lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Olive, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Propositions de couleurs pour le forum

+13
FLOH
diky
Moonia
Malau
Paco
hoedic
dédé
cristal
béatrisse1
TEX
Lisa
Nicky
SHALE
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  dédé Mer 11 Fév - 14:33

cristal a écrit:Dédé,tu as raison mais le forum doit quand meme etre attrayant et accueillant pour nous certes mais surtout pour ceux qui arrivent.
C'est vrai que c'est le contenu du forum qui est important mais si en plus on peut mettre un petit plus avec la presentation,alors,il ne faut pas s'en priver cligner

Moi,je l'ai dejà dis,je vote pour le mauve mais c'est vrai que le fond gris des reponse est un peu tristounet.On est sur un fond blanc qd on ecrit la reponse et c'est bcp plus lisible,peut etre y a t'il un moyen de le laisser blanc qd il s'enregistre??
Sinon,moi,ça me va tres bien comme cela :dans: bravo

Merci de tous tes efforts et de ta patience Shale,tu es un amour petits coeurs

Chris,tout le monde a le droit de s'exprimer d'accord???y'en a qui aime le vert,d'autre le bleu et d'autre qui n'aime rien...L'important c'est de participer pour montrer qu'on s'interesse OK??Alors arrete de dire que ton avis ne compte pas angry pas content


Et puis pour qu'il soit encore plus attrayant on a qu'a aussi offrir le café aux nouveaux arrivants pendant qu'on y est.!!! Rolling Eyes
Vous voulez mon avis? Shale tu t'emme ...e bien pour rien.C'était bien comme c'était avant et puis je répète puisque tout le monde peux s'exprimer que ce rose lie de vin me donne envie de gerber car ça me rappelle des cuites.Je suis désolé d'être franc mais ça m'est désagréable.affraid affraid affraid Non mais c'est terrible en plus qu'en un post est "cité"

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
angry angry angry angry angry angry
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky Mer 11 Fév - 15:03

affraid affraid affraid affraid
fuite
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Pietje Scramouille Mer 11 Fév - 15:23

[b]J ADORE LE PARME

SHALE

SURTOUT NE CHANGE PLUS RIEN noon content remerciements
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia Mer 11 Fév - 16:17

Dédé, le parme est vraiment très visible quand on cite ou quote, sinon ce n'est pas exagéré.
T'arrache pas les cheveux comme ça, noon cligner j'ai bien l'impression que tu es le seul à qui ça ne plait pas... Rolling Eyes :suspect:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE Mer 11 Fév - 17:07

Ecoutez, pour trancher, le mauve étant ma couleur préférée, pour le moment je garde le mauve. Je vais voir si je peux mettre les zones de textes en blanc mais comme l'entourage est déjà en blanc, ça me paraît un peu compliqué. Je ferai ça à tête reposée.
Je suis aussi d'accord que l'apparence du forum compte mais si ce doit être la guerre entre les partisans de telle ou telle couleur, je vais trancher, ce que je fais d'ailleurs!! Very Happy cligner
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  TEX Mer 11 Fév - 17:46

met une tranche de coté stp ; j'ai faim cligner
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  dédé Mer 11 Fév - 19:06

Moonia a écrit:Dédé, le parme est vraiment très visible quand on cite ou quote, sinon ce n'est pas exagéré.
T'arrache pas les cheveux comme ça, noon cligner j'ai bien l'impression que tu es le seul à qui ça ne plait pas... Rolling Eyes :suspect:


Quand je viens m'exprimer sur un forum alcool et que je vois une couleur dominante qui me rappelle désagréablement la tache de vin, je suis désolé mais ça me gène.Autant je manipule du vin presque tous les jours dans mon travail que cela ne ma dérange plus, mais cette couleur m'est plus qu' indigeste si vous voyez ce que je veux dire.
Et puis si un jour je vois du Parme de cette couleur, je me sauve en courant, et je plains doublement les cochons qui finissent dans notre assiette
pas content pas content :what:
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  dédé Mer 11 Fév - 19:19

Et puis ce n'est pas le contenant qui est important mais le contenu. NA!!!!Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Darkevil
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Invité Mer 11 Fév - 19:39

Dédé

excuse moi , ma réponse à ton égard était idiote..... Désolée

Quant au reste, je l'ai dit, je ne m'exprime plus sur le fond

C'est très bien comme ça ...... ou autrement ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia Mer 11 Fév - 19:51

par dédé Aujourd'hui à 8:29

Quel que soient nos gouts et les couleurs, à celle qui restera définitivement après notre choix et pour ceux à qui ça ne plaira pas, ça sera pareil.
L'homme a cette facilité de s'adapter, même aux choses qui ne lui plaise pas.

Et puis pourquoi attacher tant d'importance à des détails qui n'ont aucune importance pour nous qui sommes abstinents alors que d'autres amis sur le forum ont des difficultés hélas, plus essentielles à résoudre.
Alors de grâce! arrêtons de pinailler pour une histoire de couleur, surtout que nous ne sommes même pas une douzaine à donner notre avis.
Du moment que le forum tourne bien et que je puisse contribuer si peu soit-il à aider quelqu'un dans la difficulté, le reste je m'en fiche.

Dédé,Permet moi de te rappeller "tes mots" et te faire remarquer que tu es bien le seul à polémiquer ici.
Habituellement notre langage est courtois, je ne vais pas te citer encore, mais en ce qui te concerne ce n'est pas le cas.
On va en rester là, je pense que c'est préférable de ne pas envenimer les choses afin garder une ambiance conviviale sur le forum.

Merci.
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  dédé Mer 11 Fév - 20:25

Ne t'excuse pas Chris, je n'ai absolument pas pris à mal ta réponse.

Moonia, c'est d'accord our en rester là et je ne ferai plus de remarques du tout puisque je quitte le forum.
Inutile de se prendre la tête pour des choses sans importance;on n'est pas dans un appartement entrain de refaire la déco. faut être un peu sérieux lorsqu'on traite d'un sujet grve qu'est la maladie alcooliique.
Portez vous bien et à ciao.
Dédé
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia Mer 11 Fév - 21:20

Tu as entièrement raison, Dédé, il faut être sérieux.
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Malau Mer 11 Fév - 23:03

Bon vous connaissez l'histoire d'un cheveu sur la soupe Very Happy

Tu fais arc en ciel comme ça on en parle plus tu sors


J'ai pas eu le temps de venir depuis l'autre jour alors j'ai pas vu en vert pied de nez et moi j'aime bien le vert na tirer la langue


............... mais j'aime bien le mauve et le jaune aussi :zen:

fuite
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia Mer 11 Fév - 23:05

Moi non plus je n'ai jamais vu de vert, juste un bleu turquoise pas bien beau... Very Happy
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE Mer 11 Fév - 23:16

Je ne sais pas qui a vu du vert, je n'en ai jamais mis, ayant été prévenue que bcp n'aimaient pas ça!!! confused confused
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Malau Mer 11 Fév - 23:19

Moonia a écrit:Moi non plus je n'ai jamais vu de vert, juste un bleu turquoise pas bien beau... Very Happy

J'aime pas trop le bleu alors m'en fiche enfin c'est pas que je l'aime pas mais l'est trop fadasse. Le turquoise j'l'aime bien sur la mer geek geek geek avec tous ces jours de pluie de neige, de ce temps qui sait pas c'qu'il veut tiens, ça nous ferait du bien hein Moonia geek on s'fait un voyage Very Happy

Pourquoi y'a pas eu de vert, moi j'veux du vert petite fille colère petite fille colère petite fille colère petite fille colère petite fille colère nanméoooooooooooooo grrrr
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia Mer 11 Fév - 23:21

Moonia on s'fait un voyage

Pourquoi pas... cligner
Very Happy
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE Mer 11 Fév - 23:21

Tous ceux qui n'aiment pas le vert, vous vous occupez de Malau, moi là, j'en peux plus!!! Crying or Very sad Crying or Very sad siffler amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia Mer 11 Fév - 23:26

J'ai regardé on n'en a pas en rayon du joli vert.... noon et celui qui reste fait mal aux yeux... Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Paco Jeu 12 Fév - 0:07

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Malau10


Rien que pour Madame Malau, les hyperlisibles
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Lisa Jeu 12 Fév - 1:13

mort de rire mort de rire

Eh bien, pour moi qui ai encore quelques petits soucis côté contrastes depuis mon opération de la myopie, j'vous dis pas comme c'est effectivement super lisible! :lol: :lol:
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  jacques Jeu 12 Fév - 16:16

Moonia a écrit:
Moonia on s'fait un voyage

Pourquoi pas... cligner
Very Happy

Un aller simple pour la lune, ça vous dit douter tirer la langue tirer la langue pied de nez pied de nez tirer la langue

rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur

ange ange ange ange fuite
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Moonia Jeu 12 Fév - 16:43

pfff que c'est drôle.... :sister:
Allez pour aujourd'hui je te nomme
:bouley:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  jacques Jeu 12 Fév - 16:47

m'en fiche
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Malau Jeu 12 Fév - 18:00

Paco a écrit:Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Malau10


Rien que pour Madame Malau, les hyperlisibles

Ben wala un z'hom qui sait parler aux femmes Very Happy petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum - Page 5 Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum