lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Taille du forum

3 participants

Aller en bas

Taille du forum Empty Taille du forum

Message  TEX 9/7/2010, 08:38

Au vu des crédits possibles et ménage que tu fais Shale, y-a-t-il une limite en M° ou G° sur ce forum?
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du forum Empty Re: Taille du forum

Message  SHALE 9/7/2010, 09:26

Non, je ne pense pas qu'il y ait une limite, je vais tout de même aller voir!!! Mais quel ménage je fais???? Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du forum Empty Re: Taille du forum

Message  TEX 9/7/2010, 12:12

Ben sur certains post tu dis "j'ai fait le ménage" : pour moi ça veut dire j'ai éliminé des posts ( sans intérêt ou autre - par exemple pour faire de la place si le forum avait une capacité limitée- )
petits coeurs
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du forum Empty Re: Taille du forum

Message  cristal 9/7/2010, 14:43

nous n'eliminons jamais de post Tex Taille du forum 543901 a moins qu'il ne soit tres perturbant pour la serenité du forum et dans ce cas nous oprevenons automatiquement le membre mais sinon,on laisse tous les posts ...

pour le menage de shale,je la laisse repondre mais je peux d'affirmer que ce n'est pas l'edition de post Taille du forum 543901
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du forum Empty Re: Taille du forum

Message  TEX 9/7/2010, 17:43

ok.
C'était une question assez "générale" sur le fonctionnement de forumactif et de onsaide également.
Merci de ta réponse. petits coeurs
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du forum Empty Re: Taille du forum

Message  SHALE 9/7/2010, 17:55

Je ne parlais pas de posts éliminés car en général ceux que nous supprimons sont ceux qui sont écrits en double à cause d'une erreur d'envoi. Je ne sais pas où est ce post, mais je pense que c'était de l'humour, je parlais de faire la poussière, de balayer etc... Rien de sérieux.... Taille du forum Icon_biggrin
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du forum Empty Re: Taille du forum

Message  Invité 13/7/2010, 06:36

Encore une question "comme ça"!

N'etant plus actif dans le milieu du hack, je ne veux pas me permetre d'aller voir moi même.
L'hebergueur d'onsaide est gratuit ou payant?
Par ce que une gueule comme ce site et en plus un espace illimité sur le DNS, sans parler de la stabilité , je pense que si l'hebergueur est gratuit, ils ont fait de sacrés progrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille du forum Empty Re: Taille du forum

Message  SHALE 13/7/2010, 08:49

L'hébergeur, forum actif, est gratuit si on accepte la pub en haut du forum. Nous avons eu avant beaucoup de forum plus ou moins payant, aucun n'a marché comme celui-ci. Au moindre problème, nous avons une réponse très rapide sur le forumactif, ce qui est très appréciable.
Depuis que je suis sur onsaide, je ne sais même plus depuis quand, j'ai connu au moins 5 forums, c'est le premier qui me donne entière satisfaction. Taille du forum Icon_biggrin
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du forum Empty Re: Taille du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum