine d'en ajouter, tu ne crois pas....Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty c est vrai shale que c est très difficile de faire un site de vente

Message  BLEYS 3/11/2013, 12:07

mais c est vrai je reconnais que j avais commencé sur les sites de créateurs comme moi
il y a little market , da wanda, crftiz,site créateur de mode etc..............
mais je me suis deouragée pour des problemes techniques
il faut faire une barre en haut de presentation
je ne sais pas la faire
mais je viens de m acheter un livre d informatique
ils prennent ces sites des pourcentages sur les ventes

grace à mon blog j avais eu des contrats avec des magazines qui m avaient acheté mes modeles, mes photos, les explications de montage
mais je suis """"""""""""con""""
comme
ma famille me disait c est pas assez bien pour eux ce metier
que autour de moi
tout le monde s en fou

j ai un peu laissé tombe
même si ils m ecrivent pour avoir des modeles pour remplir leur magazine
j avais ete edité par un editeur
un livre de modeles de canevas
tout celà demande une energie considerable

et c est avec mes baguarres de famille et de ma
que j ai décroché

mais fort heuresuement je suis encore dans mon atelier
et je correspond sur internet
aussi avec des professionnels qui cherchetn les créateurs sur les blogs
c est la mode

c est sur un forum de conjointe de ma qu une conrrespondante m a appris par telephone
à faire mon blog
comme il y a un monsieur de quintonic qui me donne des cours d informatique
pour la mise en page de mes fiches de technique


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty tout ce que tu me dis shale de vendre avec les autres

Message  BLEYS 3/11/2013, 12:17

dans les galeries, dans les boutiques je le faisais avant..............

mais maintenant je n ai plus envie
car il y a beaucoup plus de monde sur internet

avec les sites les forum les plateforme comme pinterest
qui me laissent la possibilité de faire des progrès
avec moi même

tout se passe dans ma création avec moi même
les defis que je me donne
les concours où je suis inscrite

en 30 ans de créations maintenant avec internet
je fais des progrès
je regarde le matin les concours
les galeries d art à l étranger
je prends des cours virtuels sur video c est génial
j apprends des tas de choses je me perfectionne

et je fais ainsi des choses BEAUCOUP PLUS CONFORMES A CE QUE MON ESPRIT DESIRE
sur ce point je suis tres contente

j ai fait beaucoup de progrès
j ai perdu du poids
mon aspect extérieur commence à me plaire

sans que celà soit un homme qui me dise tu es belle
ou qu il dise c est beau ce que tu fais

j ai appris beaucoup sur les sites les livres les forums de """confiance en soi"""
pour apprendre à voir des choses positives

et être contente de soi

alors que j étais toute ma vie une angoissée de ce que je fais
grace à internet puisque l on ne me voit pas
il y a un ecran entre ce que je fais et les professionnels

c est génial

maintenant un nouveau defi
les concours
me confronter aux meilleures

dans ces villages d artistes je voulais donner des cours ou faire des stages
mais comme dit shale
j ai trop mauvais caractère et je risque de me dispputer avec les stagiares
et de ne pas les supporter longtemps
là olivia tu as raison

les % sur internet ce sont des sites de ventes de créateurs
et c est eux qui le disent

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  cristal 3/11/2013, 12:20

pascal1 a écrit:excuse moi alors, c'est donc cristal qui était présente avant toi mais comme tu es la seule modo connectée en ce moment. Mille excuses , mais ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit ...
je n'ai absolument rien supprimé !!je n'ai pas lu le post de bleys hier !! alors avant d'avancer des affirmations pareilles,renseigne toi !!!
je ne supprime jamais un post sans explication d'ailleurs


Dernière édition par cristal le 3/11/2013, 12:25, édité 1 fois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty shale tu me dis tout le temps que je ne partirai pas d ici

Message  BLEYS 3/11/2013, 12:21

je confirme JE SUIS OBLIGEE JE N AI PAS LE CHOIX

dès que maman 87 ans partira en maison de retraite ou peindre les ailes des anges

je devrai partir OBLIGATOIREMENT
mes freres me mettent dehors ou me demendront un loyer faramineux

AVANT LA VENTE et le partage

donc je dois partir obligatoirement
je n ai pas le choix

si de retourner vivre avec mon jules ma
mais je n ai pas envie

j ai envie d une autre vie
mais je dois la trouver

je ne sais pas j avoue...................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty cristal a expliqué il y a tres longtemps

Message  BLEYS 3/11/2013, 12:24

sur le fil de quelqun que avant elle buvait par ce qu elle était ""dans une vie qui ne lui convenait pas où elle devait porter tailleur et talons """
je ne me souviens plus de la suite exacte c était il y a longtemps

c est ce que je ressens
je ne suis pas à l aise

en ce moment
ni dans un milieu
ni dans un autre
ni dans un metier
ni dans un autre
ni dans un lieu
ni dans un autre

donc je dois changer

là je suis d accord
pour aller mieux

c est compliqué............
mais je trouverai ma voie
mon futur
ma nouvelle vie

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  Crystal_ine 3/11/2013, 12:28

BLEYS a écrit:je trouve que j ai déjà fait énormément de progrès  depuis que je suis ici

je ne suis plus accrochée  comme un bernique (je ne sais plus comment celà s ecris)
à mon jules ma    positif  je ne le surveille plus
je n habite plus avec lui  et je n en ai plus envie
je ne passe plus mon temps à lui telephoner
et lui non plus.... puisque je ne reponds plus

et je pense à ma vie  personnelle
c est à dire  plus à une vie avec un homme
comme j ai fait jusqu à l âge de 58 ans

donc c est nouveau cette plage de liberté
ne plus me dire   je dois jouer au tennis par ce que celui ci joue au tennis  donc je vais jouer pour lui faire plaisir
oui  je devenais cameleon  des hommes

c est pour celà sans homme
je ne sais plus où je dois aller  et que faire

toute ma vie   j ai travaillé souvent avec eux  dans mon travail quand celà marchait
avec mon ex mari   en 1978   oh c est loin

mon jules ma  d une autre trempe
voulait que je ne travaille pas
pour lui c 'était important  pour son ego
mais je me suis étiolée  je suis devenue malheuresue
lui accroché à son alccool  moi à mon malheur

j essaie de vous expliquer les choses autrement

j en ai eu assez de ses insultes  alccoolisées  je suis venue chez vous
je n en ai plus

puis j en ai eu assez des insultes de JALOUSIE AVEC MON FRERE belle soeur  petite fille etc;; tout son côté

donc je me tais  et j agis avec juge ,avocat notaire
il y a des cas comme celà  des milliers sur internet  avec des tas de conseils juridiques
la jalousie dans les successions c est horrible
et mon frere qui s en prend à maman à 87 ans
je ne sais pas comment la protéger

donc deux problemes differents    
comme mon frere et mon jules ma  se detestent je ne peux pas parler de l un à l autre

DONC JE COMMENCE A ME TAIRE
avec eux
puisque je n ai pas gain de cause

c est pour celà que c est compliqué
ne pas pouvoir s expliquer
ici quand je ne suis pas d accord  je parle

mais eux  jules et famille ne veulent rien entendre
même maman c est difficile un jour sur deux

DONC JE SUIS ENTRE TOUS  AU MILIEU
alors je cherche ma place ailleurs

c est difficile..............
Répétition, tu as déjà tout dit ça des centaines de fois. Tu restes sur place Bleys et tu n'avances pas, parce que tu relates encore les mêmes choses. Donc, comme Shale, je te dis que tu n'as rien compris à ce qu'on essaie de te faire voir. Nous les savons ces avancées que tu as fait, pas besoin de nous les redire, mais il reste à foncer pour te sortir de ces répétitions. Tu n'es pas fatiguée de tourner en rond? Sans te taire, tu n'es pas obligée de tout nous dire, nous n'avons pas à tout savoir, mais nous savons l'essentiel et tant et aussi longtemps que tu refuseras de sortir de chez-toi, de consulter un professionnel, ta vie va rester stagnante et les toxiques vont rester dans ton entourage.

Tu n'as pas à reprendre post par post pour nous expliquer où tu en es ou pour répondre à chacune des questions une à une. LIS LES MESSAGES, IMPRIME-LES, ASSIS-TOI QUELQUE PART, RÉFLÉCHIS ET AGIS, AVANCE, OCCUPE TES JOURNÉES À AUTRE CHOSE QUE DES FORUMS DE DISCUSSIONS et tu verras les bienfaits sur ta vie de t'ouvrir sur le monde extérieur.

Meuble ton ennui par autre chose que de t'expliquer tout le temps. Comme il t'a été dit hier, ça devient lourd, parce qu'on relis sans cesse la même chose. Il y a une période où tu étais capable de vivre, de faire des activités et tes posts étaient agréable à lire. C'est dur de lire tout ça aujourd'hui, je n'en doute pas, parce que tu vas te sentir attaquée, pas appréciée, mais si c'était le cas, on ne donnerait pas notre temps à t'expliquer encore et encore les démarches que tu dois faire pour t'en sortir.

L'énergie qui est mis à t'expliquer et de voir que tu ne veux pas suivre les conseils qui te sont donnés, me désole. Chaque personne ici, MA ou conjoints, père ou mère ont appliqués les conseils qui étaient ici et aujourd'hui, ils ont une vie épanouie et ils partagent leurs différentes activités, ils donnent leurs trucs, il faut ESSAYER.

Comme pour la voiture, tu es toute contente de nous dire que 2 fois dans une journée tu as roulée 4 et 3 km, mais ensuite, tu ne la sors plus, trop difficile.

Je pourrais écrire encore bien longtemps, mais je ne sais pas à quoi ça va servir, parce que je parle au vent et ensuite, je récolte la tempête.

Je te souhaite une bonne réflexion et j'espère que tu arriveras à te sortir des sables mouvants qui t'enlisent.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  pascal1 3/11/2013, 12:33

cristal a écrit:
pascal1 a écrit:excuse moi alors, c'est donc cristal qui était présente avant toi mais comme tu es la seule modo connectée en ce moment. Mille excuses , mais ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit ...
je n'ai absolument rien supprimé !!je n'ai pas lu le post de bleys hier !! alors avant d'avancer des affirmations pareilles,renseigne toi !!!
je ne supprime jamais un post sans explication d'ailleurs
ben t'arrives après la bataille. L'incident est clos. Shale m'a mis au parfum . Ca restera un gd mystère car lorsque je poste je vérifie tjrs que mon message soit apparu. Pas grave et excuse moi
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  cristal 3/11/2013, 12:38

pas grave,on passe à autre chose  baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  SHALE 3/11/2013, 14:47

Et le pire c'est que ton message, je l'ai vu aussi avant qu'il ne disparaisse, mais comme selon la base d'administration qui enregistre tout c'est toi qui l'a fait disparaître, tu as du faire une erreur de manipulation quelque part. Ce n'est pas grave mais je pense  à tous ceux qui se plaignent de posts qui disparaissent...
Je vais essayer de me renseigner auprès de forum actif.

Bleys excuse moi, ce n'était qu'une parenthèse, je te rends ton fil..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty quelque fois celà m arrive aussi

Message  BLEYS 3/11/2013, 15:00

j'écris en même temps que quelqun d autre
je tape enregistrer
et mon message ne passe pas
par ce que au même moment il y avait quelqun d autre

pascal est juste ennuyé de ne pas avoir deversé sur moi sa hargne , comme le fait aussi olivia

sur d autre forums il y a la même chose
pas contre moi mais contre d autres personnes

c est le principe du forum
chacun voir les choses suivant sa vie
bon je reprends mon fil

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty je ne vais pas répéter toutes les choses qui m empèchent d avancer

Message  BLEYS 3/11/2013, 15:06

et pourquoi??? je ne veux pas sortir des sables mouvant qui m enlisent

mais j ai dejà eu dans le passé , vos facheries, vos remarques, sur le fait que je n arrivais pas à me detacher de mon jules ma
que je ne partais pas du domicile conjugal

et que je continuais à lui telephoner

je ne téléphone plus

et pour mes freres c est aux mains de la justice

donc j avance

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  mamou 3/11/2013, 15:10

Je ne te le répéterai jamais assez bleys, et je ne serai sûrement pas la seule........................ essaie au moins de consulter..... qu'est ce que ça peut te coûter hein????
Rester bloquée à un endroit, et ne pas pouvoir s'en sortir, il me semble que c'est bien plus profond non?
Qui n'essaie rien n'a rien!!!!!!!!!!!!!!!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty pour vous je n avance pas par ce que je ne vais pas dehors...............

Message  BLEYS 3/11/2013, 15:12

que je n ai pas de vie sociale

mais quand je reflechis avec J (c est plus courd) je n avais aucune vie sociale MOI sans lui

toute ma vie entière était autour de lui
depuis 7 ans
sa vie
son travail
ses clients
ses employés
ses maisons
ses voitures
sa famille
ses fils
ses morts
ses idées
sa cuisine
ses amis e s
ses relations
ses idées

en fait je suis rentrée complètement EN LUI
je n ai vécu que pour lui
pour lui plaire
pour lui faire plaisir
j ai fait des milliers de km , main dans la main, pour lui tenir compagnie

en fait , comme je me suis fondue en lui
c 'était facile de me detruire
et avec l alccool aidant , les insultes ont fusées

je reconnais complètement
que j étais complètement sa chose
et que de travailler et d aller dans mon atelier de temps en temps
c était des disputes avec lui

je sais christaline va dire que en plus c est un pervers bnarcissique
doublé d un ma

je sais tout celà
sinon je ne serai pas là

bon maintenant je cherche quoi faire de ma peau

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty mamou pour consulter je dois sortir

Message  BLEYS 3/11/2013, 15:17

ils ne veulent pas se deplacer

je peux peu être raconter comme je le fais ici

mais moi j ai l impression d aller bien
à part le manque de sorties
je suis habituée

quand j étais chez mon J
j étais chez lui aussi..............
sans sortir que avec lui
donc si on suit cette logique

comme je ne sorss plus de chez moi pour aller chez lui
ou avec lui
je ne sors plus

mais au debut de ma relation quand il travaillait
j allais à la bibliothèque
au marche
au restaurant avec ma mère
et tout a commencé quand j ai été malade
et que je suis sortie de l hopital

peur d avoir des vertiges de tomber malade
je cherche LES RAISONS

JE NE CHERCHE PAS A ME JUSTIFIER
je vous explique

comme les ma vous expliquent pourquoi ils boivent



BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty quand vous regardez ma vie vous voyez les choses par rapport à vous à votre vie

Message  BLEYS 3/11/2013, 15:19

ce qui est normal

moi je vois les choses par priorité

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty ma priorité aller travailler dans mon atelier

Message  BLEYS 3/11/2013, 15:24

tout de suite pour bloquer mon esprit et ne plus penser

alors maintenant, je me suis inscrite à DES CONCOURS de haut niveau
qui sont très compliqués et qui vont me donner la chance de relever des defis
et qui sont comme des EXAMENS dans mon métier
et qui sont importants si j y arrive sur mon cv

ça c est entre moi et moi
pour être du même niveau que celles qui sont supéroeures à moi

je dois travailler fort
pour avoir un niveau plus haut

et donc faire des concours
et envoyer à des expositions

c est passionnant de me mesurer à moi même

celà me permet de ne pas m ennuyer
et de me lancer des paris
à moi même

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 13 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum