lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Coccinella, Palade, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  SHALE Mer 27 Juin - 21:45

Demain sera le premier jour de ta nouvelle vie!!!

Voilà la phrase qu'il faut que tu écrives en gros, tu peux même si ça te dit tenir un journal de bord pour voir tes avancées. Déjà sur le forum, entre ton inscription et maintenant, il y a une différence.... Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Le premier jour de ma nouvelle vie

Message  F R A N E Mer 27 Juin - 22:26

[b] Oui Schale, j'allait mettre un message, je vais ouvrir un autre fil, est ce possible justement avec ce titre. petits coeurs
F R A N E
F R A N E
Assidu
Assidu

Féminin 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  SHALE Mer 27 Juin - 22:30

Bien sûr, au contraire, c'est une bonne idée.
Tu cliques sur "nouveau", au dessus des messages, tu mets ta phrase dans le titre du message et c'est parti... Tu auras ton journal de bord sur le forum!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Crystal_ine Mer 27 Juin - 22:44

Bonsoir FRANE, bienvenue sur ce forum. Tu as frappé à la bonne porte. Je ne pensais pas assister à une progression aussi rapide en 2 pages de lecture.

D'en avoir parlé, tu as su par quoi commencer pour te reconstruire une existence propre à toi. Bravo!!

Tu auras tout le soutien nécessaire ici. L'important, c'est que tu t'occupes de toi et que tu fasses des choses qui te font plaisir. Le coiffeur est une excellente idée, de nouveaux vêtements aussi, on t'a prodigué de bonnes idées dis donc Very Happy

onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 27 Juin - 23:18

Bonjour FRANE

si pour toi c'est trop fatiguant de tout nettoyer tu peux commencer par debarasser ta table de salon,y mettre une belle nappe,quelques fleurs coupées(elles durent en moyenne 15jours) et petit à petit tu agrandis le cercle de rangement.

Manger sur une belle nappe aussi ca fait du bien;c'est à la fois reposant pour les yeux et le repas nous semble plus agreable.

Moi aussi un jour j'etais tres mal
ici beaucoup de monde me trouve tres courageuse masi il fut un temps pas tres eloigne ou ma maison etait en bordel.
D'ailleurs mon homme a ete tres courageux de ne pas faire demi tour;lui il aime le rangement et parfois il nous dit:faudrait pas que ca devienne le meme depotoire que chez toi
alors tu imagines un peu!
a cette epoque pour me sortir de ma grosse depression:j'avais dessiné des coeurs sur les glaces avec mon crayon de maquillage et aussi avec mon rouge a levres;
et quand je passais a cote des glaces et que je voyais mes coeurs quelque chose se passait à l'interieur de moi;quelque chose que je ne saurai definir mais quelque chose de beau et de plaisant
c'est grace à ca que j'ai pu remonter:des petits coeurs

peut etre parce que le coeur c'est la vie coeurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Bonsoir Christal

Message  F R A N E Mer 27 Juin - 23:36

C'est parceque je suis en train de toucher le fonds du désespoir en solitaire et que je n'avais personne à qui parler je pense mais c'est le premier jour.:-)

J'ai souffert énormément mais il y a 8 ans je me suis dit, ou je meurs ou il se passe un miracle, j'ai décidé de programmer au cas ou ce serait le miracle qui opèrerait un prijet de vie (bancaire). J'ai été très malade entre temps mais j'ai tenu bon et surtout lâcher prise sur beaucoup de choses. Subit encore des pertes d'être aimé, supporté la solitude, ce que je vis en ce moment puisque mon ma ne me parle jamais, une phrase tous les six mois. Co loc pour moi maintenant je me suis détachée, j'ai guerrie et sortie de làn'ayant pas l'habitude j'ai tout laissé à volo, donc les projets sont retardés le temps que je me retape, range.

J'ai trouvé deux personnes sur ce forum qui m'ont donné du coeur à l'ouvrage, j'ai commencé "le premier jour de ma nouvelle vie". Tout cela est le premier jour.

Je te remercie de ton message qui me fait très plaisir.

Amitiés


F R A N E
F R A N E
Assidu
Assidu

Féminin 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Bonsoir Avenir que je te souhaite beau

Message  F R A N E Mer 27 Juin - 23:51

La table on ne la voit pas, une montagne dessus, j'ai été au plus urgent, la lessive, vaisselle et demain douche et sortie, lâcher cet appart que ce soit moins obsessionnel, brrrrr

Oui manger sur une table cela fait des années que cela ne m'ai pas arrivé, je mange même dans des assiette en plastiques pour jeter direct, c'est la grosse dégringolade hier, aujourd'hui j'ai commencé à ranger et je ne lâcherai pas le rangement et m'occuper de moi même si je ne perçois plus mes priorités vraiment. Alors la nape blanche dans un endroit propre j'en rêve et ca se fera. Là c'est pire qu'un bordel. Pas de place je passe juste juste.

Ca alors tu me parles de coeurs mais j'ai eu envie moi aussi de coeur et j'ai changé mon avatar et mis un gros coeur qui me fait comme toi quelque chose d'agr"able à l'intérieur, de joyeux. Comme si le mien était en train de repartir.

Mille merci pour ton message qui me va... droit au coeur petits coeurs

Amicalement


F R A N E
F R A N E
Assidu
Assidu

Féminin 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Jeu 28 Juin - 0:03

faut pas se prendre la tete avec le menage
le principal c'est pas de tout faie en un temps record c'est juste d'avoir la volonte de rendre tout ca propre
alors demain tu renettoie ce que tu as nettoye aujourd'hui pour garder ca de propre,tu refais une lessive et tu repasses celle que tu viens de faire et tu fais la salle de bain par exemple,c'est plus petit,ca sentira bon le propre le lendemain quand tu te laveras,ce sera agreable pour les yeux quand tu te leveras;
commencer par une petite piece pour voir rapidement le resultat

moi a l'epoque j'avais commencé par les toilettes;propre du sol au plafond


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Chrystal je te réponds sur l'autre fils

Message  F R A N E Jeu 28 Juin - 0:11

le premier jour de ma nouvelle vie

coeurs
F R A N E
F R A N E
Assidu
Assidu

Féminin 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty je ne comprends pas pourquoi? il faut que tout soit propre

Message  BLEYS Jeu 28 Juin - 1:05

pour que celà soit un signe que tout va bien

alors moi c est le foutoir dans ma maison, ma chambre, mon atelier partout
rien n est rangé nulle part c'est pire que du désordre
si que'lqun peut m expliquer le rapport entre aller bien et le B...... chez moi

alors frane t'es super géniale si dès le premier jour tu ranges
moi j ai des milliers d heures de ménage à rattraper
CHAPEAU .......
premier jour de ta nouvelle vie formidable


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty merci Bleys pour ton message

Message  F R A N E Jeu 28 Juin - 14:51

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI? IL FAUT QUE TOUT SOIT PROPRE
par BLEYS le Jeu 28 Juin 2012, 01:05

pour que celà soit un signe que tout va bien

_______________

Parce que ca en rajoute à la descente du moral le chantier.

Je vais y remedier jour après jour, doucement, doucement

petits coeurs
F R A N E
F R A N E
Assidu
Assidu

Féminin 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum