lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, Ann O'Neam, Eloïse 11, Mel85, nicole84, Olive, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

besoin d' aide

+3
nad59
littlewing
ezzia44
7 participants

Aller en bas

besoin d' aide Empty besoin d' aide

Message  ezzia44 Lun 29 Oct 2012 - 20:05

[b][i][u]
je sui laetitia je sui desolé mai jne sai a qui madresser. j'esayer les alcoologues psy et audres , j jamùais reussi a en sortir/
j'etait dependante a l'alcool , je sui parti en mission humanitaire en afrique et jme sui senti bcp mieu.
l'alcool avait passé au second plan. mai depui kje sui revenue l'ennui et l'envie d'alcool est totalerment revenue jne sai plus vers qui me tourner , j'ai l'impression detre redevenue accro car sans l'alcool jne me sens pas moi meme !! besoion de conseil et d'aide sil vous plai!

ezzia44
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  ezzia44 Lun 29 Oct 2012 - 20:16

merci 9 vues mais pas 1 once de reponse mintenant je sai a koi m'en tenir ya personn ni rien pr taider. c la vie , ta vie et unikement l a tienne apparrement rien ne peu t'aiguiller finalemment internet n'ai pas si bien que sa merci quan meme a ceux qui ont lu """ma prose""

ezzia44
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  littlewing Lun 29 Oct 2012 - 20:31

Bonjour Ezzia :hello:
Un modo va bientôt te répondre!

littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  nad59 Lun 29 Oct 2012 - 20:36

Bonsoir ezzia,
Bienvenue sur le forum.
L'aide, tu vas en avoir de nous les forumers mais surtout des administrateurs ( super sympa , à l'écoute et de bon conseil petits coeurs ) mais ils ne sont pas sur le forum à ce moment précis.
Sois patiente mais je sais ( j' en fais partie Rolling Eyes ) que la patience n'est pas le fort des alcooliques.
Bien à toi. coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Ezzia bonsoir

Message  LuLuBelle Lun 29 Oct 2012 - 20:53


Je suis nouvelle arrivante comme toi, à 2 jours près. Je suis arrivée samedi soir sur le forum.
Et, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis. Tu sais, j'ai reçu ce soir plein de messages de bienvenue, de soutien et d'encouragement. J'en avais les larmes aux yeux de tout à coup ne plus me sentir seule dans mon désarroi !
Alors, un tout petit peu de patience. Tu verras, ce forum est un véritable soutien pour avancer !


LuLuBelle
Arrivant
Arrivant

Féminin 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  cristal Lun 29 Oct 2012 - 21:10

Bonsoir laetitia et bienvenue sur onsaide besoin d' aide 604725je vois que comme beaucoup de MA,tu n'aimes pas attendre mais sache qu'en dehors de ce forum,nous avons une vie aussi alors un peu de patience,tu seras lue et écoutée mais peut être pas dans la minute où tu as posté ok?? besoin d' aide 604725

tu dis avoir bien tenu le coup en Afrique et que tes démons sont revenus en force dès que tu es rentrée,c'est tout simplement parce que tu n as pas trouvé ta place ici,que tu te sens inutile et mal dans ta vie Crying or Very sad

alors il va falloir étudier tout cela pour voir pourquoi tu n'es pas bien dans ta vie,qu'est ce qu'il te manque et pourquoi tu as besoin d'aider les autres pour te sentir exister ...(mais ça,ça se fait avec un professionnel besoin d' aide 943168)

je vais te poser quelques questions si tu le veux bien,tu y réponds que si tu le souhaites bien sur,je ne veux pas te mettre mal a l'aise besoin d' aide 604725
est ce que tu travailles ici??
vis tu seule??
as tu des enfants?
est ce que tu as encore un suivi medical quelconque(psy,alcoologue...)
as tu des amis,famille qui te sont proches
as tu repris la boisson et combien de temps t'es tu arrêté?

essaye de nous parler un peu de toi et on va avancer petit a petit ensemble,tu n'es plus seule ds ce combat,nous sommes avec toi besoin d' aide 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  jacot Lun 29 Oct 2012 - 21:11

Hello ,
là ça va faire 13 vues et quelques débuts de réponses !
Peut-être manque t'il quelques éléments pour pouvoir commencer à te répondre .
As-tu complètement arrêtée l'alcool ?Si oui as tu fais une cure .Est-tu suivi actuellement ?Est tu entourée ...Que veux tu dire par "sans l'alcool ,je ne me sens plus moi-même" ?
Tu vois le genre de petites choses qui permettent de faire gentiment connaissance et d'avancer .
Sinon tu auras ici du soutien et de l'aide .
Amitiés . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  ezzia44 Lun 29 Oct 2012 - 22:25

merci bcp pr vos message , je sui impatiente je le sai mai que dois-je faire pr ne plus souffrir et n plu exagerer. jsui pas bourrer certe mais encore une fois de plus 1 bouteille de service en meme pas 3 heures . o tt cas merci pr vos conseiles seulement une aide majeure maiderai enfin je lespere!!

ezzia44
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  cristal Lun 29 Oct 2012 - 22:33

on va t'aider a te sortir de là laeticia mais il va falloir que tu suives nos conseils et que tu nous parles a coeur ouvert,c'est le seul moyen pour que nos mots soient adaptés et que tu puisses les entendre Very Happy

pour ce soir,il est bien tard et il vaut mieux que tu ailles te reposer,reviens demain,nous serons là comme tous les jours besoin d' aide 555400et nous ferons plus amples connaissances besoin d' aide 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  Lili05 Mar 30 Oct 2012 - 12:10

Bonjour Ezzia et bienvenue besoin d' aide 604725

Tu vas trouver de l'aide ici, n'en doutes pas! besoin d' aide 943168
Ce qui nous rassemble ici, c'est notre problème avec l'alcool, mais aussi (et surtout!), notre envie de nous en sortir! Et le fait de poser noir sur blanc ta souffrance lié a l'alcool est deja un grande etape! Bravo ! besoin d' aide 943168
Si tu n'as pas eu de reponses de suite, c'est parce-qu'il y a beaucoup de gens dans une situation encore très fragile, et ce n'est pas evident de repondre quand on est soi-même dans une situation de souffrance!

Cristal t'a posé quelques questions, c'est important d'y repondre, ce n'est pas du tout par indiscrétion, c'est simplement pour mieux connaitre la situation que tu vis afin de t'aider au mieux!

Bon courage a toi et à bientot! besoin d' aide 555400
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' aide Empty Re: besoin d' aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum