lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'ennui....

+8
Benjamin
kikouyou
Enki
manu4030
olivia
michele
cristal
SHALE
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  SHALE 5/11/2011, 17:30

Mais Cris, c'est aussi un remède contre l'ennui!!! très gai
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  Benjamin 5/11/2011, 18:07

mort de rire mort de rire mort de rire
y a d autres inscrit SUR binaire sur le forum..... ca rassur ! :dans:
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  so 3/6/2014, 10:47

L'ennui, je le vis car pour l'instant ce que j'essaie de mettre en place, ce fait mais très doucement et ce n'est pas immédiat.
J'ai l'impression qu'il me faut toujours un cour pour par exemple faire du dessin alors que je pourrais le faire chez moi et seule sans aucun problème.
L'envie est là mais l'action n'arrive pas. J'ai l'envie mais j'ai beaucoup de mal pour m'en donner les moyens. A franchir le pas, c'est comme ci j'avais un blocage, un truc qui m'empêche de le faire. Je crois que cela s'appelle la fainéantise.
En tout cas, l'ennui peut faire vite perdre la tête.

Comment occupez vous vos journées pour contrer l'ennui?
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  Ludvina 4/6/2014, 13:26

Facebook et onsaide occupe pas mal de mon temps!!! Very Happy 
J'ai l'impression que les journées passent trop vite, pourtant je fais pas grand chose , je cuisine, m'occupe de mon intérieur, ballade le toutou, regarde des reportages ou des series tv, discute avec mes amis virtuel, la messe, la piscine, le cinéma, les ballades, la lecture, bon la liste est longue Very Happy 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  SHALE 4/6/2014, 18:27

Pour ma part, je ne connais pas l'ennui... J'ai toujours quelque chose à faire qui m'intéresse, ne serait-ce que de prendre un bouquin et de lire un long moment. Je mets le forum à jour, je parcours un peu les infos sur internet car j'ai ainsi plusieurs versions, ça prend déjà du temps. Je vais voir quelques sites que j'aime bien. Ensuite j'ai une grande maison ce qui veut dire du ménage et de l'entretien! Il ya aussi, à mon grand regret, la cuisine à faire, même si ce n'est qu'ouvrir une boîte de surgelé, il faut les faire cuire et les préparer!!!! Crying or Very sad 
Il y a les courses, les sorties pour voir une expo ou quelque chose qui m'intéresse , ou aller voir des amis.
ET puis en cuisinant et en lisant, je tricote, et à l'occasion, je fais du point compté....
On m'appelle souvent dans le village pour que j'aille voir un ordi qui ne marche plus ou mal, ça aussi ça m'occupe pas mal.
Et puis bien sûr, il y a le forum qui prend aussi pas mal de mon temps, ce que j'aime bien...
Bref, les journées sont toujours trop courtes.. Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  Ludvina 4/6/2014, 22:41

Hey shale ta oublier "et je lis la revue de presse sur facebook de ludvina et je la commente parce qu’elle est très intéressante"  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
naamméééoooo
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  SHALE 4/6/2014, 22:48

Mais tu as entièrement raison, pour moi ça entrait dans les infos que je lis sur le net, et c'est vrai qu'elle est très intéressante ta revue de presse, tu sais choisir les sujets, qui sans être trop accrocheurs, ce qui enlèverait de leur pertinence, sont vraiment intéressants!!
Surtout, tu la continues, c'est vraiment bien!!! Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  SHALE 4/6/2014, 22:51

C'est là aussi où j'ai commencé à te connaître mieux et à deviner qui se cachait derrière une Ludvina trop discrète jusqu'alors!!!
Et j'ai eu raison, car tu es une fille vraiment intéressante et heureusement que tu as su nous le montrer, tu nous manquerais!!! Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  chouchou 4/6/2014, 22:53

je partage l'avis de Shale, je ne prends pas toujours assez le temps de la lire en entier et encore moins de la commenter mais tes sujets sont très intéressants, c'est vrai !  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  Ludvina 4/6/2014, 23:03

Vous êtes adorable les filles  baiser baiser baiser 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  SHALE 4/6/2014, 23:11

Non, nous sommes lucides, si tu me connaissais bien, tu saurais que je ne fais jamais de compliments que je ne pense pas!!! Je dis toujours ce que je pense, en bien ou en mal d'ailleurs!!!! Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  Ludvina 4/6/2014, 23:17

Oui je le sais bien shale, c'est pour cela que ça me touche beaucoup!!!
 coeurs coeurs coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  cristal 5/6/2014, 22:30

 Je dis toujours ce que je pense, en bien ou en mal d'ailleurs!!!!

ouais,surtout en mal d'ailleurs !!! pas content 

j'apprécie aussi beaucoup tes textes ludvina mais je ne vais pas sur Facebook alors essaye de les retranscrire ici si que tu le peux comme tu as commencé à le faire ok??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  SHALE 5/6/2014, 22:41

C'est une revue de presse et tout ne concerne pas l'alcool, ce qui se met sur Onsaide est automatiquement mit ici aussi....
Mais d'abord, tu n'as qu'à aller sur Facebook, ce n'est pas un lieu de perdition!!!

Ah, mais tu ne sais pas comment ça marche, encore un cours d'informatique que tu as loupé!!!!! Et bien tant pis pour toi!!!!
Tout le forum y va, sauf la deuxième administratrice, t'avouera que ça le fait pas quand même!!!! Remarque on peut parler de toi tranquillement, j'explique aux autres ton fonctionnement pas évident à comprendre...C'est intéressant!!! mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  cristal 5/6/2014, 22:44

j'ai autre chose à faire que de passer ma vie sur un PC moi  pas content 
tu devrais revoir la vidéo de claude  siffler  tirer la langue
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  SHALE 5/6/2014, 23:01

j'ai autre chose à faire que de passer ma vie sur un PC moi

Toi, autre chose à faire ???? Je me demande bien quoi par exemple!!!! Non, tu ne sais pas aller sur Facebook, c'est tout et je ne t'apprendrai pas, je te l'ai déjà montré, alors tu fais un effort pour t'en souvenir!!! Nanméoooo!!!!!  vieille  vieille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  so 6/6/2014, 08:57

j'aime bien aussi ta revue de presse ludvina!  Very Happy 
cristal, tu pourrais faire un ti t effort!!!  Rolling Eyes 

Pour revenir à l'ennuie, cela me rassure de voir ce que vous faites! Au final, je fais aussi des choses mais je m'ennuie vite.
Je pense que je ne suis pas définitivement encore bien dans ma peau! je sens que cela reviens et surtout l'envie de le faire.
Je compare aussi beaucoup sur internet, shale, des trucs de psycho, d'amour, de développement personnel....
Je lis, d'ailleurs en ce moment c'est un livre assez chaud, "50 nuances de grey" en thriller. (catégorie érotique)
Je tond la pelouse, d'ailleurs faut que je le fasse, ça pousse!!!
Je vais me bouger un peu plus...

l'envie d'avoir envie....  Very Happy 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  SHALE 6/6/2014, 10:46

Il me semble que l'envie d'avoir envie est un bon stimulant, plus tu as envie de faire quelque chose plus cette envie s'étend à d'autres activités..
Déjà rien qu'avec un PC, je ne vois pas comment il est possible de s'ennuyer: tu lis les nouvelles, tu regardes des photos, tu cherches sur les cartes les lieux qui te plaisent, tu visionnes des films, tu lis des bouquins, tu apprends une langue ou tout autre technique qui t'attire, du regarde des vidéos et des spectacles drôles ou pas. De toute façon, il y a tout...
Si je suis sur une île déserte, pourvu que j'ai internet, à boire et à manger, pour moi, il n'y a pas de problème. Le monde est à moi!! Very Happy  Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  Ludvina 6/6/2014, 11:06

Merci so  coeurs coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ennui.... - Page 2 Empty Re: L'ennui....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum