lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

+10
littlewing
olivia
pascal1
Crystal_ine
chouchou
SHALE
mamou
chamalox
cristal
BLEYS
14 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  pascal1 2/11/2013, 16:33

Ouais bien sûr mais laisse tomber Mamou . Le sentiment de persécution dépend aussi d'un psy...
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  mamou 2/11/2013, 16:59

super scratch 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  SHALE 2/11/2013, 17:04

Bleys, c'est infernal, dés qu'on essaie de te proposer une ouverture vers autre chose, tu t'empresses aussitôt de la refermer sous divers prétextes.
Internet ne suffira pas pour être connue et vendre en ligne, même vendre en ligne, ce n'est pas évident et avant que tu aies acquis les connaissances informatiques suffisantes pour faire un site, le maintenir en état, le faire évoluer, le gérer, préparer les expéditions, les suivre, gérer les paiements et toute la comptabilité que ça va entraîner. Je te parle là d'un site comme tu le voudrais, qui marche bien, qui tourne.. Et bien je t'assure qu'il te faut une formation béton ou alors que tu paies quelqu'un pour le gérer ce site. Là aussi, je crois que tu rêves aussi ta vie,  à tous les niveaux d'ailleurs, c'est moins dangereux que de la vivre vraiment, mais il y a un moment où la vie n'existe plus là dedans, tu te retrouves seule fac à un écran et tu ne sais plus quoi en faire!
Il faut être clair, si tu veux être connue et vivre de tes créations, il faut que tu sortes de chez toi, que tu rencontres d'autres artisans comme toi, que tu fasses des expostiions, que tu ailles en voir pour connaître d'autres personnes... Ce n'est pas évident du tout dans tout ce que tu dis, je ne vois rien de réalisable...Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  Crystal_ine 2/11/2013, 17:09

BLEYS a écrit:tu me l as dit pendant des mois   AVANT QUE JE NE QUITTE MON EX JULES MA

tu m a même dit que je n y arriverai jamais
et je l ai fait

Tu l'as quitté physiquement, mais il habite encore ton esprit 24 h sur 24, alors non tu n'as pas quitté ton Jules MA

je prefère être seule que cette violence verable

pour la maison  je sais que je la quitterai OBLIGATOIREMENT
quand maman sera en maison de retraite ou au cimetière

donc il y a des choses obligatoires dans la vie

voir des personnes pour qu elles m agressent comme toi  
je préfère rester seule
comme maintenant

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty oui vous avez tous raison j en parlais de suite avec une maie de 30 ans qui meconnaissais quand j etais jeune

Message  BLEYS 2/11/2013, 17:24

je ne connais rien à l informatique
je ne fais plus comme lorsque j étais plus jeune
les marchés
des expositions
des salons d artisanat
je n ai plus de boutique comme avant
je ne fais plus de foires
je ne fais plus d epositions dans les salles des fêtes
je ne travaille plus avec les galeries d art
je ne vends plus aux boutiques
je ne donne plus de cours de formation professionnelle dans les maisons de retraite pour former le personnel
je ne donne plus de cours dans les clubs
je n ai plus de centre artisanal ou je vendais les autres artisans

c est vrai que je n ai plus tout celà

je ne fabrique plus de bijoux fantaisie
ni de tricots
ni de coussins
ni de sacs

je me suis laissée couler
en même temps que mon jules ma

vous avez raison

comme je ne comprends rien à l informatique
chaque fois que je contacte un editeur pour faire un autre livre
je dois tout faire sur l ordinateur
et vlan on repars dans l autre sens

comme dis pascal je suis comme un serpent qui se mort la queue
dans ce sens là je suis d accord

donc comme je n y arrive pas
je ne vais dejà plus sur face book
je ne vais plus aller sur mon blog

oui c est vrai shale je n y arriverai jamais !!!!
à continuer à travailler sur internet
celà me prend tout le temps où je dois être dans l atelier

JE NE PEUX PAS REDEVENIR JEUNE
JE NE PEUX PAS REDEVENIR L ARTISAN D ART QUE J ETAIS

tout celà est foutu

je n ai qu à tout arréter

...........................................
vous avez peu être raison

puisque je n y arrive plus du tout
ET QUE JE TOURNE EN ROND

je vais tout arréter.................
vous avez raison

je n y arriverait jamais
à redevenir comme avant
donc comme il y a de plus en plus de charges
autant arréter

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  mamou 2/11/2013, 17:38

Ah bleys, personne n'a encore inventé la machine à remonter le temps, mais par contre, tout humain est capable d'aller de l'avant!
Ne prends pas tout au pied de la lettre, .... mais vois les choses telles qu'elles sont réellement!
Shale te l'a souvent répété, il y a une différence entre rêver sa vie, et la vivre!
Tout le monde a des rêves, et il y en a qui restent et resteront à l'état de rêve.... mais bien de choses sont réalisables!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty dans les choses réalisables shale a raison

Message  BLEYS 2/11/2013, 18:11

je ne peux pas vendre sur internet je n ai pas le niveau

pour moi je n e PEUX
PLUS plus travailler comme artisan d art

je vais fermermon numero de chambre des metiers

ca ne sert à rien de continuer
vous avez raison
je vois les choses telles qu elles sont réellement
je n arrive plus à faire le même chiffre d affaires
que lorsque j etais plus jeune

et les charges sont plus importantes

donc autant tout arréter vous avez raison.................

puisque je n arrive pas à faire de l informatique
je n arrive plus à rien
...................................
pourquoi se battre?
pour qui se battre?
ca ne sert plus à rien du tout..............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  mamou 2/11/2013, 18:23

Tu peux toujours vendre sur des marchés artisanaux!!
ça va être la période de noël, tu peux exposer!!
bien sûr, il faut voir la réalité en face!
travailler dans un domaine que tu maîtrises bien!
et pourquoi pas te renseigner pour former des personnes, dans des écoles par exemples....
il y a sûrement plein de pistes à creuser!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty travailler dans un domaine que je maitrise bien

Message  BLEYS 2/11/2013, 18:29

je suis d accord
mais tu vois bien mamou que tout a changé
les ventes
les clients
les techniques de ventes
le gout des gens a changé

pour la formation professionnelle
j étais agrréée comme formateur en bretagne j avais un numero
mais maintenant je ne sais pas

et on revient à la même chose
pour trouver des clients
en formation professionnelle
il faut un site internet......................

brrrrrrrrrrrrrr
tout est compliqué maintenant

oui je sais je pete les plombs!!!

les marches artisanaux ce que je fais ne correspond pas
c est trop grands.........
et je faisais celà il y a trente ans!!!!

j ai changé...............
TU DIS QU IL NE FAUT PAS REMONTER LE TEMPS
c est vrai..................


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty désolée de vous avoir dérangés vous avez raison JE N Y ARRIVERAI JAMAIS....

Message  BLEYS 2/11/2013, 19:35

je vais tout arréter
et ne plus vous ennuyer avec mes problèmes
de ma
de travail
de famille

je vais tout garder pour moi

et ne plus vous en parler
vous avez raison....................

je n y arriverai jamais............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty LES SUGGESTIONS QUE TE FONT LES AUTRES TU LES REFUSE dit olivia

Message  BLEYS 2/11/2013, 19:50

dans un message privé

mais je ne savais pas que je devais tout le temps dire oui à tout ce que vous dites

je pensais que je pouvais dire ce que je pense
ce que je ressen

donc je me suis trompée
je suis désolée

je ne comprends plus rien à ce forum
ou je suis OBLIGEE DE DIRE OUI

et où je ne peux pas donner mon avis

désolée de vous décevoir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty je suis en train de lire les fils des MA

Message  BLEYS 2/11/2013, 20:21

VOUS .... ne les traitez pas de la facon que vous me traitez
vraiment je ne comprend pas ce que je vous ai fait

si j étais du côté des MA
vous me traiteriez autrement

c est pas très normal
j ai le droit d avoir un avis
même si ce n est pas le votre

c est vraiment bizarre ce forum!!!
ou je suis
obligée de vous dire oui

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  Crystal_ine 2/11/2013, 20:31

comment peux-tu arriver à dire que tu n'y arriveras jamais et vouloir baisser les bras?

C'est que chaque fois qu'une solution t'est donnée bleys, tu trouves une raison pour ne pas qu'elle soit réalisable. C'est à ça que les membres font allusions. Peu importe ce que nous te disons, tu trouves une excuse, une très très très longue explication que tu répètes à chaque post pour ne pas le faire.

Aide psy : Ta réponse : Je n'en ai pas besoin (je dis ce que j'ai à dire ici et ça me suffit, à quoi un professionnel pourrait m'amener à changer?)

Sortir de chez-toi : Ta réponse :  J'ai peur de prendre la voiture, conduire avec une amie, impossible, je vais la déranger, elle va me dire non, je ne peux tout simplement pas.

Exposer dans une salle prévue à cet effet pour te faire connaître : Ta réponse : Désolée, je ne peux pas sortir de chez-moi.

Aller faire ton épicerie, histoire de parler et de regarder les gens : Ta réponse : Non, je préfère me faire livrer, tout se fait par téléphone, donc pas besoin de me forcer à sortir.

Oublier ton MA : Ta réponse : Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, il a une famille, des amis, ils boivent, il est bourré etc. donc impossible de l'oublier, il obsède mes pensées.

Et je peux continuer ainsi encore longtemps. Bleys, il faut que tu bouges, que tu fasses quelque chose de ta vie. C'est juste ça qu'on te dit, qu'on te répète depuis presque 2 ans maintenant. Tu dis, te contredis, te répète, c'est malheureux de ne pas trouver le bonheur.

C'est pour ces raisons que nous disons que tu rêves ta vie et non que tu la vis. Tu idéalises les choses, tes créations font parties intégrantes de toi, mais il faut que tu fasses autre chose pour te faire connaître que juste par le net. Pourquoi? Parce que les gens veulent voir, veulent toucher, veulent savoir comment c'est fait, ils veulent voir la personne qui crée et non pas se l'imaginer. Alors oui, pour vivre de ton métier, il va falloir que tu sortes de chez-toi, que tu vois des gens, que tu répondes à leurs questions et que tu leurs permettent de toucher tes œuvres. Parce que le net, c'est superficiel. Je n'achète rien par le net, j'ai besoin de voir et de toucher et je ne suis sûrement pas la seule.

Alors qu'est-ce que tu attends? sors de chez-toi ou du moins, engage un professionnel pour t'aider à sortir de chez-toi et à guérir ton agoraphobie, parce que tu ne seras jamais heureuse et tu resteras une femme aigrie, anxieuse, seule, et en colère contre la terre entière et tu continueras à ne pas comprendre pourquoi les gens se détournent de toi.

Une personne qui avance change de discours et ne répète pas sans cesse les mêmes choses, ils évoluent, adhèrent aux solutions que nous leur proposons et nous voyons des changements. Mais comme un animal en cage, tu tournes en rond continuellement. Ton regard ne se pose pas sur l'extérieur.

Aide-toi et l'aide viendra à toi bleys!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  mamou 2/11/2013, 21:33

Crystaline résume très très bien ce que bon nombre d'entre nous te répétons au fil de ton fil bleys...
Et ne vas pas croire que nous nous "amusons" à te contredire... crois-moi, nous passons du temps sur ce forum pour nous venir en aide les uns les autres et nous donner des idées, parce que nous le voulons bien et surtout pas pour que tu adhères illico à tout ce que l'on te dit!
Mais quand par exemple j'expose un problème, un doute, un souci, je demande conseil, ... tout ce qui m'est écrit ou dit, me fait réfléchir! Bien sûr que la décision finale m'appartient, mais si c'est pour refuser d'emblée tout ce qui est proposé, à quoi bon!

Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles des écrits du "côté" des témoignages de ma... là, c'est à moi de ne pas être d'accord.
Quand je disais tantôt qu'il serait bon de te remettre en question, et bien, ça passe en majorité par tout ce qui est dit ici!!! Pose toi la question de savoir pourquoi tu refuses tout ce qui t'est proposé.... Non d'office.....
J'ai l'impression parfois, même souvent que c'est tout ou rien et que si une réponse ne te convient pas, tu te fermes comme une huître.
Maintenant, ta vie t'appartient!!!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  pascal1 2/11/2013, 22:04

Merci chouchou pour la suppression de mon post.......J'aimerais savoir ce que tu lui a trouvé de choquant....
D'hab on prévient quand on agit de la sorte.....la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres....
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  chouchou 2/11/2013, 22:07

et oh, je n'ai rien supprimé ??????
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  pascal1 2/11/2013, 22:13

excuse moi alors, c'est donc cristal qui était présente avant toi mais comme tu es la seule modo connectée en ce moment. Mille excuses , mais ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit ...
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  chouchou 2/11/2013, 22:16

excuses acceptées.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  SHALE 2/11/2013, 23:24

Bleys , je ne peux pas non plus te laisser dire qu'on s'occupe plus des MA que des conjoints de MA ou de toi en particulier...
On lit tous tes posts, et pourtant tu ne nous ménages pas, vu la longueur qu'ils font et comme tu en mets en général deux ou trois à la suite, il faut déjà avoir le temps de les lire.
Ensuite comme tu dis et redis en général les mêmes choses, parfois je n'ai rien de nouveau à te dire, alors je me tais et je te laisse réfléchir.
Mais je ne pense pas qu'on fasses des différences entre malade alcoolique et conjoints de malades alcooliques, il  y  a même un modo qui est plus particulièrement en charge des conjoints, alors si tu penses qu'on ne s'occupe pas assez de toi, là, c'est un autre problème et il faudrait peut-être que tu te remettes en cause un peu toi aussi. Tu relis tout ce qu'on te dit et ce que je viens de t'écrire et tu comprendras peut-être pourquoi on n'a pas toujours le temps de te lire et de te répondre.
Si tous les membres du forum avait ton comportement, on serait obligé de passer tout notre temps sur le forum sans pouvoir souffler deux minutes.
Tu vas aussi sur d'autres forums, je ne sais pas comment ça se passe, j'espère que tu y trouves aussi ton compte et que ce que nous ne t'apportons pas, eux te l'apportent....Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  pascal1 3/11/2013, 07:22

Bonjour,
Shale, mon post disparu allait dans ce sens également.
Bleys tu nous joues la caliméro quand on ne vient pas sur ton post, et, quand on y vient tu nous traite à tort d'agression . En fait faudrait qu'on t'écrive ce que tu souhaiterais lire!!!!
Alors je vais te faire plaisir.
Je suis sûr que tu retrouveras ton MA sobre et que vous allez repartir pour une merveilleuse histoire d'amour.
Ton talent va éclater au grand jour et tes ventes vont écumer le monde entier.
Tu vas multiplier conférences et interviews.
Tu vas devenir une championne du volant.
Une méchante sorcière va transformer tes frères en crapauds.
Tu as raison, tu es la seule personne équilibrée de ce forum e c'est nous qui avons besoin de psy..
C'est celà que tu veux entendre??
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  mamou 3/11/2013, 10:15

super 
Il est bon "parfois" de remettre les pendules à l'heure et appeler un chat un chat...
La vie n'est pas le pays des bisounours pour personne, ma, conjoint, etc.....
Bleys, tu comprendras par les lignes de shale et pascal le pourquoi il est nécessaire de se REMETTRE EN QUESTION, et surtout se poser les bonnes questions!!!

Tu auras de la lecture ce matin, et j'espère que celle-ci te fera réfléchir, dans le bon sens!


mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  chouchou 3/11/2013, 10:16

je partage les avis de Crystal_ine, Shale et Pascal, ainsi que celui de Mamou sur l'importance de se faire aider par des professionnels....
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty merci pour tous vos messages

Message  BLEYS 3/11/2013, 10:32

j avais fait un message qui s est effacé ............puisque vous étiez là en même temps que moi

quand je fais la liste de ce que je dois faire cette semaine
en écoutant ce que vous dîtes que je dois me remettre en question

la chose en premier c est mon avenir professionnel
et la recherche de """où je vais aller?""""où je vais habiter?"""

j aurai bien été dans une maison de retraite, ou residence séniors
dans un groupe mais je suis trop jeune pour celà
et je dois travailler donc ca ne marche pas pour ces endroits
je cherche des pistes aujour dhui

pour ces deux choses je n ai pas besoin d un psy
mais d un chiffre d affaires meilleur
et de la chambre des metiers

donc je me renseigne ce matin

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty voir ce qu il y a de positif dans ma vie

Message  BLEYS 3/11/2013, 10:45

me faire plaisir

ne plus voir les choses en noir
et voir celles qui vont bien

vous m avez appris celà sur ce forum

je peux si vous voulez ne plus parler des choses qui ne vont pas
les problèmes qui engluent ma vie

je peux ME TAIRE
comme je le fais maintenant
enevrs ceux qui m a gressent
ou ceux avec qui je ne suis pas d accord

JE ME TAIS
ET JE PARLE PLUS DE MES PROBLEMES...............

voilà au moins une autre chose que j ai appris sur ce forum
NE RIEN DIRE
NE PAS SE PLAINDRE
SE FAIRE PLAISIR
ET PARLER DE CHOSES POSITIVES

vous voyez petit à petit je comprends
comment il faut que je sois

avec tout le monde
ici et ailleurs.....................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  mamou 3/11/2013, 10:54

Se taire, c'est taire les problèmes, tes doutes, tes questions, et les laisser au fond de toi.... mais un jour ou l'autre ils ressortent quand même!
Donc, quand tu nous parles de ce qui te tracasse, noon , ce n'est pas se plaindre sinon des forums comme celui-ci n'existeraient pas!
Mais au contraire, et c'est ce que tu as déjà fait, c'est prendre les conseils, et voir ceux qui sont réalisables, mais surtout ne pas te fermer à certaines solutions, surtout avant de les avoir essayées.
C'est cela que nous voulons tous te faire comprendre bleys!!!!
Voir ce qui est positif dans ta vie, c'est super!! Et ce qui l'est moins, ou pas, c'est trouver des "plans" B, et rassure-toi "si le plan B ne marche pas, il y en encore toutes les lettres de l'alphabet"!!
Mais de grâce, ne dis pas NON d'office, essaie avant!! Tu ne crois pas ???
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........ - Page 12 Empty Re: comment quitter un homme que j aime !!par ce qu il boit........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum