lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ...

+3
Carmin
jacques
OLIVIER
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 Empty Re: j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ...

Message  OLIVIER 14/3/2011, 13:40

Merci à vous, Shale et Cristal, d'avoir répondu à mes questions ...
Je comprends mieux maintenant votre rôle d'administrateur ...
C'est chouette de faire bénéficier à d'autres ce que vous avez compris, au travers de votre expérience, de votre vécu.
C'est encourageant aussi de se dire que l'on peut réussir là où d'autres ont déjà réussi ...
On parle mieux de ce que l'on connaît ...
En ce qui concerne actuellement, je peux dire que je vais bien et que tout se passe comme je le souhaite ...
Toujours abstinente, bien entendu, non sans mal parfois, je dois dire ... mais je pense avoir pris conscience de cette nécessité de me restaurer dans la dignité et le respect de ma personne ... Je vois davantage les bénéfices de cette résolution que les (soi-disants) avantages ...
J'ai le sentiment de "muscler" mon psychisme en posant des actes doux pour moi ... C'est un entraînement de haut niveau qui demande beaucoup d'énergie !
Je peux enfin, poser un regard bienveillant et doux sur moi-même ... et m'en émouvoir ...
Je vous souhaite des instants de bonheur, dans l'attente de vous retrouver sur le forum ...
Bon courage à tous ceux qui partagent ce challange ...
BABOU
OLIVIER
OLIVIER
Arrivant
Arrivant

Féminin 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 Empty Re: j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ...

Message  cristal 14/3/2011, 14:27

mais je pense avoir pris conscience de cette nécessité de me restaurer dans la dignité et le respect de ma personne ...

Je peux enfin, poser un regard bienveillant et doux sur moi-même ... et m'en émouvoir ...

ce que tu dis là est une victoire peut etre encore plus grande que celle d'avoir cesser de boire durant ces semaines j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 894843

le plus dur dans ce combat n'est pas d'arreter de boire mais de cesser de se detruire et de vouloir se punir pour une chose que l'on a pas faite j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 523584
lorsque l'on commence enfin a se voir comme quelqu'un qui vaut la peine d'exister,lorsque l'on ressens enfin l'envie de vivre pour soi,lorsque l'on se rend compte que l'on arrive a ressentir du plaisir pour SOI,alors nous sommes armées pour la lutte qui va suivre j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 604725

tu es quelqu'un de bien babou et le fait d'en etre désormais toi même convaincue va enormement t'aider pour la suite Very Happy

Lorsque tu as des envies,relis la boite a outils ou viens sur le forum si tu le peux,ça aide énormement d'etre entourée j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 443

tu peux etre très fiere de toi babou,n'oublie pas de te feliciter et de te récompenser ,tu le mérites j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 Empty Re: j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ...

Message  OLIVIER 14/3/2011, 19:52


"Lorsque tu as des envies,relis la boite a outils ou viens sur le forum si tu le peux,ça aide énormement d'etre entourée"

C'est un conseil que je suivrai ...

Merci Cristal pour ta bienveillance et ton attention toujours aiguisée pour venir au secours de ceux qui en ont besoin ...
Bonne soirée à toi et à bientôt !

BABOU
OLIVIER
OLIVIER
Arrivant
Arrivant

Féminin 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 Empty Re: j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ...

Message  Discus 14/3/2011, 21:18

OLIVIER a écrit:
Je peux enfin, poser un regard bienveillant et doux sur moi-même ... et m'en émouvoir ...

Chapeau bas Babou, conserve ce regard bienveillant sur toi même, il va t'aider grandement !!
petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 Empty Re: j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ...

Message  SHALE 14/3/2011, 22:01

En parlant de toi tu emploies les termes de douceur, de bienveillance, c'est tout à fait ce qu'il faut, que tu commences à t'apprécier, à te ménager, à prendre soin de toi. Tu es quelqu'un de précieux, comme nous tous, il faut en être conscient...
En tout cas, tu avances à grand pas!! Bravo à toi!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 Empty Re: j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ...

Message  Invité 15/3/2011, 15:50

Bonjour Bambou,
C'est un plaisir que de lire ton post,
de te voir t'ouvrir, te redresser, t'écouter et te sentir !

Bonne suite Bambou, tu ne pouvais pas trouver meilleur asile qu'Onsaide !

Flower petits coeurs ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ... - Page 2 Empty Re: j'irai raconter mon histoire mais pas tout de suite ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum