lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un morceau de vie

+26
ebtf
Popeline
olivia
lullaby77
SANDRYON
Océane
schwcoop
Crystal_ine
chanou
ninipoci
Rimbaud
JOSEPHA
chouchou
SHALE
Swoosh
lolo6
Pascal
Toupie
Luciole
esther69000
laurent0054
BLEYS
so
maxou
mamou
cristal
30 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Luciole 28/8/2013, 19:55

Coucou manouchette,
Ça fait plaisir de lire un programme aussi varié !
Bien, tu as trouvé le nœud avec ta psy, tu vas pouvoir le défaire, tout doucement, sans trop tirer brutalement sinon tu risquerais de casser le fil cligner!

Tu te fais un peu plus rare sur le forum, mais cela me fait toujours aussi plaisir de te lire....ta gaieté, ta joie de vivre, ta volonté font du bien à chacun !
Bonne soirée.
Bisous coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  mamou 28/8/2013, 20:25

Merci luciole Very Happy 
Oui pour le noeud, j'y vais mollo, pas à pas, à partir de suggestions que la psy me fait, en prenant du recul.
Pour le moment, j'essaie aussi d'être + à l'extérieur que renfermée, d'où mes passages en coups de vent ici Rolling Eyes, mais de toute façon, chaque endroit où je vais, vous êtes tous avec moi!
Je repense à ce que pascal a écrit sur son fil, au retour de ses vacances, en faisant le bilan, et en disant aussi, les larmes aux yeux (comme moi maintenant...) toute l'importance de ce qu'il vit ici.... et je ressens tous les jours ce sentiment, que je ne dirai jamais assez non plus (tu vois pascal, nous sommes plusieurs à "radoter" amuse ).
Bonne soirée luciole
bisous tout pleins 🇨🇴 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Pascal 29/8/2013, 14:30

Mamou !
Quelle capacité de synthèse Very Happy 
On devrait tous faire ça de temps en temps ... pour moi, le résumé du mois d'août aurait été ridiculement court mais par conséquent très rassurant : premières vacances libres depuis tant d'années petits coeurs 

Donc, tu denoue les liens toxiques, tu prends soin de toi, et tu renoue des liens motivants : ben c'est que des bonnes choses tout ça coeurs 
... et que tu viennes ici moins souvent, c'est plutôt une bonne chose non ? (je vais me faire taper)

Et Luciole, je te propose d'ouvrir ensemble un nouveau fil "Coin des radoteuses (eurs) et des pleureuses (eurs)" pour qu'on puisse y verser nos phrases favorites et nos larmes ... Very Happy 

coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  mamou 29/8/2013, 18:58

Non voyons pascal, tu ne vas pas te faire taper dessus smiles 
Tu as raison, et je dirais que notre présence ici, s'équilibre en fonction (enfin c'est mon avis) de notre cheminement, avec des "passages" plus rapprochés ou moins selon les moments (en tout cas, ce n'est pas généraliser, mais chez bcp de membres je trouve)!!! Et c'est bien sûr positif!

Comme je deviens pro en synthèse, hum, en voici une de ma journée... au refuge!
Le pied, la détente totale, se défouler physiquement, en apprendre sur soi énormément, être en pleine nature, et revenir zen à la maison.
Petit à petit je trouve des petits "trucs" à ma sauce pour nous apprivoiser les chevaux/poneys et moi en respectant leur vécu/comme le mien, leur caractère/comme le mien, leur côté cocasse/comme le mien .... et la recette semble contenir les bons ingrédients et ça me plaît énormément.
J'ai bcp discuté avec jp (le boss) sur la philosophie du refuge, et c'est vraiment l'esprit de famille où les bénévoles ont leur place et sont bien considérés et reconnus, nous mangeons tous ensembles, discutons, apprenons à nous connaître, blaguons, le top quoi! Avec aussi ce principe de dire que c'est à nous à venir quand ça nous arrange, et y venir soit pour bosser ou "simplement" venir cajoler, caresser les bèbèttes!
J'y retourne demain, et dimanche, car jp va se faire opérer et j'ai proposé d'y venir un peu plus.... J'aurai vraiment ma "dose" de zenitude là Very Happy 
J'vous dis pas l'état dans lequel je reviens, noire de la tête aux pieds hum hum , mais pô grave hein.
J'vais faire un p'tit tour et puis souper et repos car là, je suis légerement ko.
Je vous embrasse bien fort

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  schwcoop 29/8/2013, 20:58

Je suis content que tu ais passé une si bonne journée.

C'est vrai que les chevaux peuvent etre tres positifs pour le moral! J'ai ete photographe et journaliste equestre dans une ancienne vie et c'etait vraiment super!
J'essayerai de retrouver des photos a mettre sur le forum smiles 

Bonne soirée,
coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  SHALE 29/8/2013, 21:19

Je suis heureuse que tout se soit bien passé. L'ambiance semble en effet sympa et ça doit te faire un bien fou!!!Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Pascal 30/8/2013, 00:17

mamou a écrit:... J'vous dis pas l'état dans lequel je reviens, noire de la tête aux pieds hum hum , mais pô grave hein... 
Ah c'est ça l'odeur en ouvrant ton post Very Happy 
Blague à part : belle synthèse de ta journée. Plaisir à lire et tu dois être bien en effet.
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Swoosh 31/8/2013, 10:04

En selle pour un autre bon week end Mamou smiles Very Happy Very Happy Very Happy coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  ninipoci 31/8/2013, 11:27

Bon week end Mamou coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  mamou 2/9/2013, 12:36

Me voilou,
Bien en selle pour le we, c'est peu dire Very Happy 
Je vous résume ces derniers jours un peu course à l'échalote, entre vendredi, refuge au matin, dîner, et puis travailler à l'épicerie du coin, méga fatiguée au soir. Samedi, journée shopping avec les enfants, trop cool Very Happy 
Dimanche, le top, levée à 8h00 pour aller au refuge nourrir les chevaux... et là, je suis revenue en planant, je me suis octroyée un super moment au cou d'un cheval, en fermant les yeux, sentant sa peau, et écoutant sa respiration, quel bien fou ça nous a fait... j'ai eu du mal à le quitter, mais ce n'est que partie remise!!
Ce matin, réveil à 6h00, car c'est le jour de la rentrée scolaire, et rentrée au collège pour mes gars, qui pour l'occasion se sont fait tout beaux smiles . Nous avons eu réunion avec les profs, la direction, et puis pour les élèves, journée découverte de l'école et activités!! En tout cas, ils étaient zen ainsi que mamou Very Happy 
Après quelques courses, me voici de retour à la maison, et ouffff... quel calme, comme chéri recommence le boulot aussi, ça fait vide, et je vais dire que ça ne fait pas de tort!
Bon, je m'en vais en mode lecture près de vous

coeurs coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  mamou 2/9/2013, 12:53

Merci chanou baiser 
Oh oui, repos, aujourd'hui à part laisser tourner la machine à laver, je m'octroie une journée zen!
Bonne journée à toi aussi chanou

🇨🇴 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  ninipoci 2/9/2013, 13:00

Coucou,

Profite bien de ton après midi.

Bisous coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Crystal_ine 2/9/2013, 13:12

Chanou, je dois t'offrir mes excuses, j'ai supprimé ton message par erreur. Je suis tellement désolée et je ne sais pas comment faire pour réparer cette bourde triste grande peur 

J'ai eu un p'tit problème avec mon portable, j'ai accroché la souris aux mauvais endroit et pu de message. angry 

Alors membres de ce forum, c'est de ma faute si la réponse de mamou semble hors sujet Crying or Very sad 

Encore une fois, je suis désolée!! Embarassed 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  mamou 2/9/2013, 13:14

amuse  ça arrive crystal_ine, quand il n'y a plus moyen de dompter la souris.....

Alors, chanou me disait de me reposer après cette matinée speed cligner 

baiser 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Rimbaud 2/9/2013, 14:22

En effet, ça doit être bien calme d'un coup après cette course !
Passe une bonne après midi coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  cristal 2/9/2013, 14:38

crystalline,tu as un gage!!!! corvée de vaisselle toute la semaine tu sors tirer la langue
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  mamou 2/9/2013, 14:42

c'est beaucoup une semaine cristal cligner on peut réduire de moitié ?? cligner 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  cristal 2/9/2013, 14:45

je vais réfléchir mamou,c'est vrai que le forum se remplit de plus en plus et que cela fait une sacrée vaisselle mais tout de même,éditer un post!!! affraid  coup 
bon,crystalline,tu as de la chance que mamou soit là,tu ne feras que 3 jours et je ne reviendrai plus dessus grrrr
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Crystal_ine 2/9/2013, 14:52

rigolade J'ai droit pour la première fois aux poêles de Cristal depuis mon inscription sur le forum, je crois!!!!

Oui chef, je vais m'y prêter sans rechigner. Conséquence bien méritée. Et puis, je n'ai pas ÉDITER le post Cristal, je l'ai flusché (supprimer, détruit) c'est encore pire! Mais bon, vu la montagne de vaisselle, je pense que j'aurai appris, surtout que la 3e journée, je devrai la faire après ma journée de travail, il ne me reste que 2 jours de congé en comptant aujourd'hui. Je serai éreintée, fatiguée et j'aurai à assumer ma punition holalala!!!

D'ailleurs, on dit qu'on apprend de nos erreurs et bien croyez-moi, je ferai attention quand mon écran décidera de geler à ne pas cliquer trop vite Embarassed 

En tout cas, merci mamou, sans toi, j'aurais fini sur les genoux, cernée jusqu'aux joues. Je t'en dois une!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  cristal 2/9/2013, 14:55

si tu savais les punitions que me faisait faire Shale quand je faisais une bourde,tu m'embrasserais de reconnaissance de te donner une punition si cool  bras crois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Crystal_ine 2/9/2013, 14:58

baiser baiser baiser Voilà Cristal pour ta bonté.

grande peur Et si Shale en rajoute? Elle n'appréciera peut-être pas ma bourde non plus!! Bon allez, j'en ai pour quelques heures à laver et à essuyer de la vaisselle, je suis mieux de m'y mettre maintenant et de redonner le fil dans le sens du monde à Mamou.

pfff 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  mamou 2/9/2013, 15:09

De rien crystalline,


D'ailleurs, chutttt, ne dis rien à cristal, mais voilà pour toi,

un morceau de vie  - Page 14 9k=

je l'ai rangé en-dessous de l'escalier, à l'abri des regards

Very Happy 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  SHALE 2/9/2013, 17:05

si tu savais les punitions que me faisait faire Shale quand je faisais une bourde!!!
C'était le bon temps!!!!grimacer grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  cristal 2/9/2013, 21:34

tu rigoles??? j'en ai encore des séquelles indélébiles pleurer kleenex  pleurer fort
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  SHALE 2/9/2013, 21:40

Tu crois que je vais te plaindre ????? Tu m'en fais baver dés que  tu as un moment, ce n'est pas ce que je t'ai appris, car je t'ai tout appris, et voilà la reconnaissance que j'en ai!!! Pfffff!!!!!!bras crois bras crois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un morceau de vie  - Page 14 Empty Re: un morceau de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum