lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Propositions de couleurs pour le forum

+13
FLOH
diky
Moonia
Malau
Paco
hoedic
dédé
cristal
béatrisse1
TEX
Lisa
Nicky
SHALE
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  cristal 10/2/2009, 23:10

Moi non plus noon et le bleu non plus.
je reste au mauve pour ma part juste un peu plus foncé que celui presenté si possible mais Shale,ne te prend pas trop la tete....je ferai avec ce qui sera choisi sans aucun pb cligner cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia 10/2/2009, 23:17

SHALE, je comprends que tu n'aies plus trop envie de faire des tests couleurs, si tu veux je peux essayer...juste le temps que j'aille voir comment faire, je ne suis pas encore allée dans cette rubrique. cligner
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE 10/2/2009, 23:46

Moonia, tu peux essayer sans problème, de toute façon, j'ai fait une sauvegarde du forum comme il était au début, on pourra toujours revenir au modèle d'origine....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE 10/2/2009, 23:51

Je repropose la version mauve. Puisque personne ne veut du vert et que je trouve l'orange pas top, il reste le gris d'origine, le bleu, le mauve.
A moins que Moonia s'y mette et nous ponde d'autres couleurs... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia 10/2/2009, 23:56

J'aime mieux comme c'est maintenant en mauve. cligner super

C'est de loin cette couleur qui est la plus sympa. cligner
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Lisa 11/2/2009, 00:21

plus un Je trouve ça très bien aussi! smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Paco 11/2/2009, 00:41

C'est de loin, la plus homogène des formules
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Enki 11/2/2009, 06:35

Hello,

les couleurs sont reposantes, j'adore...
La lisibilite est parfaite.

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia 11/2/2009, 06:54

Cette teinte ( mauve ) semble avoir beaucoup de succès.... cligner
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia 11/2/2009, 07:01

Moonia a écrit:Cette teinte ( mauve ) semble avoir beaucoup de succès.... cligner

Peut être un peu trop accentuée quand on : "Cite" ou "quote"...? cligner
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Invité 11/2/2009, 07:14

Au risque de ne pas plaire, je préfère de loin l'orange Mais pas la version orange de fond. La version d'hier matin ou on ecrivait sur du orange pale etait parfaite !!

C'est une couleur chaude alors que la nous sommes sur du froid. Je suis d'accord c'est reposant

L'orange donnait de la chaleur et de l'energie.

Et surtout ce que j'appreciais , c'etait les textes sur un fond coloré plutot que sur du gris , parce que ca c'est triste et si tu mets une couleur un peu petante autout ca fait ressortir le gris, c'est pas tres joli donc tu es obligée d'attenuer la couleur d'entourage et ca fait tout un peu grisaillé... C'est le fond des textes qu'il faut colorer plus que l'entourage des textes ....

Mais j'arrête là , je ne suis pas aux manettes, ni la plus présente. Donc j'arreterai mes commentaires

En tout cas je trouve le mauve bien mieux que le vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  béatrisse1 11/2/2009, 07:45

Pas l'orange pas l'orange , ça me rappelle trop le formulaire des impots pour la taxe professionnelle
Pitié . colèreux colèreux
Turquoise, mauve ...j'aime beaucoup ces couleurs là.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  dédé 11/2/2009, 08:29

Quel que soient nos gouts et les couleurs, à celle qui restera définitivement après notre choix et pour ceux à qui ça ne plaira pas, ça sera pareil.
L'homme a cette facilité de s'adapter, même aux choses qui ne lui plaise pas.

Et puis pourquoi attacher tant d'importance à des détails qui n'ont aucune importance pour nous qui sommes abstinents alors que d'autres amis sur le forum ont des difficultés hélas, plus essentielles à résoudre.
Alors de grâce! arrêtons de pinailler pour une histoire de couleur, surtout que nous ne sommes même pas une douzaine à donner notre avis.
Du moment que le forum tourne bien et que je puisse contribuer si peu soit-il à aider quelqu'un dans la difficulté, le reste je m'en fiche.


pas content
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Invité 11/2/2009, 08:58

C'est vrai Dédé que toi tu n'as pas pinaillé depuis le début ....non
De toute façon l'orange des textes pas du fond ne plaisant qu'a moi , j'abandonne mes argumenst, n'en tenez pas compte ... Comme d'hab !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  cristal 11/2/2009, 09:03

Dédé,tu as raison mais le forum doit quand meme etre attrayant et accueillant pour nous certes mais surtout pour ceux qui arrivent.
C'est vrai que c'est le contenu du forum qui est important mais si en plus on peut mettre un petit plus avec la presentation,alors,il ne faut pas s'en priver cligner

Moi,je l'ai dejà dis,je vote pour le mauve mais c'est vrai que le fond gris des reponse est un peu tristounet.On est sur un fond blanc qd on ecrit la reponse et c'est bcp plus lisible,peut etre y a t'il un moyen de le laisser blanc qd il s'enregistre??
Sinon,moi,ça me va tres bien comme cela :dans: bravo

Merci de tous tes efforts et de ta patience Shale,tu es un amour petits coeurs

Chris,tout le monde a le droit de s'exprimer d'accord???y'en a qui aime le vert,d'autre le bleu et d'autre qui n'aime rien...L'important c'est de participer pour montrer qu'on s'interesse OK??Alors arrete de dire que ton avis ne compte pas angry pas content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  cristal 11/2/2009, 09:29

Moonia a écrit:
Moonia a écrit:Cette teinte ( mauve ) semble avoir beaucoup de succès.... cligner

Peut être un peu trop accentuée quand on : "Cite" ou "quote"...? cligner

Je trouve au contraire les citations bcp plus lisible avec ce fond mauve mais pas avec tes lettres violette Moonia,là,c'est sûr,y'a un leger schmilblik affraid
Alors j'ai une idée,ON NE CITE PLUS MOONIA bravo bravo ben je vois que ça comme solution!!! pied de nez mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  jacques 11/2/2009, 09:32

Very Happy J'aime bien cette teinte mauve super
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia 11/2/2009, 10:59

Alors j'ai une idée,ON NE CITE PLUS MOONIA ben je vois que ça comme solution!!!

Je vais faire comme tu dis.... cligner t'es drôle Cristal... amuse amuse amuse mais pourquoi toi tu ressors en "blanc /beige? Rolling Eyes
Si un post a été ouvert c'est que pour que tout le monde donne son avis, hein Mme Chris Very Happy et nous n'en oublions pas pour autant les autres posts, hein ...dédé Very Happy cligner enfin je ne crois pas... réflexion
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  cristal 11/2/2009, 11:49

J'suis blanc/beige moi???? :what:

Moonia,ça fait combien de temps que tu n'as pas fait verifier tes lunettes confused amuse amuse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia 11/2/2009, 13:14

cristal a écrit:
Moonia a écrit:
Moonia a écrit:Cette teinte ( mauve ) semble avoir beaucoup de succès.... cligner

Peut être un peu trop accentuée quand on : "Cite" ou "quote"...? cligner

Je trouve au contraire les citations bcp plus lisible avec ce fond mauve mais pas avec tes lettres violette Moonia,là,c'est sûr,y'a un leger schmilblik affraid
Alors j'ai une idée,ON NE CITE PLUS MOONIA bravo bravo ben je vois que ça comme solution!!! pied de nez mort de rire
J'ai pas la berlue... amuse
Là, celui du milieu... tu me dis comment tu as fait pour qu'il soit en blanc/beige? cligner
Les lunettes...c'était bon en novembre pourtant. :moq: mort de rire
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  cristal 11/2/2009, 13:24

t'as raison ma Moonia,c'est beige quand tu cites une citation citée geek geek geek
Faudrait essayer de citer une citation dejà citée dans une citation pour voir de quelle couleur elle serait non??? affraid mort de rire mort de rire mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia 11/2/2009, 13:30


Je recite de recite...voyons ce que ça donne... cligner Rolling Eyes


Moonia a écrit:
cristal a écrit:
Moonia a écrit:
Moonia a écrit:Cette teinte ( mauve ) semble avoir beaucoup de succès.... cligner

Peut être un peu trop accentuée quand on : "Cite" ou "quote"...? cligner

Je trouve au contraire les citations bcp plus lisible avec ce fond mauve mais pas avec tes lettres violette Moonia,là,c'est sûr,y'a un leger schmilblik affraid
Alors j'ai une idée,ON NE CITE PLUS MOONIA bravo bravo ben je vois que ça comme solution!!! pied de nez mort de rire
J'ai pas la berlue... amuse
Là, celui du milieu... tu me dis comment tu as fait pour qu'il soit en blanc/beige? cligner
Les lunettes...c'était bon en novembre pourtant. :moq: mort de rire

Ce n'est plus le même qui est en blanc/beige. :dans:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  cristal 11/2/2009, 13:35

Oui ben là il est completement paniqué ma Moonia affraid affraid
Il a mis de la couleur n'importe comment pas content pfff
je crois qu'il faut pas trop lui en demander alors on va pas le faire trop travailler hein noon noon
On va rester tranquillement sur une petite citations voire 2 maxi siffler
Tu me diras,y'a qu'une Moonia ou une cristal pour citer des citations de citations citées non??? moqueur

Alors mauve en 1° et beige en 2°...Point barre.mais l'un et l'autre sont qd meme plus agreable a lire que sur fond gris siffler fuite
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  cristal 11/2/2009, 13:36

En tout cas,plus ça va et plus cette couleur me plait bravo content content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  TEX 11/2/2009, 14:04

rire rire rirerire rire rire
Rubrique comique, a adapter en Humour
!

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire rire par terre rire par terre rire par terre
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 4 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum