lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Perdu, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE COMBAT CONTINUE ....!

+24
mac adam
Rimbaud
lullaby77
chantal
schwcoop
chanou
peureusetriste
sanka
ninipoci
Arwen
pascal1
Toupie
Swoosh
laurent0054
so
elsa2
lolo6
Crystal_ine
mamou
cristal
chouchou
Luciole
SHALE
corinne85
28 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  mamou 11/5/2013, 12:05

Coucou corinne,

Et bien une seule chose à dire
LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 946843_410521685713587_1022829372_n

c'est ce que tu construis jour après jour alors bravo ma belle coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 11/5/2013, 13:24

bonjour Cristal, Boom,Mamou,
oui Cristal j’espère qu'ils irons doucement avec moi, j'ai pas trop envie de creuser histoire de pas revivre la même aventure avec "le groupe" du SHALE" j'ai été un peu "échaudée".....
merci mon claude pour l'image...(qu'en je dit mon Claude, je pense à la soupe au choux.... amuse ) je sait pas pourquoi, j'aimai bien ce film.....
merci Mamou aussi pour ton image, je me servirai de tous ça quand je me sentirai mal..... STP

bon sinon nuit mouvementée, et puis là j'ai envie de rien! j'ai pourtant des choses à faire avec mes cartons que je ramène régulièrement de l'autre maison, mais là, j'ai envie de rien!....
bon on va bien voire si ça va bouger dans la journée.....pour le moment c'est calme....bisous et bonne journée coeurs sans pluie boîte à coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 11/5/2013, 15:06

bon j'en ai marre, tout le monde met des images et moi je sais pas comment faire, Shale ou Cristal vous avez du me l'expliquer mais je sais plus, je devais être dans les choux.... pfff et puis je suis pas douée en plus alors ça arrange rien....je fouille, mais trouve rien, HELP........avant que.... crashpc .....
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  mamou 11/5/2013, 15:21

j'veux bien t'aider corinne Very Happy coeurs Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  mamou 11/5/2013, 15:29

Première chose: tu vois une image qui te plait quelque part ...ok, tu fais un clic droit sur cette image et là tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre, tu vas tout en-dessous dans "propriétés". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu repères l'endroit où il est mis "adresse(URL)". Tu sélectionnes l'adresse et une fois sélectionnée, tu fais de nouveau clic droit et "copier".

Deuxième chose, quand tu es sur le site ici, que tu postes une réponse, en-dessous de la barre "titre du message", où il y a plein d'icônes, tu vas sur celle où il y a une petite photo LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Picture, tu cliques dessus et dans l'espace à coté de LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Link, tu mets ton curseur, tu fais coller et puis ok.
Comme ça, ça devrait rouler.....
Si je n'ai pas été assez claire, n'hésite pas.
petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  cristal 11/5/2013, 15:36

mamou a été très claire,je te met un lien en plus au cas où

Insérer une photo dans un post. Tuto
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 11/5/2013, 19:04

bon ça marche pas,, déjà j'ai pas propriété, j'ai directement lien url ou copier l'adresse url enfin le "BORDEL" quoi..... je trouve pas de site à part images sur google, pas géniales ....bon je verrai ça avec mon homme....tant pis, bon je laisse l'ordi à Morgane, y a mon frère qu'est passé me voire en sortant du bistrot pfff pas cool l'odeur....
bon bisous à plus coeurs
(si vous connaissez des sites pour des images....)
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  mamou 11/5/2013, 19:13

Re coucou,
Si tu veux de belles images avec citations, sur facebook, c'est là que je vais les "pêcher"!!!
Bon, j'espère que ça marchera quand même hein Very Happy
Bonne soirée à toi et à bientôt corinne coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 12/5/2013, 13:02

bonjour Mamou,
des images sur "face de bouc"? je savais pas, pourtant la môme y est tous le temps....bon, demain retour à l'école je vais pouvoir squatter tranquille l'ordi, parce que avec elle... pfff c'est galère entre ses jeux et le reste je peut jamais l'avoir l'ordi, alors quand son père est là c'est pire....ils sont pénibles ces deux là...... grrrr
bon je me sens encore sans entrain, je sens que ça va être télé avec peut être un peu de tri de cartons en même temps....on verra bien...tiens pouf un coup de fil, j'ai une copine qui passe cet après midi, bon voilà, une occupation en vue....
bonne après midi à tous boîte à coeur ou repos pour ceux qui ont le soleil....
bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  mamou 12/5/2013, 13:17

Coucou corinne,
Bon pour "fesse de bouc" Very Happy , oui, il y a des communautés où tu trouves tout ça, je t'expliquerai quand tu seras "dessus".
En tout cas, profite bien avec ta copine.
Par contre côté soleil chez nous c'est plutôt:
LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 310014_347359895386384_138736556_n
à bientôt petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  cristal 12/5/2013, 13:52

je crois que je vais faire comme ta première proposition: me mettre devant la télé avec une couverture sur les genouxLE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Froid_10on va procrastiner quoi Very Happy
bon après midi LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 443 LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 12/5/2013, 16:47

[img][/img]
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 12/5/2013, 16:55

bon j'ai vue la copine ça fait du bien une petite causette ,bon comme je suis tenace j'ai de nouveau essayez pour mettre des images, mais CA MARCHE PAS boulet et ça m’énerve rougecolère alors je vais arrêter de me prendre la tête, on verra demain il ferra jour (j'ai pas les mêmes termes sur l'ordi que ce que vous expliquer) et puis j'ai envie d'une tisane, et une clope! pfff
allez à plus tard bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  SHALE 12/5/2013, 19:37

Si tu suis le tuto qui est dans le forum de test pas à pas, tu es obligée d'y arriver!!! Alors tu te l'imprimes, ou tu l'écris et tu avances en suivant étape par étape, tu verras ça marchera.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 12/5/2013, 21:02

oui shale, je faire ça, en tout cas je m'avoue pas vécue! à mais alors.....
faut déjà se battre avec le singe alors ça va pas le faire avec l'ordi., non mais....je vaincrais wouhou ou crashpc zut!....( je m'exerce à pas me laisser faire pour les futurs chieurs que je vais rencontrer dans l'avenir.. amuse )
bon c'est pas tout ça, mais je vais regarder le fil sur la 1 histoire de rigoler un peu....
à au fait, ma copine et son mari m'on trouvée changée, c'est vrai que je suis plus bouffie, rouge, et en forme...maquiller et tout le tralala....mais je prend soin de moi et mon corps maintenant! et donc de mon image.....
c'est bon l’arrêt de l'alcool..... super
allez bisous et bonne nuit j'y je repasse pas coeurs coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  cristal 12/5/2013, 21:26

ça fait plaisir de te lire comme ça corinne Very Happy
bon film alors LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  SHALE 12/5/2013, 21:29

Bon film à toi, c'est vrai que l'arrêt de l'alcool produit aussi un changement physique bien agréable!!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 15/5/2013, 13:27

bonjour les amis,
bon un peu débordée depuis Lundi mais ça va, le singe me fiche la paix .....dommage que le temps soit pas de la partie, et on en à jusqu'à la fin du mois, d’après la météo...c'est pour quand les parasols? bon, sinon RAS tout va bien ici....
a plus tard gros bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  cristal 15/5/2013, 17:45

bon un peu débordée depuis Lundi
fais attention corinne,ne te laisse pas déborder,tu sais où cela mène!!
alors prend le temps de te poser et de te faire du bien,il y a sans doute des choses que tu peux remettre a plus tard ou que tu peux déléguer,ne prends pas tout a ta charge,tu ne dois rien a personne et surtout,tu ne dois pas faire les choses pour te faire pardonner ok???

alors repose toi,detends toi et pense a toi LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 16/5/2013, 09:14

bonjour à tous,
ho, t'inquiète pas Cristal, je prend du temps pour moi, je bouquine (bon ok des livres sur l’alcool, ses propres valeurs, l'estime de soi etc...)sinon, c'est les RDV, les coups de tél. ménage courses,tri, et depuis hier rebagarre dispute entre mes deux filles! pfff la grande en fait trop,(je crois qu'elle est jalouse de sa sœur) elle la suit sur face de bouc, et lui dit qu'elle fait "racaille" et celle de 15 ans qui dit que c'est juste un délire entre copines et qu'elle à pas à surveiller ce qu'elle fait! bref moi au milieu, j'ai dit stop, aux deux, pour les détails de leurs règlement de compte, on verra ça à tète reposer plus tard..().en plus j'ai garder mon petit fils mardi soir, et déjà la grande me redemande pour le garder samedi ap; midi, pour aller chercher des meubles à conforama,) ça recommence, je vais mieux, donc elle en profites, mais là aussi, j'ai doucement, moi j'ai d'autres choses de prévue...... j’essaye de plus répondre tout de suite pour maîtriser mes émotions, donc j'écoute, je réfléchi, douter la nuit porte conseille, et seulement après , action...et dialogue! je veut pas repartir dans ma problématique émotionnelle..alors je prend mon temps...c'est mieux, ça me laisse le temps de réfléchir positivement....

bon sinon pour mon programme à l'HPJ, j'ai eu le cadre de santé hier au tél., et problème, y a trop de demandes, alors je sais pas si je vais y aller la semaine prochaine ou dans le prochain groupe en juillet! ça sa m’embête sérieux, elle va voir avec le médecin et me rappelle...

bon le temps ici c'est n'importe quoi, il y a un magnifique soleil, et il pleut en même temps! photo

passez une bonne journée bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  cristal 16/5/2013, 09:19

il faut que tu insistes pour aller a cette cession là corinne,c'est très important!
alors tu les appelles,tu les harcèles mais tu ne lâches pas ce groupe,juillet est bien trop loin!! LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  SHALE 16/5/2013, 09:37

Pour tes filles tu ne te mêles pas de leurs histoires, c'est la meilleure façon de les laisser se débrouiller entre elles. Pour la garde des petits, quand tu n'en peux plus, prépare une manière de refuser, tu as un rendez vous médical, tu es prise par ceci ou celà, mais n'accepte pas tout. Tu vas encore te faire vampiriser par ta famille et c'est toi qui y laisse des plumes ensuite.
J'espère aussi que tu vas avoir une place à l'HDJ, ce serait vraiment important!!! LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 16/5/2013, 09:58

bonjour les filles,
oui oui, je lui ai dit au cadre de santé hier, et pour mes filles, j'ai régler le problème tranquillement avec Morgane, bon Alexandra c'est autre chose, mais c'est pas grave je suis habituer à "ses crises"...et puis je t'ai écouter Shale, je fait une révision complète non pas de ma voiture , mais de ma façon d'agir aux "agressions", bon j'en suis qu'au début, mais je me laisse du temps pour réagir.....et puis je suis pas "le bon Dieu" alors j'évite les conflits ridicules et pas importants.
Alexandra (30 ans) c'est jamais occuper de sa petite sœur qu'en j'était pas bien, c'est pas maintenant qu'elle va lui faire la morale, et s'occuper d'elle, ça Morgane l'accepte pas....c'est son avis à elle!....
ha, les enfants...enfin...bon je vais continuer mes activités, à plus tard....bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  corinne85 17/5/2013, 16:04

bonjour à tous,
ça y est, je commence à l'HPJ mardi! super... Very Happy donc tous les mardi mercredi et vendredi matin avec repas la bas. pendant 6 semaines. on verra ce que ça donne, en attendant je vais bien bien, pas de singe à l'horizon..... super
entre deux je bouquine, je "m'instruit" en relisant des chapitres sur l’alcoolisme, et puis j'ai deux bouquins un "imparfait libre et heureux" et " je résiste aux personnalités toxiques"..je me remue le cerveau quoi!..... lire carte pas pour lire une carte mais pour mieux comprendre le chemin à suivre.... randonnée
bon maintenant que j'ai mes jours et horaires je vais prendre mes RDV en conséquence, le stage de Morgane, et mes "L'Ogues." (tous ces toubibs qui finissent en logue, comme le gyné, le dermato, ophtalmo., le psy...ect
à plus tard gros bisous coeurs coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  cristal 17/5/2013, 16:32

super que tu soies prise pour cette cession LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 894843
ça va beaucoup t'aider Very Happy LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COMBAT CONTINUE ....! - Page 2 Empty Re: LE COMBAT CONTINUE ....!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum