lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal, ninipoci

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Boom

+7
lolo6
michele
sourisplume
chouchou
jacot
cristal
SHALE
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  Invité 13/3/2013, 21:41

Vous etes à crand dites dont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  cristal 13/3/2013, 21:44

non,nous ne sommes pas à cran,nous veillons tout simplement à la sérénité du forum .....
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  michele 14/3/2013, 00:00

cristal a écrit:non,nous ne sommes pas à cran,nous veillons tout simplement à la sérénité du forum .....


!!!!!!!!!!!!! ALORS C EST DE TROP !!!!!!!!
COMPARER EMMANUEL AVEC CES DEUX PERSONNAGES ( tweeter ou boomer ) c'est une honte !!!!!
il y a longtemps que je ne suis venu sur ce post ,mais là c'est vraiment ecoeurant ,ce que tu nous fais là boomer ,oui boomer ,car je n'y crois pas à l'autre ,c'est du programmé !!!!
j'ai écouté ce pauvre garçon ,qui lui au moins à de la volonté et s'en sort , et j'ai eu la larme à l'oeil ,mais toi le claude ,tu nous fais plus rire du tout là !!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  lolo6 14/3/2013, 00:42

SHALE a écrit: Alors vous pouvez éviter son post si vous le jugez toxique, ce n'est pas compliqué de ne pas le lire. Il restera sur son fil, sauf si c'est pour s'excuser auprès de quelqu'un d'autre..
Moi, une fois de plus je trouve çà...
Par contre çà me pose un souci:
pas pour moi qui sait à quoi m'attendre sur ce fil, mais pour les gens du Mab auxquels j'ai conseillé le forum.
Il y avait une "chance" sur....X mais manque de bol:
Il se trouve qu'une copine du Mab, entrée en cure il y a une semaine, a fait un tour ici aujourd'hui,
après son "isolement réglementaire" de sevrage..

Elle m'a téléphoné, laissé un message concernant le message et la vidéo, puis un mel.
En résumé: "Qu'est-ce que c'est que ton truc? Comment tu as pu me dire d'aller là?" J'en passe...
Je ne l'ai pas eue en direct, n'ayant eu son message que tard.
Demain, çà ne va pas être de la tarte car elle veut absolument m'en parler. çà me fait mal pour elle surtout.
Elle a choisi d'aller dans le même centre de cure que moi parce que je lui en avais fait "la promo",
elle se demande maintenant si çà ne lui réserve pas une mauvaise surprise aussi.
Quel gâchis. Crying or Very sad


lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  peureusetriste 14/3/2013, 08:57

Bonjour tous,

Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu, mais force est de reconnaître que l'ambiance du forum se détériore depuis un bon moment déjà.Personnellement, il m'est arrivé de lire et de ne pas intervenir en pensant :"à quoi bon"!
Claude, que t'arrive-t-il pour être aussi peu magnanime à l'endroit de gens qui souffrent?Le fait que tu puisses poster ivre à l'occasion n'excuse pas tout.En tous cas, c'est dommage de voir un forum de qualité partir en attaques dignes de facebook, et je ne crois pas que ce soit le rôle d'onsaide.C'est vraiment un forum génial qui m'a aidé toutes les fois où j'ai entamé mon abstinence, et si je ne bois plus depuis presque sept mois malgré tous mes soucis, c'est à onsaide que je le dois.Alors Claude, sers-toi de ce forum dans la même optique, pas plus, et contribue à ce que le forum retrouve sa bonne humeur et sa sérénité.

Nat.
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  SHALE 14/3/2013, 09:06

J'ai bien compris, les autres modos aussi que vous nous réclamiez la tête de Boomer. Mais je vais tout de même vous expliquer quelque chose. C'est facile de cocher la case "banni" à côté d'un membre, trop facile.
Pour ma part, ce n'est pas un geste anodin, et je ne le fais que très, très rarement car il faut ensuite penser que cette personne que nous venons de virer, il n'y a pas d'autres mots, c'est un ou une malade comme nous, qui est très con quand il ou elle est alcoolisé, comme nous avons pu l'être. Le forum n'est pas interdit aux gens alcoolisés.
Mais ensuite , ce malade, virer du forum, c'est encore un échec de plus qui va le ramener vers l'alcool pour oublier cette énième mise à l'écart, il ne restait peut-être plus pour lui que ce forum pour réussir à tenir à peu près debout, il y en a même, qui après beaucoup de temps à déconner, s'en sont sortis.
Alors pour ma part, je ne perds jamais espoir, tout le monde a droit à sa chance et je ne bannis pas quelqu'un comme ça. Je peux supprimer ses posts, verrouiller un fil indésirable et je peux vous conseiller de ne pas le lire si ça ne vous convient pas.
Nous avons demandé à Boomer de rester sur son fil, ce qu'il fait, alors s'il vous plaît, respectez notre décision à défaut de la comprendre. ...
Je répète qu'ici c'est le fil de Boomer, alors pas la peine de me répondre ici, vous pouvez le faire dans "tout sur le forum" où j'ai ouvert un fil sur le rôle des modos.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  SHALE 14/3/2013, 10:40

Je voulais aussi dire que cette vidéo pour moi c'est une très belle vidéo que je ne connaissais pas et que je suis heureuse de découvrir, je ne la compare à personne, et c'est vrai qu'on se prend un coup de poing dans l'estomac quand on la regarde...Je ne vois pas au delà de ça....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  michele 14/3/2013, 12:21

rare pour moi aussi de venir dans la journée
c'est à cause de ce post de claude qui me tracasse ,et qui me pose cette question !
quoi faire ,quoi dire pour faire comprendre que ,perso je ne veux pas le VIRER comme tu le dis shale , trop facile aussi de nous faire culpabiliser ,en nous disant que si on le vire ,il va se détériorer encore plus ,!! donc nous serons responsables ,c'est celà ???
mais le SUSPENDRE le temps qu'il comprenne que depuis tant d'années ,( 10 ans comme il le dit ), il ne faut pas s'amuser sur la partie témoignages ,m^me si c'est son post !
je l'ai dit et redit , je pense aux personnes qui ne connaissent pas le phénoméne boomer ,et qui vont lire ,et vont se poser la question ,si c'est un forum d'entraide ou de calomnie !
vous pouvez faire votre boulot ,mais vous ne pourrez jamais intercepter les ecrits toujours avant qu'ils soient lu !!!!!
sur ce ,pour moi ,c'est terminé ,ce post je n'y viendrais plus ,
bonne chance claude



michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  Invité 14/3/2013, 12:32

Il y a juste une petite chose que je voudrais bien comprendre.
Qui a t'il de si "méchant" de poster une vidéo????
C'est une vidéo particulière qu'il ne fallait pas mettre ici ou quelque chose du genre?????
J'avoue ne pas comprendre...
Je sais bien que tout le monde veut que je dégage d'ici, ça je l'ai bien compris, mais avant de partir, dites moi ce qu'il y a de si méchant dans ce post avec cette vidéo...
Je voudrais juste partir tranquille, parce que là, je ne vois vraiment pas ce qui a pu choquer à ce point....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  chouchou 14/3/2013, 12:53

boomer a écrit:
Je sais bien que tout le monde veut que je dégage d'ici, ça je l'ai bien compris,

SHALE a écrit:C'est facile de cocher la case "banni" à côté d'un membre, trop facile.
Pour ma part, ce n'est pas un geste anodin, et je ne le fais que très, très rarement car il faut ensuite penser que cette personne que nous venons de virer, il n'y a pas d'autres mots, c'est un ou une malade comme nous, qui est très con quand il ou elle est alcoolisé, comme nous avons pu l'être. Le forum n'est pas interdit aux gens alcoolisés.
Mais ensuite , ce malade, virer du forum, c'est encore un échec de plus qui va le ramener vers l'alcool pour oublier cette énième mise à l'écart, il ne restait peut-être plus pour lui que ce forum pour réussir à tenir à peu près debout, il y en a même, qui après beaucoup de temps à déconner, s'en sont sortis.
Alors pour ma part, je ne perds jamais espoir, tout le monde a droit à sa chance et je ne bannis pas quelqu'un comme ça. Je peux supprimer ses posts, verrouiller un fil indésirable et je peux vous conseiller de ne pas le lire si ça ne vous convient pas.


pour une fois je souhaite m'exprimer ici sur la situation et donner mon opinion.

non tout le monde ne veut pas que tu partes, en tout cas ce n'est pas mon cas, ni celui des modos.

Je t'ai dit en aparté ce que je pensais de certains de tes propos et je ne veux pas revenir sur ce sujet.
Pour le reste je partage tout à fait la position de Shale dans ce message, et je pense aussi que tu peux réussir à t'en sortir.
D'aucuns me diront probablement que je ne suis ici que depuis quelques mois et que tu ne l'as pas démontré depuis des années... peut-être. Mais je reste une incorrigible optimiste qui veut ne voir que le verre à moitié plein. Pardon l'image est peut-être mal choisie. Disons le bon côté des choses.
Donc je te soutiens dans ta démarche pour essayer de t'en sortir. Je suis arrivée sur ce forum pour cette philosophie d'échange et de soutien, et j'y tiens.

Pour ce qui concerne la vidéo d'hier je ne ferai pas de commentaire, je ne l'ai pas (encore) regardée.

bonne journée onsaidiens


chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  SHALE 14/3/2013, 13:19

Je n'ai rien vu non plus de répréhensible dans la vidéo ni dans le commentaire de Boomer qui à mon avis ne cible pas les onsaidiens en particulier. C'est une vidéo qui m'a beaucoup marquée et je suis heureuse de l'avoir vu.
Alors ce serait bien maintenant qu'on ne nous dise plus ce que nous avons à faire, je me suis expliquée longuement, je ne retire rien à ce que j'ai déjà dit et je maintiens que vous pouvez éviter ce post s'il ne vous convient pas, ce serait dommage pour cette vidéo qui est extraordinaire....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  Invité 14/3/2013, 13:41

Je viens de comprendre mon erreur....
Un malheureux copier collé qui a pris un commentaire que je n'avais même pas vu....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  olivia 14/3/2013, 13:45

Il faudrait arrêter de polémiquer, chacun avance à son rythme, d'autres vont plus vite, d'autres moins vite et personne ne peut rien y faire.
Chaque individu est différent , heureusement d'ailleurs !

onsaidiens
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  Invité 14/3/2013, 13:46

Je remet cette vidéo qui a à mon sens a beaucoup de valeurs et, est à écouter...Pour la tranquillité et la paix.....
Un message qui nous rappel que la vie n'est pas simple...
Merci d’écouter, juste une fois!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  chantal 14/3/2013, 17:27

très belle vidéo plein d'émotion que j'encourage tout le monde a la regarder au lieu de se fixer sur son nombril et plein de courage pour ton combat affectueusement chantal
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  SHALE 14/3/2013, 17:36

Il y a longtemps que je n'avais pas vu une vidéo qui prenne autant aux tripes!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  Invité 14/3/2013, 19:27

Pour ma puce, pour Kate, pour ma petite Manue..pour chouchou, pour Armelle, pour celles et ceux qui me soutiennent, pour toi Shale , pour toi Cristal et pour mon Jacot...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  SHALE 14/3/2013, 20:38

J'ai entendu la promesse.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  chouchou 14/3/2013, 21:28

moi aussi ! smiles
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  jacot 14/3/2013, 21:54

Message reçu Boom . smiles
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  cristal 15/3/2013, 08:52

ne lâche jamais claude Boom - Page 2 723126 Boom - Page 2 943168
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  Invité 15/3/2013, 10:06

Hou ben, que c'est dur dur.....
Le petit singe me titille grave là!
Oui je sais , en cure ça serait plus simple.
J'attend la réponse pour ce poste d'agent d'entretien....
Si c'est négatif, je part à Fellerie (post-cure de 7 semaines)....
En attendant je dois faire sans....
Et c'est dur, très dur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  SHALE 15/3/2013, 10:39

Je suis heureuse de voir que tu repars au combat, mais je n'en attendais pas moins de toi, j'y ai toujours cru, et tu y arriveras.... Je le sais... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  Invité 15/3/2013, 10:43

Y arriver, oui, ça je sais que je peux (je l'ai déjà fait)....
Mais ce qui me soule (mauvais jeu de mots), c'est ces rechutes à répétition....
Je sais qu'il y a le travail psy, je pense en avoir fait quand même un peu beaucoup, et j'en suis toujours à me demander ce qui me pousse toujours vers la boisson....
Bon allez, on va déjà commencer par ne rien boire ce midi.....
Et ce soir n'existe pas hein... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  chouchou 15/3/2013, 11:19

bravo c'est un bon début !
courage Claude, tu peux le faire. onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom - Page 2 Empty Re: Boom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Boom

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum