lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Boom

+7
lolo6
michele
sourisplume
chouchou
jacot
cristal
SHALE
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Boom Empty Boom

Message  Invité 10/3/2013, 10:56

J'ai juste une petite question à vous poser.
Je relance pour le poste d'agent d'entretien pour lequel j'ai eu mon entretien d'embauche.
Ca vous parait bien le mail suivant?
Merciiiiiiiiiii

Monsieur,

Je tiens par le présent courriel à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer le 1er mars pour aborder ma candidature pour le poste d'agent d'entretien que vous proposez. Le contenu de ce poste ainsi que son environnement correspondant pleinement à ce que je recherche, j'espère que ma candidature a retenu toute votre attention .
En espérant une prochaine collaboration, je vous prie d’agréer, Monsieur C......, mes salutations distinguées.,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  SHALE 10/3/2013, 11:02

Oui, le mail est parfait. J'ai enlevé ton nom et ton prénom car sinon tes peut-être futurs patrons n'auront qu'à le taper sur internet pour arriver directement ici.... Boom 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 10/3/2013, 12:06

SHALE a écrit:Oui, le mail est parfait. J'ai enlevé ton nom et ton prénom car sinon tes peut-être futurs patrons n'auront qu'à le taper sur internet pour arriver directement ici....
Oups, j'ai pensé à supprimer le nom du boos, mais pas le miens... Rolling Eyes
Remarque, depuis le temps que je suis ici sur onsaide, mes nom et prénom sont sans doute déjà répertoriés depuis longtemps par google... Very Happy
Bon en tout cas, ça me rassure d'envoyer un mail correct pour la relance.....
Merci Shale!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  cristal 10/3/2013, 15:36

je trouve que tu as très bien fait de les relancer,cela montre ta motivation et ton envie de les rejoindre Very Happy
j'espère sincèrement que tu auras ce poste Boom 266362

tiens nous au courant et oui,ton mail est très bien Boom 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 10/3/2013, 18:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 11/3/2013, 16:14

Bon, de retour pour un entretien individuel pour une formation....
Mardi prochain, évaluations le matin, et résultats l'aprém....
Ca avance un peu...enfin!!! Very Happy
Pour le poste d'agent d'entretien, toujours aucune nouvelle.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  cristal 11/3/2013, 19:31

Ca avance un peu...enfin!!! Very Happy
l'important,c'est que ça avance et que ça ne recule pas mais n'oublie pas que ta priorité est ailleurs claude Rolling Eyes Boom 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 11/3/2013, 19:47

cristal a écrit: mais n'oublie pas que ta priorité est ailleurs claude
T'inquiète paupiette..... Very Happy
J'ai trouvé ma voie...
Je potasse tout sur l'électronique et l'électricité.....(révisions de tout ça).....
C'est passionnant...
J'avais oublié que j’étais un fada de ces machins bidules..... Very Happy
J'avais presque oublié aussi , qu'internet ne se limitait pas à onsaide et facebook....
Allez j'y retourne!!!
Ce soir c'est câblage électrique complet pour une maison d'une superficie de plus de 100m².....
Théorie hein, théorie......mais avec exercices pratiques.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  SHALE 11/3/2013, 21:33

Et bien , c'est une bonne chose que tu aies trouvé un intérêt dans ta vie. De plus pour trouver du boulot, c'est un gros plus....
Alors oui, ça avance!! Boom 943168 Boom 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 12/3/2013, 20:05

Comment faire? comment dire?????
Je ressent bien le malaise qui reigne et , sachant que ça découle de moi, je ne sais comment m'expliquer tout ça......
Je ne suis pas un mauvais bougre, bien au contraire, je suis quelqu'un qui a toujours eu pour but d'aider.....
Pret à tout pour soutenir. Quitte à faire des kilomètres, prendre du temps, donner de sa personne....
Malheureusement, quand j'ai picolé, je deviens un autre, tellement différent, tellement mauvais, tellement con, tout simplement.....
J'ai dit des choses affreuses , ici, sur ce forum....
Des choses que je regrète plus que tout....
Quand le boomer devient tweeter (pour ceux qui n’étaient pas là il y a plusieurs années, tweeter était mon pseudo sur onsaide.
un vrai connard, capable de tout et surtout du pire) alors tout devient chaotique.....
Je ne me trouve aucune excuse, rien qui puisse me permettre d'être serein dans ma vie, à cause de tout ça....
Je suis moi, avec cet handicap énorme de devoir assumer pour l'autre, le con alcoolisé (tweeter)....
Comment vous faire comprendre que dans mon corps, il existe deux personnes???
Oui quand je dis ou plutôt, quand j’écris des choses sur le forum se sont mes petits doigts qui tapent sur le clavier.....
Mais la tête n'est plus du tout la même....
J'ai ce don, une fois alcoolisé, de vouloir détruire ce que le bon boomer essai de construire....
Detruire une vie, une famille, les relations avec des ami(e)s, tout....
Tout ça pour dire quoi????
Que je regrette tellement de choses.....
Que je présente toutes mes excuses aux gens que j'ai pu blesser, tout particulièrement à Pascal, qui vie déjà un tel malheur.....
Je ne cherche certainement pas à me faire pardonner de tout, loin de là.....
Je ne demande rien, à personne......
Surtout pas de me faire pardonner de qui que ce soit.....
Je ne fais que présenter des excuses, sincères et qui viennent de moi, boomer, le bon.....
Je suis juste un alcoolo qui, comme vous, cherche à s'en sortir.....

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  jacot 12/3/2013, 20:21

Hello Claude ,
rends-toi bien compte que le Tweeter que tu décris est" inassumable" et que face à lui tu as besoin d'aide et de soins . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 12/3/2013, 20:47

jacot a écrit:Hello Claude ,
rends-toi bien compte que le Tweeter que tu décris est" inassumable" et que face à lui tu as besoin d'aide et de soins . onsaidiens
Je sais mon Jacot, je sais!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  SHALE 12/3/2013, 20:52

Tu sais ce qu'il faut faire pour faire taire le Tweeter qui a pour but de te détruire, toi..... Tu as pensé que tu étais sa principale victime??? Et ce n'est pas un hasard si c'est toi que tu démolis à travers ton double alcoolisé....
En faisant du mal aux autres, tu t'en fais aussi énormément. Je sais que tu n'es pas comme ça, je te connais depuis assez longtemps pour savoir ce que tu vaux vraiment, mais ce Tweeter, il me fait horreur quand il ressort. Heureusement il est un peu plus faible qu'à une époque, mais c'est encore trop, il faut qu'il se taise là, et définitivement pour que Boomer puisse enfin vivre.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  cristal 12/3/2013, 21:11

Comment vous faire comprendre que dans mon corps, il existe deux personnes???

parce que tu crois réellement qu'en tant que MA on a besoin que tu nous expliques???
c'est juste que si tu ne peux maitriser l'alcoolisé sur le moment,tu peux par contre tenter de réparer ses dégâts le lendemain ce que tu n'as pas fait et ce qui a été assez mal reçu.

maintenant,tu as expliqué ce que nous sommes tout à fait apte à comprendre mais le dire est une marque de respect indispensable et encore plus sur un forum comme le notre.

tu as les moyens de battre tweeter et tu sais comment faire alors fais le claude avant qu'il ne soit trop tard Crying or Very sad Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  chouchou 12/3/2013, 22:13

tu peux le faire Claude croiser les doigts

je ne connaissais pas l'histoire de tweeter mais je suis persuadée que tu peux le faire disparaître au profit du gentil boom...
allez en avant !! onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 12/3/2013, 23:59

si tu savais comme cela fait mal de lire les choses que tweeter a écrit triste triste triste

j'osais pas répondre je trouvais que cela ne méritais même pas une réponse tais toi car je trouve trop facile de faire de mal pour ensuite s'escuser, c'est quelque chose que j'ai du mal à accepter.

mais avec la positive attitude contagieuse de certain, je te juge pas, tu es un grand garçon capable je le pense de choisir le bon chemin vers la lumière, j'y crois et j'y adhère plutôt deux fois qu'une car moi je crois que j'ai pris un tgv vers elle, elle m'attire comme un aimant, alors je fonce et je crois que j'avance vers elle pas à pas, heure après heure, jour après jour, moi j'ai fait mon choix, à toi de voir.

libre à toi de décider de te comporter comme un C.....d, c'est ton choix, mais j'ai pas envie de lire ce genre de raisonnement. désolé
sur ce paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  sourisplume 13/3/2013, 12:09

Ah ben tiens, j'en profite pour mettre mon grain de sel parce que là ça me chatouille trop. Rolling Eyes

Boomer est certes à plaindre, mais il est aussi toxique : depuis plus d'un an sur le forum, je l'ai lu s'énerver, être grossier, procrastiner à fond, déclencher des polémiques débiles sur lesquelles les autres se précipitent ou pour mettre de l'huile sur le feu, ou pour essayer de temporiser...

Mon avis est que Bommer pourrait avoir l'humilité de s'excuser perso auprès des personnes concernées (et c'est peut-être déjà fait) et de se mettre en vacances du forum qui semble être son occupation principale, et dont il semble bien s'amuser aussi.

Je ne suis pas modo, mais moi je l'aurais mis en "vacances", histoire qu'il arrête de s'estimer en terrain conquis à pouvoir dire tout et n'importe quoi dans un but toxique dans lequel il entraîne trop de monde (Sobrione fonctionne de cette manière) =

Pendant ce temps là, ni lui, ni ces personnes ne se posent la vraie question = qu'est-ce que je trouve en moi pour vivre une abstinence heureuse? qu'est-ce que j'ai comme solution au lieu de me jeter sur un verre?

En tout cas, c'est sûrement pas en provocant des réactions bien négatives que ça aide l'aide, ainsi que les autres, anciens (qui alimentent la polémique comme le dit Cristal), nouveaux (qui ont déjà du voir ce haut niveau d'échanges sur notre forum concurrent) ... et ça nous prive tous d'échanges constructifs qui ne peuvent que nous faire avancer, et ça c'est pervers.

Mais Boomer, s'il s'y met vraiment, est perfectible, et il est en train de chercher à fixer sa date d'abstinence totale, tout en remplissant sa boîte à outils, j'en suis sûre. smiles

sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 13/3/2013, 13:32

sourisplume a écrit:A
Je ne suis pas modo, mais moi je l'aurais mis en "vacances", histoire qu'il arrête de s'estimer en terrain conquis à pouvoir dire tout et n'importe quoi dans un but toxique dans lequel il entraîne trop de monde (Sobrione fonctionne de cette manière) =


C'est ce que l'on appel un jugement.....
Tu estime, tu dis que.....
Je n'en dirais pas plus, mais écoutez vous et regardez ce que vous écrivez avant de JUGER.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  SHALE 13/3/2013, 13:40

Tout d'abord nous avons dit à Boomer tout ce que nous avions à lui dire, il sait qu'au prochain dérapage, il sera viré. Alors vous pouvez éviter son post si vous le jugez toxique, ce n'est pas compliqué de ne pas le lire. Il restera sur son fil, sauf si c'est pour s'excuser auprès de quelqu'un d'autre.
Mais comme le dit Souris, je pense qu'il peut encore s'en sortir et j'aimerais bien qu'il me le prouve.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 13/3/2013, 19:38

Je viens d’appeler le Shale pour laisser un petit message d'encouragement à la personne , membre du forum, qui se trouve en cure la bas depuis un peu plus d'une semaine.
A priori tout va bien et le programme est lancé.
J'ai eu Marie au tel ( pour ceux qui sont passés par le Shale).
Elle m'a expliqué que le programme de la cure avait un peu changé, évolué....
Maintenant , les activités commencent un peu plus tôt....
Non plus au 10ème jour, mais un peu avant.
Pas de grand changement, comme m'a expliqué Marie, mais des petites choses.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  SHALE 13/3/2013, 20:49

C'est plutôt une bonne chose que le activités soient avancées! le temps pouvait paraître long!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 13/3/2013, 20:54

Bouffe ça et tais toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  cristal 13/3/2013, 21:19

on peut savoir pourquoi tu es si agressif claude ???

si c'est tweeter qui est là ce soir,il vaudrait mieux qu'il aille se reposer parce qu'on acceptera plus aucun écart de sa part mais ça je pense que tes deux personnages le savent ....

alors essaye de te calmer et évite de déverser ta colère ici ,les membres sont déjà suffisamment fragiles pour ne pas en recevoir en plus sur un forum sensé être là pour les soutenir !!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Invité 13/3/2013, 21:23

Suis pas agressif du tout Cristal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  cristal 13/3/2013, 21:25

Bouffe ça et tais toi!!!

j'aurais mal lu alors??
comment veux tu que l'on prenne ça dis moi??
si tu veux dire autre chose,alors soies plus explicite car dis comme ça,c'est violent pour moi et sans doute pour d'autre!!

alors dis les choses un peu plus clairement si tu veux qu'on les comprenne correctement ok??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom Empty Re: Boom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Boom

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum