lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VISITE DE CENTRE

+4
peureusetriste
cristal
SHALE
ELSA
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty oui !

Message  ELSA 11/4/2011, 21:31

SHALE a écrit:Appelle les régulièrement pour que s'il y a un désistement, ils voient que tu es assez motivée pour prendre la place. Il y a souvent des désistements..Tu les appelles toutes les semaines, même deux fois par semaine, la motivation du MA est importante pour faire une cure, ils vont s'en rendre compte si tu agis ainsi.... smiles coeurs

Oui, je vais les appeler quotidiennement pour qu'ils se souviennent de moi, et prennent conscience de ma motivation.
Merci SHALE.

onsaidiens
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  cristal 11/4/2011, 21:31

En attendant cette entré Elsa,il faut que tu trouves de l'aide ailleurs.
As tu un CCAA près de chez toi??il te faudrait aussi un MAB pour te soutenir et rester sur le forum pour avoir du soutien et des amis VISITE DE CENTRE - Page 2 555400

tu ne vas pas te laisser sombrer Elsa,tu es dejà dans un esprit de lutte et nous allons t'aider a te renforcer pour contrer l'alcool.

es tu prête a tenter l'aventure ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  Martin 12/4/2011, 00:07

[quote="ELSAOui, je vais les appeler quotidiennement pour qu'ils se souviennent de moi, et prennent conscience de ma motivation.
Merci SHALE.

onsaidiens [/quote]
Bonsoir Elsa
Shale à tout à fait raison il faut insister tous les jour pour savoir si une place se libère car il y'a des personne qui viennent de loin et demande à repartir, bon c'est rare mais ça arrive. Mais surtout sois patiente ton tour arrivera. Amitié Martin coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  ELSA 12/4/2011, 01:58

cristal a écrit:En attendant cette entré Elsa,il faut que tu trouves de l'aide ailleurs.
As tu un CCAA près de chez toi??il te faudrait aussi un MAB pour te soutenir et rester sur le forum pour avoir du soutien et des amis VISITE DE CENTRE - Page 2 555400

tu ne vas pas te laisser sombrer Elsa,tu es dejà dans un esprit de lutte et nous allons t'aider a te renforcer pour contrer l'alcool.

es tu prête a tenter l'aventure ??

Non pas d'aide possible autrement pr moi ds ma périphérie. Ai déjà essayé le CCAA auprès de chez moi sans succès. Et Mab aussi.
Le problème vient de moi. Je n'ai été que trop velléitaire, c'est la raison pr laquelle je choisis une cure et post cure. Faute de quoi, franchement, je ne serai pas ce qu'il adviendrait de moi.

Merci.

A bientôt
onsaidiens
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  Martin 12/4/2011, 20:31

[quote="ELSA[/quote]

Non pas d'aide possible autrement pr moi ds ma périphérie. Ai déjà essayé le CCAA auprès de chez moi sans succès. Et Mab aussi.
Le problème vient de moi. Je n'ai été que trop velléitaire, c'est la raison pr laquelle je choisis une cure et post cure. Faute de quoi, franchement, je ne serai pas ce qu'il adviendrait de moi.

Merci.

A bientôt [/quote]

Bonsoir Elsa.
Je comprend tes craintes au sujet des aides mais renseigne toi auprès de ta mairie. Normalement dans toutes les commune y'a une personne de l'administration pour t'orienter. On doit frapper à toutes les portes avant de trouver la bonne. Car jusqu'a ton admition à Bletterans faut trouver une solution. A Bientôt Martin. onsaidiens
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  cristal 12/4/2011, 20:37

ça veut dire quoi "sans succès"?? tu n'as pas apprécié ou tu as été mal reçu ou cela ne t'a apporter aucune aide??
Pour la MAB et le CCAA ??? raconte un peu VISITE DE CENTRE - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  ELSA 12/4/2011, 20:55

Je n'ai ni été mal reçue, ni pas appréciée toutes ces aides. Simplement, c'est moi qui n'ai pas même l'énergie de suivre assidument une aide ambulatoire. C'est pourquoi je fais le choix de ma cure et post cure à Bletterans. Sans un encadrement soutenu hors de chez moi, je vois bien que je ne peux m'en sortir.

Se pose bien sûr, d'ici mon admission, ce que je vais faire ... J'ose espérer qu'il y aura un désistement, et que je pourrai être admise plus rapidement. Sinon, je pense au MAB que j'avais contacté il y a qq mois maintenant. Mais le problème, c'est qd je reviens chez moi. De nouveau toute seule. Et impossible de surmonter ma solitude. En même temps, je suis très paradoxale, car dès que j'ai la moindre sollicitation extérieure, je la fuis.
Je déteste mon enfermement et en même temps n'importe quelle possible sortie me désintéresse.

A très bientôt
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  cristal 12/4/2011, 20:59

tu ne perds rien a essayer Elsa,ça ne peut pas être pire que ce que tu vis maintenant.Rolling Eyes
la différence d'avec avant c'est que tu sembles beaucoup plus déterminée alors va au MAB,ça ne coute rien et ça peut t'apporter un plus,surement pas un moins noon

Quant au CCAA,ils ont l'habitude de ce genre de réactions et ils sauront te guider,le plus dur est de franchir le pas et d'y aller...ce serait le meilleur moyen de te faire patienter sans que tu te fasses trop de mal Elsa et entrer en cure en etant sevré physiquement te ferait gagner un temps précieux Very Happy

N'oublie pas,plus tu mettras d'aide autour de toi et plus le sevrage sera "facile".

pourquoi ne pas tenter???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  Martin 13/4/2011, 14:34

ELSA a écrit:
Sinon, je pense au MAB que j'avais contacté il y a qq mois maintenant. Mais le problème, c'est qd je reviens chez moi. De nouveau toute seule. Et impossible de surmonter ma solitude. En même temps, je suis très paradoxale, car dès que j'ai la moindre sollicitation extérieure, je la fuis.
Je déteste mon enfermement et en même temps n'importe quelle possible sortie me désintéresse.

A très bientôt

Bonjour Elsa.
Tu vis dans ton monde à toi quand tu dis que tu te désintéresse de tous car tu pense trop à t'alcooliser et c'est ça qui fait que tous t'est indifférent. Il faut que tu saches que nous sommes avec toi sur ce forum alors reste connecté et écris ce qui ne va pas mais tous ce qui te passe par la tête et là déjà tu auras l’impression d’être moins seule. J’éprouve cette souffrance qu’est la solitude car vois tu si cette cure te sera bénéfique sache qu’il faut combler un grand vide après la cure. Ne désarme pas et ai confiance en toi, d’après ce que tu écris dans tes message tu en à la force et le courage pour réussir. Amitié Martin. coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VISITE DE CENTRE - Page 2 Empty Re: VISITE DE CENTRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum