lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rennaissance

+8
diky
béatrisse1
hoedic
SHALE
Malau
cristal
Moonia
jane02
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  miminne-soleil 1/7/2009, 10:20

Jane...

Tu me donnes de l'espoir, l'espoir qu'on puisse s'en sortir... Je sais que je dois restreindre mes espoirs, mais j'y crois toujours... :!:

On peut toujours s'en sortir, et j'en ai la preuve vivante à travers tous vos témoignages.... J'suis bien heureuse et tout ça me donne le sourire... Surtout dès le matin comme ça...

Merci !!!! petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty renaissance suite

Message  jane02 26/10/2009, 20:23

Bonsoir à tous et toutes ! :dans: Je suis sortie voilà une semaine de l'hôpital,je me porte comme un charme, toujours abstinente !! siffler je suis en arrêt chez moi,bien au chaud, devant mon pc, je vois mon chéri , je viens de m'acheter une nouvelle voiture, chose que alcoolique ,je n'aurais jamais pu faire, pas gérer ... noon

je continue tous les vendredis soirs à aller aux MAB, je compte aller faire une tite visite au CRAP très bientôt,et fêter ma première bougie le 30 décembre si c possible bien sur, faut que je vois la date avec l'équipe soignante siffler
je suis heureuse sans alcool, sans ce poison, et c'est le message que je passe à chacun de mes témoignages,que OUI la vie sans alcool est possible :dans:
Boire n'arrange pas les soucis,bien au contraire. noon
En revanche,quand je vois tout ce que j'ai récupérer en une année d'abstinence content Oui ça vaut le coup content
J'ai retrouvé l'amour de mes filles,de mes parents,un homme merveilleux et non alcoolique.... STP amour
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  miminne-soleil 26/10/2009, 20:26

Je suis heureuse pour toi Jane !!!!

Ton bonheur me fait extrêmement plaisir !! Cela donnera plaisir et du bonheur à chacun d'entre nous...

Ta bonne humeur rayonne sur ton post et je te félicite Rennaissance - Page 2 283300 Rennaissance - Page 2 283300

Merci Jane pour tout ça !!!! Et Bravo à toi Rennaissance - Page 2 894843 Rennaissance - Page 2 894843

Rennaissance - Page 2 74331 Rennaissance - Page 2 74331 Rennaissance - Page 2 74331

Rennaissance - Page 2 723126 Rennaissance - Page 2 723126 Rennaissance - Page 2 723126
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  cristal 26/10/2009, 21:26

c'est un bonheur de te lire ma belle bravo faudrait venir plus souvent nous eclairer d'un tel rayon de soleil :dans: super

sois heureuse ma jane et profite de chaque instant de bonheur qui t'es offert,tu le merites largement petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty renaissance suite

Message  jane02 10/2/2010, 12:50

Bonjour à tous et toutes !
c'est vrai que je ne viens plus souvent sur le forum,mais tout va bien,je suis à 13 mois et 7 jours d'abstinence !
que de chemin parcouru !
je suis passée de la honte à la fierté !!
j'ai retrouvé l'amour de mes proches, :dans: J'ai passé mes deux premiers réveillons entourée de ceux que j'aime,sans une goutte d'alcool !!
je ne me suis jamais autant amusée je crois !!! petits coeurs
je suis de nouveau célibataire,j'ai appris à faire des choix dans ma vie....et je suis heureuse entourée de mes deux filles ❤

quelques petits soucis de santé en ce moment,je vais chez le médecin cet après-midi..rien de grave j'espère..mais les gamma GT ont bien baissé encore !!!! na na na nère
bisous coeur
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  cristal 10/2/2010, 15:05

merci pour les nouvelles jane,ça fait plaisir de te voir aussi bien ds ta peau malgré les obtacles autour de toi ..

sois heureuse et profite de la vie ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  SHALE 10/2/2010, 19:13

Heureuse de te lire aussi en forme Jane, ça me fait vraiment plaisir!!!
Gros bisous petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty renaissance suite

Message  jane02 16/2/2010, 13:46

Bonjour ,
Tiens une envie d'écrire ...de vous dire que je vais bien....
cela fait 13 mois et 13 jours ....
quand je me retourne sur mon passé....pas trop envie de m'y attarder,pourtant je sais par quelle belle porte je suis passé Embarassed
Mais je continue à me sentir heureuse dans mon abstinence" :dans: Je me dois de rechercher une autre association, l'autre,j'ai arrêté ....je ne me sentais mal quand je repartais, tout ça à cause d'un homme, depuis 8 ans abstinent ,et qui semble vouloir diriger l'association....il parle beaucoup, enfin,je ne le supportait plus, j'ai arrété.
Donc je vais rappeler le CRAP,et leur demander les adresses d'associations près de chez moi. confused
Samedi soir,je suis sortie en discothèque, et je suis tombée sur une infirmière du CRAP, avec qui j'avais beaucoup sympathisé d'ailleurs...Nous avons même dansé ensemble, rire ensemble....je n'étais plus la patiente,mais une femme heureuse de vivre :yep: ça fait drôle ..si on m'avait dit il y a 13 mois, tu te retrouveras en boite à danser avec D...trop mimi je trouve ce renversement se situation..et j'étais fière avec mon scwheppes à la main
rire
Oui la vie sans alcool vaut d'être vécue !!
j'ai regardé récemment le film "Le dernier pour la route", et je me suis revue,le jour de mon entrée,j'ai même pleuré....j'étais si triste, si mal... triste
Mais aujourd'hui,je souris à la vie,semée d'embuches comme tout le monde bien sur....La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... noon
Mais j'ai retrouvé l'amour de mes proches...Mes filles..Mes parents...et nous sommes enfin heureux !!!
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  cristal 16/2/2010, 14:43

cela fait plaisir de te lire aussi bien dans ta vie jane super

tu as bien fait de changer de MAB si il ne te convient plus,pas la peine d'y aller si tu en ressors mal a l'aise nul

merci pour ce partage ma belle et a tres bientot baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  Moonia 16/2/2010, 15:31

Merci pour toutes ces excellentes nouvelles et heureuse de savoir qu'en retrouvant ta liberté c'est aussi une belle vie que tu as trouvée. super

:lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  Discus 16/2/2010, 16:58

Merci de tes nouvelles Jane, elles sont toujours aussi bonnes Rennaissance - Page 2 951811

Rennaissance - Page 2 604725

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  diky 16/2/2010, 19:47

JANE,
c'est un plaisir de te lire. Les nouvelles sont bonnes et je te sens transformée, heureuse et confiante en l'avenir.
grosses bises à toi
petits coeurs

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty renaissance suite

Message  jane02 24/3/2010, 09:01

j'en suis à bientôt 15 mois d'abstinence....je me porte bien ,même si une tendinite et scapulalgie me font souffrir depuis 1 mois.j'ai donc 20 séances de Kinésithérapie, et si pas d'amélioration, ce sera l'opération..... Rennaissance - Page 2 523584 Rennaissance - Page 2 523584 Rennaissance - Page 2 523584
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  cristal 24/3/2010, 09:18

desolée d'apprendre qu tu souffres jane mais tu sais,l'operation que ne sera qu'un plus pour toi Very Happy

bravo pour la poursuite de ton abstinence ma belle,tu te sens toujours aussi bien dans ta vie???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty renaissance suite

Message  jane02 24/3/2010, 09:42

Kikou ,ouije me sens toujours aussi heureuse, avec des hauts et des bas comme tout le monde, on appelle ça les emm.....je crois Rennaissance - Page 2 362777 mais je continue à gérer le quotidien , je profite de la vie à fond !!!!vive l'abstinence !!! Rennaissance - Page 2 4393 Rennaissance - Page 2 607112
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennaissance - Page 2 Empty Re: Rennaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum