lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

5 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  cristal 16/7/2011, 21:05

mais quelle pinailleuse celle là alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est encore pire que ce que je pensais affraid je suis déçue mais déçue a un point que tu n'imagines même pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  SHALE 16/7/2011, 21:12

C'est la dure réalité, ce n'est pas facile à entendre, je le sais bien, mais bon, il faut que quelqu'un arrive à te la dire!!!! siffler siffler consoler consoler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  cristal 16/7/2011, 21:15

ah NON,c'est TA réalité Shale et c'est bien là qu'est le problème,tu es HORS REALITE!!

mais bon,en tant que retraitée et vue ta fragilité psychologique ,il faut qu'on y aille sur des oeufs avec toi pour ne pas te froisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors on s'incline mais on en pense pas moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  SHALE 16/7/2011, 21:42

Oui et vous avez à vous incliner bien bas en plus!!!! Nanméooo!!!! pas content
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  cristal 16/7/2011, 21:58

ouais ben abuse pas quand même toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut pas pousser mémé dans les orties quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]surtout quand elle est en short [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  jacques 17/7/2011, 07:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  SHALE 17/7/2011, 08:29

Les deux dernières photos sont prises!! Ce soir je clos ce topic, je mets toutes les photos retenues et on vote .....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  SHALE 17/7/2011, 21:10

Je clos le sujet, je vais proposer les photos au vote demain, le temps de les diminuer et de les organiser!!!
Je ferme donc ce topic!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances..... - Page 8 Empty Re: Et voici un autre jeu pour occuper ce début de vacances.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum