lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chouchou en vitesse de croisière

+28
Riquet
lagalere
genny
mac adam
Ludvina
lolo6
JOSEPHA
lullaby77
schwcoop
Gribouille
Nicky
BLEYS
Popeline
pascal1
Rimbaud
Léa75
chanou
olivia
SANDRYON
so
cristal
ninipoci
mamou
Crystal_ine
Luciole
Pascal
SHALE
chouchou
32 participants

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 2/2/2014, 22:14

Ne me parler pas de crêpes, j'ai du en faire 50 aujourd'hui, il y avait un regroupement de chorales qui donnaient un récital dans mon village et comme mon mari chante, chaque chanteur devait apporter des crêpes... Roland m'a dit qu'il en fallait 50, j'en ai fait 50 !!! Arrivé là bas, j'ai vu que la plus part n'en avait fait qu'une vingtaine!! Alors les crêpes j'en suis dégoûtée pour un bout de temps là!!!! Very Happy Very Happy 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  schwcoop 2/2/2014, 22:16

Pas de problème pour les framboises  Very Happy le Nutella suffira  cligner 
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 2/2/2014, 22:25

mort de rire  Shale !
j'espère que le récital était beau au moins  smiles 

Coop, pas de problème pour le Nutella, j'ai ça en stock à la maison !  Very Happy 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 2/2/2014, 22:29

Le récital était paraît-il beau, mais c'était des chants sacrés du XV°siècle, alors moi qui n'aime pas particulièrement la musique, même pas du tout, j'ai failli m'endormir.... Crying or Very sad 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 2/2/2014, 22:31

oups oui c'est spécial la musique sacrée....
je suis allée quelques fois écouter des concerts d'un ensemble où chantaient des amis quand j'habitais encore dans l'est de la France mais sans jamais avoir vraiment accroché non plus !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Invité 2/2/2014, 23:05

amuse 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/2/2014, 09:22

hello,
je suis d'humeur morose ce matin, je vais chercher de quoi me faire plaisir dans la journée pour rebooster les endorphines !!

bonne journée à vous,  coeurs 

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Bonne_35
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  JOSEPHA 4/2/2014, 09:54

Bonne journée CHOUCHOU, fais toi plaisir pour retrouver le sourire et effacer cette morosité. Pensées et bisous. coeurs cligner 
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Invité 4/2/2014, 10:09

Tu fais "pêter" la carte bleue  lol! tu te fais plein de  cadeau 

tu demandes des gros calins à tes loulous  dans mes bras 

Tu prépares tes vacances de pâques  repos 

Tu te fais une ballade en bord de Loire  randonnée

Tu te fais une gâterie  bonbons 

Tu t'écoutes de la musique à fond dans la voiture fenêtre ouverte comme les djeuns Rolling Eyes 

je pense très fort à toi chouchou, je suis sure que tu vas trouver de quoi te faire plaisir

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/2/2014, 11:12

merci les filles, vous êtes adorables petits coeurs

bonnes idées Chiffou, je vais voir ce que je choisis ! smiles
(bon il faut déjà que je finisse ma journée de boulot Rolling Eyes)
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Crystal_ine 4/2/2014, 12:57

En voilà de bonnes idées Chiffou. Je vais m'en inspirer, parce que je n'ai plus le goût à grand'chose ces derniers jours. Tout est une corvée et lourd.

Donc Chouchou, on se fait plaisir aujourd'hui  Very Happy 

Bonne fin de journée de boulot.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Invité 4/2/2014, 13:03

j'ajouterai pour toi cristalline

une bataille de boules de neige géantes avec tes loulous,

un bonhomne de neige dans le jardin

une après-midi patinoire sur le grand fleuve gelé de montréal ou quebec (je sais plus trop où il se trouve)

ou être devant un méga gros feu de cheminée à se poupounner


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 4/2/2014, 16:21

fais attention à toi chouchou,tu es mal depuis quelques temps et je ne te sens pas remonter  Crying or Very sad 
ne laisse pas des noeuds mal résolus s'engouffrer dans ta vie,ou tu les nettoies une bonne fois pour toute ou tu fais en sorte de les ranger de manière à ce qu'ils ne te rongent plus !!

a voir avec ta psy et à creuser rapidement  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  mamou 4/2/2014, 16:25

Coucou chouchou,
J'espère que tu auras pu rebooster tes endorphines, .... et que ton moral va un peu mieux...
 dans mes bras 

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/2/2014, 19:28

bof pas vraiment non.  Rolling Eyes 

je vais faire le dos rond et demain sera un autre jour.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  mamou 4/2/2014, 19:33

oh.......
c'est vrai ce que dis cristal,.... tu as accumulé pas mal ces derniers temps.... un gros dos rond alors chouchou!!

c'est pas tjs facile de déconnecter d'un tas de choses.... on est dans "l'action" et le corps, le mental en prennent un coup.
Prends soin de toi

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/2/2014, 20:06

merci Mamou

je ne sais pas si je reviendrai ce soir, ça risque d'être plutôt repos

alors je vous souhaite une
Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Bonne_70

 onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Crystal_ine 4/2/2014, 22:52

chiffounette a écrit:j'ajouterai pour toi cristalline

une bataille de boules de neige géantes avec tes loulous,

un bonhomne de neige dans le jardin

une après-midi patinoire sur le grand fleuve gelé de montréal ou quebec (je sais plus trop où il se trouve) En fait, le fleuve part de l'Atlantique, il passe près de Québec ensuite il continu sa route jusqu'à Montréal, mais là où j'habite, on ne peut pas patiner dessus, car il n'est pas gelé, les bateaux naviguent dessus.

ou être devant un méga gros feu de cheminée à se poupounner


Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Invité 4/2/2014, 23:12

dommage!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/2/2014, 08:15

hello,
ça ne va pas beaucoup mieux ce matin MAIS j'ai décidé que la journée ne serait pas aussi morose que celle d'hier.

Alors je vais profiter de ma pause déjeuner pour aller faire un tour dans les boutiques, parce que je le vaux bien !

bonne journée à toutes et tous,  coeurs 

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Bonne_71
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 5/2/2014, 10:35

parce que je le vaux bien !

YEEES  wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/2/2014, 23:20

ma journée a été effectivement meilleure.... un peu plus de recul... une séance d'aquagym super tonique qui booste les endorphines, suivie d'un peu de papotage au hammam avec ma copine....
je suis prête pour une nuit reposante maintenant !  beaux rêves 

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 6/2/2014, 07:55

bonjour tout le monde,
je suis nettement plus en forme après une nuit courte mais reposante.
Aujourd'hui, détente à la piscine entre midi et deux (séance natation entre collègues).... avant d'affronter un moment certainement pas agréable (convoquée par le prof principal de mon fils pour problèmes de concentration et de manque de travail personnel - et pourtant si elle savait à quel point on s'acharne à lui faire faire ses devoirs.....  Crying or Very sad )
bon on va dire que cela ne peut que l'aider à mieux repartir sur son année de sixième.... Rolling Eyes

allez je file me préparer,
à plus tard et bonne journée à toutes et tous  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Invité 6/2/2014, 08:53

Coucou chouchou

Je te sens mieux que deux jours auparavant! Te bile pas avant de savoir pour ton fils !Pour le prof principal, dirige la conversation vers quels outils pédagogiques pourraient aider ton fils. Fais le intégrer les aides personnalisées sur les matières les plus difficiles pour lui.

Donne lui une "carotte" pour le motiver (ça a marché avec le mien Rolling Eyes )

Tiens nous au courant!
Bonne journée Chouchou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 6/2/2014, 10:29

je te sens moi aussi un peu mieux mais il n'empeche que tu dois te détendre un peu plus et prendre un peu plus soin de toi  petits coeurs 
ça va bien se passer pour ton fils,je suis sure que vous aller trouver de quoi le relancer efficacement  cligner  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 23 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum