lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Chouchou en vitesse de croisière

+28
Riquet
lagalere
genny
mac adam
Ludvina
lolo6
JOSEPHA
lullaby77
schwcoop
Gribouille
Nicky
BLEYS
Popeline
pascal1
Rimbaud
Léa75
chanou
olivia
SANDRYON
so
cristal
ninipoci
mamou
Crystal_ine
Luciole
Pascal
SHALE
chouchou
32 participants

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 30/12/2013, 08:12

coucou,
je retrouve enfin la forme, ce n'est pas trop tôt !
mais... je n'ai aucune envie de reprendre le boulot ce matin !
allez, un, deux, trois, j'y file !

bonne journée et à ce soir si je ne peux pas passer dans la journée  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 30/12/2013, 09:47

bon courage ma belle et ne te donne pas trop à fond quand même ok,en douceur la reprise Very Happy   coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  JOSEPHA 30/12/2013, 10:44

Bon courage CHOUCHOU, c'est dur une reprise un 30 Décembre, mais quand il faut, il faut, moi ce sera le 3 janvier.
Pensées et bisous chouchou.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 30/12/2013, 11:40

merci Cristal et Josepha ! petits coeurs
pas mal d'infos à intégrer, ma boîte mail explose.... des dossiers ennuyeux mais aussi quelques bonnes nouvelles (heureusement).
mais je vais faire en sorte d'y aller progressivement.
nous sommes en effectif restreint mais je suis contente de revoir mes collègues  smiles 

et tout à l'heure, je vais rentrer manger à la maison avec les enfants  Very Happy 

à plus tard  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 31/12/2013, 08:14

ce soir nous dirons au revoir à 2013....
cette année a été mouvementée pour beaucoup.
Gardons en en mémoire les meilleurs moments, et préparons nous à accueillir 2014....
une nouvelle année est toujours un renouveau plein d'espoir.  coeurs 

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 2013_211
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  so 31/12/2013, 11:10

L'espoir fait vivre.  Bonne année chouchou.  petits coeurs
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 31/12/2013, 18:29

merci So  petits coeurs 

et, oui, il faut toujours garder espoir !  coeurs 

je serai peu présente ce soir physiquement sur le forum mais vous êtes dans mes pensées et dans mon cœur.
Je vous souhaite un bon réveillon ou une douce soirée et à demain  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 31/12/2013, 18:50

passe un bon réveillon ma belle  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 1/1/2014, 13:04

merci Cristal  petits coeurs 
j'ai en effet passé une bonne soirée.
J'étais bénévole à un réveillon organisé par mon asso (130 personnes environ), alors ma soirée a comporté, en vrac, un peu de papotages avec les amis, un peu de danse, un menu que j'ai trouvé meilleur que d'habitude, un passage sur onsaide de temps en temps, une soirée sous le régime du jus d'orange et de l'eau plate, de la participation au service (y compris du bar, j'ai même dû revenir chez moi vers 23 heures chercher des tire bouchons, les autres étaient cassés  amuse ), aide au débarrassage, ménage, rangement, vaisselle...
bref, couchée à 4 h du matin, levée à 10 h 45...
et le meilleur réveillon dont je me souvienne depuis des années !!  Very Happy 

cet après midi nous sommes invités à manger le dessert chez nos voisins, ils savent que je ne bois plus mais pour éviter tout souci j'emporte une bouteille de festillant avec moi.

à tout à l'heure, je file en cuisine !  Very Happy 

je me répète, mais je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2014.  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 1/1/2014, 19:58

de retour de chez nos voisins !
j'ai oublié ma bouteille dans le frigo en partant, et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle avait pensé à prévoir du dartigny framboise pour moi, j'ai trouvé ça adorable  petits coeurs 

un signe de plus qui laisser à penser que 2014 commence sous de bons augures  Very Happy onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 3/1/2014, 08:04

hello,
j'ai commencé 2014 avec une journée tranquille au boulot hier.... enfin un peu moins tranquille que je ne pensais, j'ai dû gérer des situations d'urgence qui sont habituellement traitées par mes collègues, qui sont actuellement en congé....

au programme aujourd'hui, si tout va bien, du tri et du rangement à la fois dans ma boîte mail et dans mes dossiers papiers, avant que cela ne redémarre sur les chapeaux de roues lundi.
(enfin avec toutes mes précautions pour prendre soin de me préserver et ne pas me retrouver dans le même état d'épuisement physique et nerveux qu'il y a trois semaines, promis !! je me suis fait trop peur pour avoir envie de me laisser bouffer à nouveau).

et ce soir, youpi, en week end.... demain matin je vais aller voir pour acheter des places de concerts pour "la folle journée de Nantes en région", série de concerts à prix réduits organisée tous les ans fin janvier. Cette année c'est sur le thème des musiques américaines, jazz, blues, gospel, musiques de film, et cela me plait beaucoup.
Pas sûr de réussir à avoir des places, mais j'essaierai de pouvoir aller écouter entre autres Barbara Hendricks !

j'aimerais aussi emmener mes enfants au ciné (j'en envie de retomber dans la magie de l'enfance en allant voir la reine des glaces, à moins que je ne me décide pour le Albator de mon jeune temps  Very Happy )

un programme sympa en perspective donc.

en attendant, je vous souhaite une belle journée  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Crystal_ine 3/1/2014, 13:34

Il faut apprendre à s'écouter Chouchou, alors en douceur hein!!!  petits coeurs 

Passe une belle journée.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Ludvina 3/1/2014, 14:07

Beau programme Chouchou! De bon moments de detente en perspective petits coeurs 
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 3/1/2014, 14:09

merci les filles  Very Happy coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 3/1/2014, 15:21

Je garde ce post Chouchou, je te le ressortirai dans un mois si tu t'es laissée envahir par le boulot!! Very Happy  Very Happy  Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 3/1/2014, 15:58

je m'en doutais  Very Happy petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  lolo6 3/1/2014, 23:14

Bonsoir Chouchou,
J'espère que tu réussiras à te garder du temps de loisir et de détente sans te faire
avaler par tes dossiers qui sont généralement assez voraces.
Entre Albator et La Reine des glaces, moi je choisirais Albator.
Juste pour le plaisir de pouvoir faire cette réflexion tout à fait perfide mais
jouissive au plus haut point: "il vieillit mal, lui!"  Very Happy   Very Happy 
Profite bien de ton WE!  petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/1/2014, 10:36

coucou Lolo,
en fait j'ai bien envie d'opter pour .... les 2 !  amuse 
j'adore ton argument, délicieusement mauvaise langue  Very Happy  petits coeurs 

bon je me suis réveillée en forme et de bonne humeur après une nuit reposante, qu'est ce que ça fait du bien !  Very Happy 
je traînasse un peu ce matin mais là je file sous la douche et à l'ouverture de la billetterie, puis remplissage du frigo...
Le ciné est calé pour demain après-midi.

à plus tard,  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Crystal_ine 4/1/2014, 14:26

Un beau samedi en perspective. C'est bon de te savoir en meilleure forme, fais en sorte que ça continue  cligner 

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/1/2014, 18:18

merci Crystal_ine  smiles petits coeurs 
promis, je fais en sorte que ça continue !

tiens, par exemple, j'ai rencontré des amis ce matin à la billetterie, on ne prend jamais le temps de se voir... alors ils viennent prendre l'apéro tout à l'heure.
l'apéro est au frais (festillant pour moi  Very Happy ), et je vais préparer les amuse gueule...

à tout à l'heure  onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/1/2014, 09:41

les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
engueulade à la maison hier soir à cause du temps que je passe sur l'ordi (ce qui ne m'empêchera en aucune façon de continuer)
je n'ai pas très bien dormi et l'humeur n'est pas au beau fixe ce matin, mais bon cela ne peut que s'arranger  Rolling Eyes 

je viens de mettre une soupe de légumes à mijoter, après un passage à la salle de bains, j'irai chercher une galette (et oui c'est l'épiphanie aujourd'hui) et je maintiens évidemment mon projet de ciné pour cet aprèm.

bonne journée à vous,
et parce que nous le méritons bien et que nous en avons besoin pour un certain nombre, je vous (nous) offre

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Bonne_48

 onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Invité 5/1/2014, 09:52

Bonjour Chouchou,

Il est des moments où on a envie d'être ailleurs.
Il faut se dire qu'hier c'est du passé. Tu vas avoir des petits bonheurs aujourd'hui, (vue l'heure, il faut que je me presse de faire la galette...)

Rien que pour toi, une photo d'un de mes voyages :

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Img_3712

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Volter10

Bonne journée
Chiffou


Dernière édition par chiffounette le 5/1/2014, 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/1/2014, 09:53

merci Chiffou  petits coeurs

très jolie photo, c'est à quel endroit ?


Dernière édition par chouchou le 5/1/2014, 09:59, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chanou 5/1/2014, 09:56

bonne journée chouchou..bonne galette des rois.. bises
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/1/2014, 09:58

merci Chanou  petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 16 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum