lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

+31
Swoosh
pascal1
origine66
Jeanaimarredeboire
elsa2
marie
Benjamin
Mélusine
chanou
mourad1309
richard 1
michele
AliceD
peureusetriste
christil
Marililou
littlewing
chouchou
laurent
Spar_tiate
jacot
cristal
enfin free
Ludvina
corinne85
Dodo
nad59
sourisplume
axonais
SHALE
lolo6
35 participants

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  lolo6 21/7/2012, 21:02

Dodo a écrit:

Aujourd'hui j'ai dit que j'étais à la verveine, c'est top, examens à préparer, et c'est vrai en plus. J'ai fais un truc aussi, je mets mon tel à sonner comme ca je suis sauvé par le tel si besoin est pour m'éloigner pour reprendre mon souffle. Si ca va bien je laisse sonner, si je me sens mal je m'éloigne pour répondre. Au travail. Au retour ils ont oublié.

Bon courage

smiles
Bonsoir,
VERVEINE, MENTEUR!!!! siffler
Dodo, tu has horreur de la verveine, toi c'est l'eau pétillante je sais bien, oh!, mais t'as raison, çà fais fuir les picoleurs, ils veulent pas de papy qui tisane Very Happy

Sinon pour le téléphone...

" SHALE Aujourd'hui à 13:55
Pas mal le coup du téléphone pour échapper à un flash brutal!!
!!"

Ouh là là! En cure, j'ai soigné aussi une addiction au téléphone, les deux faisaient la paire alors... noon

En tout cas grâce à vous tous, je me sens de plus en plus d'attaque pour dire non quand on m'en proposera.
Pour dire non autrement, moins sûre mais j'ai autre fil pour çà.
D'ailleurs je ne vais pas en parler tout de suite, çà irait dans le mauvais sens.

Bonne soirée!
Chut!


lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty RE

Message  axonais 21/7/2012, 21:13

bonsoir ,

je les deja dit , tu n' as pas a te justifie aupres des autres.
tu bois pas , point barre.

NON MERCI ,

c pas une tare de ne pas boire, j ai des potes pour des raisons religieux qui ne boive pas ,
i_l reponde quoi eux ,
NON MERCI.

C TA SANTE PAS CELLE DES AUTRES

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  Ludvina 21/7/2012, 21:43

sinon tu dis qu'tu prend des medocs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  enfin free 22/7/2012, 15:03

lolo6 a écrit:ALORS là, BINGO très gai

"LA" réplique + l'envie de vivre vieux, çà me donne une idée.

çà me parait assez amoral d'utiliser des exemples douloureux pour tout le monde mais...

Dans la famille, on a perdu la semaine dernière un oncle (cancer du panchréas), il y a mon amie, qui est la leur aussi, qui va partir cet été d'un cancer de l'estomac, et un autre oncle qui est en légume à l'hosto avec Korsakoff.

Cela m'affecte beaucoup réellement, mais je crois que çà va aussi me permettre de prendre l'option de répondre "vivre longtemps".
çà, comme ils sont mal eux même avec ces drames, çà leur évitera d'épiloguer sur mon cas.

Je vais officiellement rentrer dans une période "je tiens à ma peau".

C'est pas mal, non?
cligner


Bonjour Lolo

Bravo
Tu as trouvé ton motivateur.
Vivre pour toi et ceux qui te fond du bien.
vivre en santé et longtemps!
le reste et les autres ... tu en as rien a ciré!!!! pied de nez
Vie le moment présent!


tap main

Bravo pour ta détermiination.
Moi je suis ici sur le forum depuis une Semaine et j'aime venir lire les histoires de tous et écrire a tous +chacun.

Bienvenue ds une belle équipe de copains/copines qui te comprends.

:hello:
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Ils reniflent

Message  Dodo 22/7/2012, 18:00

la fragilité, certains, et pour se protéger c'est bien de préparer des petites phrases.

Le je tiens à ma peau... Lolo tu peux rajouter et à celle des gens que j'aime mais je m'occupe de la mienne. Ca fait un p'tit peu gentil quand même.

courage Very Happy

Dodo
Arrivant
Arrivant

Masculin 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  lolo6 22/7/2012, 23:16

Bonsoir,
Merci à tous, çà fait du bien de se sentir soutenue;

"Vivre en bonne santé", ce sera plus difficiles à expliquer aux fumeurs d'herbe, j'en connais pas mal...
mais bon, çà reste à voir scratch

Tous vos arguments sont utiles, çà remplit ma valisette, c'est sympa smiles

Par contre l'argument "t'en n'as rien à cirer des autres", désolée Rolling Eyes
çà ne me correspond pas. Je n'ai pas les mêmes rapports avec tout le monde,
et pour maintenir certains rapports qui me conviennent comme ils sont, c'est important pour moi de
trouver le discours approprié.

Je n'en n'ai pas "rien à cirer", c'est bien pour çà que je me renseigne sur les situations et réponses envisageables.

Pour ceux dont je n'ai rien à faire, çà ne m'est arrivé qu'une fois de le dire ("Désolée, je ne bois plus qu'avec mes amis), çà a été radical et c'est ce que je voulais.

Et pour d'autres, ceux dont tu parlais Anaxais, je ne veux pas leur dire que j'ai fait une cure car je ne veux pas qu'ils guettent la rechute en me le faisant sentir tellement ils sont fins!

Bonne nouvelle aujourd'hui, j'en ai parlé à des copains que je n'avais pas vus depuis 3 ans, et qui avaient bien vu que çà merdait. J'ai bien fait de les recontacter, en fait ils s'inquiétaient et, ne sachant pas comment s'y prendre, attendaient des nouvelles.

Ils étaient contents, et on a beaucoup parlé, c'était génial!
content


lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  enfin free 23/7/2012, 01:22

lolo6 a écrit:Bonsoir,
Merci à tous, çà fait du bien de se sentir soutenue;

"Vivre en bonne santé", ce sera plus difficiles à expliquer aux fumeurs d'herbe, j'en connais pas mal...
mais bon, çà reste à voir scratch

Tous vos arguments sont utiles, çà remplit ma valisette, c'est sympa smiles

Par contre l'argument "t'en n'as rien à cirer des autres", désolée Rolling Eyes
çà ne me correspond pas. Je n'ai pas les mêmes rapports avec tout le monde,
et pour maintenir certains rapports qui me conviennent comme ils sont, c'est important pour moi de
trouver le discours approprié.

Je n'en n'ai pas "rien à cirer", c'est bien pour çà que je me renseigne sur les situations et réponses envisageables.

Pour ceux dont je n'ai rien à faire, çà ne m'est arrivé qu'une fois de le dire ("Désolée, je ne bois plus qu'avec mes amis), çà a été radical et c'est ce que je voulais.

Et pour d'autres, ceux dont tu parlais Anaxais, je ne veux pas leur dire que j'ai fait une cure car je ne veux pas qu'ils guettent la rechute en me le faisant sentir tellement ils sont fins!

Bonne nouvelle aujourd'hui, j'en ai parlé à des copains que je n'avais pas vus depuis 3 ans, et qui avaient bien vu que çà merdait. J'ai bien fait de les recontacter, en fait ils s'inquiétaient et, ne sachant pas comment s'y prendre, attendaient des nouvelles.

Ils étaient contents, et on a beaucoup parlé, c'était génial!
content






Allo
Je trouve que tu as une belle équilibre.
Tu sais tres bien a qui tu peux le dire ds ta tete j'en ai rien a ciré.... puis a ceux a qui tu ne veux pas le dire... tu es sur le site pour faire un travail intérieur avant d'être mis a l'épreuve, ou devant des situations connus ds le passé que tu as pas le gout de recommencer. super coeurs
Tu es le seul qui sait a qui tu aura le gout de le dire en personne ou ds ta tete -J'en ai rien à ciré....
Mais je crois personnellement que de jamais dire cette phrase serait plus agréable pour tous! C'est une voie vers le bonheur!
je crois que je m'étais mal éxprimée... désolé

onsaidiens
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty redevenir "vraiment" sociable"

Message  lolo6 24/7/2012, 11:26

enfin free a écrit:
lolo6 a écrit:Bonsoir,
Merci à tous, çà fait du bien de se sentir soutenue;




Allo
Tu es le seul qui sait a qui tu aura le gout de le dire en personne ou ds ta tete -J'en ai rien à ciré....
Mais je crois personnellement que de jamais dire cette phrase serait plus agréable pour tous! C'est une voie vers le bonheur!
onsaidiens

Bonjour,
Oui, biensûr, avoir commencé à vivre différemment c'est pour positiver, pas pour devenir teigne ni hermite!
Là, je profite aussi de ces vacances avant le départ pour en recontacter des copains que je ne voyais plus, un peu la trouille au ventre qu'ils m'envoient bouler...

Heureuses surprises pour l'instant, çà les soulage aussi de savoir que je prends les choses en main.

Il est temps de toute façon de se reconfronter aux autres, parce que la pause a été longue, et être abstinent, c'est pas non plus avoir la gale! Very Happy

Et au final, se poser la question "je le dis ou pas?", cela permet aussi de faire un point sur sa vie sociale, sur ce qui est bénéfique ou nocif. Je trouve çà bien, ce petit bilan siffler
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  corinne85 24/7/2012, 11:42

faut pas se poser trop de questions, les gens finalement en demandes pas tant!...ca peut meme les soulager et les faire réflechir sur leur propre consommation... douter
bonne journée boîte à coeur coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  enfin free 24/7/2012, 13:48

[quote="lolo6"]
enfin free a écrit:
lolo6 a écrit:Bonsoir,
Merci à tous, çà fait du bien de se sentir soutenue;

Et au final, se poser la question "je le dis ou pas?", cela permet aussi de faire un point sur sa vie sociale, sur ce qui est bénéfique ou nocif. Je trouve çà bien, ce petit bilan siffler

Allo
Je pense que de le dire au gens qui te sont important ... c'est un pas vers la réussite... mais lorsque tu sentira que c'est le moment.
Je me questionne moi aussi a ce sujet et je viens de te donner ma réponse.

onsaidiens
Mais pour ma part je n'ai pas le gout de le dire a tous demain!
Car lorsque que l'on en dis trop certain peuvent l'utiliser pour nous blesser.
Comme on est vulnérable parfois;)...veux mieux aller doucement.
J'aime me garder une petite discretion...secret... barrière avec les gens... ainsi tranquillement mais surement.
onsaidiens
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  enfin free 24/7/2012, 13:50

corinne85 a écrit:faut pas se poser trop de questions, les gens finalement en demandes pas tant!...ca peut meme les soulager et les faire réflechir sur leur propre consommation... douter
bonne journée boîte à coeur coeurs

Voila j'aime ce que tu viens de dire Corinne . petits coeurs
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty AVENIR

Message  Invité 26/7/2012, 04:18

bonjour

comme j'ai beaucoup de retard ( ben oui je suis un egoiste qui ne pense quà son post et qui ne va quasiemnt sur aucune autre post depuis ....1 MOIS?!!!)
donc je viens juste de lire tout ce post

et comme je le repete je suis tres egoiste:
je ne ferai aucune remarque sauf pour ma pomme:
avous lire tous et toutes je viens de me dire:
ben mince alors........DANS UNE SEMAINE ENVIRON ON EST INVITE AU RESTO POUR LES 70 ANS DE LA MERE DE MON COMPAGNON
UNE SURPRISE DE SON HOMME QUI TIENT A REUNIR TOUTE LA FAMILLE
IL M A DIT ;JE FAIS CA CAR ON NE SAIT PAS SI C EST LA DERNIERE FOIS QU ON SERA TOUS REUNI DONC MAINTENANT CE SERA EN FAMILLE LES ANNIVERSAIRES

et mon homme depuis qu'il le sait ne veut pas y aller
hier il m'en a reparle en disant qu'il n'y allait pas et qu'il bossait(c'est lui qui a mis qur le sujet)
alors comme il sait qu'io va y avoir d'alcool:est ce que c'est pour ca?
tous les presents ne seront pas au courant de sa cure

voilà
c'etait juste pour dire que apparemmenr ca doit etre un sacre probleme quand meme pour tout ceux qui ont arreter recemment de boire ou ceux qui souhaite arreter*
mais qu'vec le temps chacun trouve sa reponse et meme ni pense parfois plus du tout les mois et les annees passant

BONNES VACANCES QUAND MEME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  lolo6 29/7/2012, 18:34

enfin free a écrit:
Mais pour ma part je n'ai pas le gout de le dire a tous demain!
Car lorsque que l'on en dis trop certain peuvent l'utiliser pour nous blesser.
Comme on est vulnérable parfois;)...veux mieux aller doucement.
J'aime me garder une petite discretion...secret... barrière avec les gens... ainsi tranquillement mais surement.
onsaidiens

Bonjour,
Oui, le "petit secret", c'est bien mon genre aussi. Enfin là je parle de dire que j'ai fait une cure.

1/ Pour ceux qui ne s'étaient pas rendu compte que c'était devenu grave, çà ne sert à rien de les affoler.

2/ Pour ceux à qui on a "déjà fait le coup d'annoncer qu'on arrête", et qui ont vu que çà n'avait pas marché,
pas la peine de réveiller leur "surveillance" si pesante...

de toute façon, du moment que l'on a des amis sûrs à qui on peut en parler, je crois que pour les autres on peut se
permettre de rester évasif. Déjà on ne boit plus, on dit non, pas la peine de s'étendre!

Et comme tu dis, "la barrière avec les gens", çà évite aux vicelards de s'engouffrer dans la faille!
na na na nère
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  enfin free 29/7/2012, 18:55

lolo6 a écrit:
enfin free a écrit:
Mais pour ma part je n'ai pas le gout de le dire a tous demain!
Car lorsque que l'on en dis trop certain peuvent l'utiliser pour nous blesser.
Comme on est vulnérable parfois;)...veux mieux aller doucement.
J'aime me garder une petite discretion...secret... barrière avec les gens... ainsi tranquillement mais surement.
onsaidiens

Bonjour,
Oui, le "petit secret", c'est bien mon genre aussi. Enfin là je parle de dire que j'ai fait une cure.

1/ Pour ceux qui ne s'étaient pas rendu compte que c'était devenu grave, çà ne sert à rien de les affoler.

2/ Pour ceux à qui on a "déjà fait le coup d'annoncer qu'on arrête", et qui ont vu que çà n'avait pas marché,
pas la peine de réveiller leur "surveillance" si pesante...

de toute façon, du moment que l'on a des amis sûrs à qui on peut en parler, je crois que pour les autres on peut se
permettre de rester évasif. Déjà on ne boit plus, on dit non, pas la peine de s'étendre!

Et comme tu dis, "la barrière avec les gens", çà évite aux vicelards de s'engouffrer dans la faille!
na na na nère

J'aime comment tu t'exprime aujourd'hui!!!
Tu es sur une belle route!
petits coeurs petits coeurs bravo

🇨🇴 Je te souhaite plein de respect, de tendresse et naturellement de l'amour autour de toi et ton entoutage
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  lolo6 29/7/2012, 20:26

Merci Free,
C'est vrai, là je positive!

:dans:
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  enfin free 30/7/2012, 03:43

lolo6 a écrit:Merci Free,
C'est vrai, là je positive!

:dans:

Génial!!! coeurs onsaidiens
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  lolo6 31/7/2012, 21:01

enfin free a écrit:
lolo6 a écrit:Merci Free,
C'est vrai, là je positive!

:dans:

Génial!!! coeurs onsaidiens

Bonsoir,
Oui, si je peux surfer sur ce bon état d'esprit, je vais passer des vacances
super! Les premières sans alcool depuis.... pff, à moi les bonnes journées!

Je te souhaite, ainsi qu'à tous, de passer un bon mois d'août, tranquille et
serein! Vous m'avez été très précieux, et j'aime bien l'état d'esprit ici. Very Happy

J'ai hâte de vous relire !

🇨🇴
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  SHALE 31/7/2012, 21:04

Je me souviens encore de mon premier été après l'arrêt de l'alcool, c'est le plus bel été que j'ai jamais vécu!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  cristal 31/7/2012, 21:10

savoure chaque chose là bas car tu les verras vraiment pour la 1ère fois Very Happy

tu vas sentir les odeurs différemment,voir les paysages d'une autre façon et apprécier chaque chose là bas,comme si tu les voyais pour la 1ère fois.

pour les toxiques,tu zappes le plus possible mais si tu n'as pas le choix,n'oublie pas ce qui t'a été dit:
une bonne excuse pour ne pas boire
te remplir l'estomac pour faire passer l'envie
ne pas t'approcher de l'alcool si tu le peux
te ruer sur les gateaux aperos puis a table sur le pain et avoir tjs ton verre plein d'eau,on peut te verser du vin sans même s'en rendre compte et là,c'est dur de resister.
t’éloigner qqs minutes si tu es stressée ou tentée
et puis emmene nous avec toi,nous serons toujours tout près,sur ton épaule pour ne pas ceder a la tentation POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 543901 POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 210782 POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 555400

ces vacances doivent rester des vacances et pas une lutte perpetuelle contre l'alcool,alors fais plein de choses et profites de ta nouvelle liberté POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 443 POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  lolo6 1/8/2012, 00:40


Merci Cristal et Shale, c'est donc sur vos paroles bienveillantes que je me déconnecte smiles


coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  enfin free 1/8/2012, 00:41

lolo6 a écrit:
Merci Cristal et Shale, c'est donc sur vos paroles bienveillantes que je me déconnecte smiles


coeurs

Have fun + profite bien de ton congé ... chanceux... petits coeurs
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  lolo6 1/8/2012, 00:45

enfin free a écrit:
lolo6 a écrit:
Merci Cristal et Shale, c'est donc sur vos paroles bienveillantes que je me déconnecte smiles


coeurs

Have fun + profite bien de ton congé ... chanceux... petits coeurs

ceuse! Very Happy
Merci! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  enfin free 1/8/2012, 00:46

lolo6 a écrit:
enfin free a écrit:
lolo6 a écrit:
Merci Cristal et Shale, c'est donc sur vos paroles bienveillantes que je me déconnecte smiles


coeurs

Have fun + profite bien de ton congé ... chanceux... petits coeurs

ceuse! Very Happy


oups! h aha haha petits coeurs
Merci! petits coeurs
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty le problème n'est pas venu des autres...

Message  lolo6 2/9/2012, 18:45

... mais de moi.
Je n'ai pas eu à dire non, c'est moi qui y suis allée.
5 écarts en un mois, une fois un verre pour accompagner, puis 4 "défonces" intentionnelles.

Je ne sais pas si c'est une rechute, là je me sens juste merdeuse et conne.

C'est comme si j'avais crevé un abcès et je me retrouve avec le pu collé à la peau.
Je suis décevante, je me dis que çà ne finira jamais et que dans 6 mois ou je ne sais quand, çà recommencera.
Je suis aussi désolée de vous avoir fait perdre du temps avec moi.

triste
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  nad59 2/9/2012, 19:04

je me sens juste merdeuse et conne.

noon
La rechute fait partie du parcours de certains MA.
Paris ne s'est pas faite en un jour.
Courage, la guerre n'est pas perdue.
Allez tu reprends le combat.
baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous... - Page 2 Empty Re: POUVOIR DIRE NON sans expliquer à tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum