lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités

Mel85, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne...

+7
cristal
Discus
Carmin
jacques
SHALE
la miss
Eithne
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne... - Page 3 Empty Re: Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne...

Message  SHALE 16/1/2011, 09:35

Il me semble aussi qu'un tel régime doit être suivi médicalement, tu as forcément des carences. Je vois de quel régime tu parles, il est efficace sur le court terme, mais sur le long terme c'est plus difficile, sans compter les risques pour la santé.
Est-ce que tu prends des médicaments, les anti dépresseurs provoquent les désagréments que tu notes dans ta sexualité..
Mais le mieux, je le dis encore c'est de voir un toubib...
Courage à toi et bravo pour ta détermination dans l'arrêt de l'alcool... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne... - Page 3 Empty Re: Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne...

Message  Eithne 16/1/2011, 14:07

wouhou quelle rando ! 14 kms, 360 m de dénivellé positif, j'ai terminé dans l'écarlate, les filles elles allaient bien - 4 heures de marche
Very Happy j'ai touché les limites de ce que pouvais donner mon corps... je le découvre ainsi.
Quant au médecin, j'ai deux excellents amis qui sont médecins. Je ne prends pas d'antidépresseur ou autre substance destinée au système nerveux.
J'ai pris ma poudre et mes compléments alimentaires trop tôt, je les ai restitués dans la cuvette des WC mort de rire et ça me fait rire héhéhé !
Ce n'est pas nouveau, chaque fois que j'ai essayé d'ingurgiter quelques choses après avoir été dans le rouge, c'est la même chose...
Bon Dimanche coeurs content onsaidiens
Eithne
Eithne
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne... - Page 3 Empty Re: Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne...

Message  SHALE 16/1/2011, 16:37

Ne va pas tout de même au delà de tes limites physiques, tu peux te mettre en danger. Fais des pauses et choisis peut-être des parcours plus faciles... Je trouve que tu commences un peu trop vite, il faut tenir sur la distance, alors au début ménage la machine.... Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne... - Page 3 Empty Re: Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne...

Message  Eithne 17/1/2011, 05:12

content Bonjour les Amis,

je me commence à me sentir revivre coeurs . j'ai bien récupéré de notre randonnée d'hier. Ce matin aucun signe de fatigue, aucune fringale ni faim. Un moral d'acier - ceci est du à la cétose et peut-être aussi aux oméga 3 qui parait-il jouent un rôle dans l'équilibre émotionnel. smiles
Pour tout vous dire, je pète la forme... cligner
Les chiffres du lundi matin Poids : 115.5 kg TS : 13.3 TD : 7.8 Puls : 71 Glycémie : 0.82 g/l
L'hypertension semble disparaitre, je sais pourquoi je peux souffrir dans ma tête pour soigner mon corps. Chaque petit progrès sur soi même est une grosse victoire. tap main
Bonne journées amitiés et bisous à toutes et tous
amour bisous coeur content onsaidiens off fleur
Eithne
Eithne
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne... - Page 3 Empty Re: Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne...

Message  SHALE 17/1/2011, 09:19

Et bien ça fait plaisir de te voir aussi en forme!!! C'est vraiment super!!!! Continue sur cette route, ça semble être la bonne
Bisous! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne... - Page 3 Empty Re: Ex fumeur, obèse et alcoolique... à présent je me soigne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum