lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, Mel85, nicole84, Perdu, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renseignements

3 participants

Aller en bas

Renseignements Empty Renseignements

Message  Christophe 14/8/2011, 12:42

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais des renseignements pour mon mari qui est hospitalisé depuis le 04/08 à la suite d'un malaise causé par l'alcool suivi d'un delirium tremens qui à duré 4 jours. Mon mari, en plus du souci de l'alcool doit ce faire opérer des hanches, les deux têtes de fémure son fontu, il faut lui remplacer par des prothèses.
J'aimerai savoir si il existe un endroit qui prendrais en compte ces 2 problèmes. c'est à dire lui faire cette intervention chirurgicale et soigner en même temps l'acool ???
Actuellement il se trouve encore à l'hopital sous traitement (valium) donc un peu (beaucoup) dans les vapes.
Le médecin me dit qu'aucune cure ne voudra le prendre en charge avant qu'il ne ce fasse opérer des ces hanches,
Merci de me répondre si vous connaissez un centre hospitalier qui prend le malade avec tous ces problèmes.

Karine.

Christophe
Arrivant
Arrivant

Masculin 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  cristal 14/8/2011, 13:57

bonjour karine et bienvenue sur onsaide Renseignements 604725

pour répondre a ta question,il n'y a pas a ma connaissance d'hopitaux qui allie le soin des deux pathologies mais si il se fait opérer ds hanches,il sera automatiquement sevré et aura des traitements pour pallier au manque donc le problème alcool sera stoppé le temps du soin des hanches.

Il faudrait téléphoner au SHALE a la rochelle qui est en relation direct avec l'hopital général de la rochelle,peut etre que ton mari pourrait se faire opérer des hanches et aller ensuite en centre de cure mais veut il se soigner contre l'alcoolisme??
parce que si ce n'est pas lui qui veut se soigner ça ne va pas marcher Crying or Very sad

veut il se sortir de l'alcool??

je vais transferer ton post dans "entourage"Karine,il y sera plus a sa place et tu y recevras plus de réponses Renseignements 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Carmin 14/8/2011, 14:21

Bonjour Karine, cela n'existe pas, ce sont des "unités" de fontionnement totalement distinctes.
Il lui faudra d'abord faire une réeducation pour ses hanches et il ne pourrra pas le faire dans un centre d'alcoologie
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Merci

Message  Christophe 14/8/2011, 14:37

Merci pour ces infos !
je vais appeler le shale à La Rochelle.

Karine.

Christophe
Arrivant
Arrivant

Masculin 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum