lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, cristal, nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ABSTINENCE

+5
Moonia
Malau
SHALE
cristal
eric-lee
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  miminne-soleil 8/12/2009, 19:02

Je te donne plein de courage et t'envoie de belles pensées positives !!! ABSTINENCE - Page 2 396959 ABSTINENCE - Page 2 396959
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 8/12/2009, 19:51

bon appetit et bonne badoit
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 8/12/2009, 20:53

merci discu999 ca fait plaisir
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  Moonia 8/12/2009, 21:08

Bravo et merci Eric pour ton témoignage plein d'espoir. super bravo super

Tu as eu du mal à t'en sortir mais tu vois ce que tu as pu obtenir maintenant Very Happy nous te l'avions dit que c'était bien mieux de ce coté. cligner content content

Bonne soirée. baiser baiser
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  SHALE 8/12/2009, 22:34

Eric, c'est dommage que nous n'ayons pas pu conserver tes posts lorsque tu es arrivé sur ce forum!!!! Il y a une telle différence que tu donnerais envie à tout le monde d'arrêter l'alcool. C'est un magnifique parcours que tu as fait et pourtant tu es parti de loin!!!!
Merci de nous rappeler que tout est possible, même d'arrêter l'alcool quand on est au fond du trou!!!
Gros bisous petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  Enki 9/12/2009, 04:26

Merci Eric,

un message plein d'espoir... C'est clair que tout le monde se faisait du soucis pour Eirc sur "Onsaide". Tu as fait une cure Eric, c'est cela... Professionnellement, tu en es ou ?

Maintenant, je me demande aussi a quoi il peut bien penser, le gars, a 4 metres ?

ami ami ami
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 9/12/2009, 18:09

enki proffesionnelement je suis a la police municipal comme agent de securité tres heureux si je n'avais pas bu je serai toujour a attendre dans la voiture la haute personnalité que je conduisait sur ce forum je me rappel shalle lisa toi monia qui me disais demain le jour se leve et c'est vri dans l'abstinance rien n'est impossible bise
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 9/12/2009, 18:11

attention je ne conseille pas de boire mais je veux dire cette saloperie ma au moins apporté ca
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  Malau 9/12/2009, 18:14

c'est vrai dans l'abstinence rien n'est impossible

C'est très juste Eric super bravo bravo bravo
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  Discus 9/12/2009, 18:23

eric-lee a écrit:attention je ne conseille pas de boire mais je veux dire cette saloperie ma au moins apporté ca

Personne ne l'aurait compris autrement Eric-lee cligner
Et comme tu le dis, une fois sortis de ce poison, nous sommes souvent plus à l'aise avec nous même, étant passés par des soins notamment psy entre autres !

cligner ami

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 9/12/2009, 18:38

comment fait-on pour changer le je doit veillir en debut de prhase c'est nul je ne sait pas comment c'est arrivé la
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  Moonia 9/12/2009, 19:59

Eric? que veux tu changer, si tu peux expliquer où est le problème.... cligner

petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  cristal 9/12/2009, 22:12

eric lee,j'ai changé ton titre en enlevant ce qui ne te convenait pas et en laissant juste "abstinence",dis moi si cela te va sinon,on rectifiera baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 11/12/2009, 11:35

ca me convient mais j'aimerai mettrautr choseque abs tinance c'est simpliste merci
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  SHALE 11/12/2009, 13:09

Dis nous ce que tu aimerais mettre, on changera...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 11/12/2009, 16:19

je voudrai mettre six roses quand pense tu shalle
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  Moonia 11/12/2009, 17:26

eric-lee a écrit:je voudrai mettre six roses quand pense tu shalle

Very Happy Eric, tu veux faire référence à la chanson d'Annie Cordy... cligner le jeux de mot est bien connu... amuse cirrhose...........
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  béatrisse1 12/12/2009, 07:24

Bonjour Eric lee , nous vivons un peu la même expérience en ce moment à picorer le bonheur de revivre .Contrairement à toi je ne pose pas un regard "vache" sur les MA que je croise . Ca m'attriste plutôt. Lorsque je vais acheter mes cigarettes au tabac du coin le soir, je vois toujours la même femme accoudée au comptoir. Elle est très belle , vraiment , malgré les ravages de l'alcool , très belle. Selon les jours elle est calme ou en colère . Elle s'engueule avec son pote de comptoir ou l'écoute d'un air pénétré . Son visage reflète une douleur profonde , elle est totalement seule en fait, enfermée dans sa maladie , sur une autre planète . On a l'impression qu'lle a tout enduré pour se retrouver là, dans cette lumière froide , ça me tord le coeur. Ca fait 20 ans que je la vois là . Elle fait quasi partie du décor .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  Malau 12/12/2009, 10:02

Je ressens moi aussi une grande tristesse en faisant certains constats comme Béa Crying or Very sad c'est plutôt quand je vais faire mes courses, aux caisses, les personnes qui ont 2/3 bouteilles et un paquet de ships ou 2 tomates, ça se voit, ça se sent, on sait.......... Crying or Very sad
Ou bien quand on le voit au visage, quand les personnes n'arrivent pas à trouver leur argent en caisse tant elles tremblent, ça me touche énormément Crying or Very sad

C'est quelque chose qui m'avait beaucoup impressionnée quand je suis allée en cure. Les arrivants qu'il fallait aider à manger car ils ne pouvaient pas prendre leur cuillère ou fourchette et encore moins couper une viande ou même une tomate Crying or Very sad tristesse et gâchis.
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 12/12/2009, 17:15

ce n'est pas du tout ce que je voulais dire moi aussi cela me fend le coeur de voir des gens dand l'alcool la preuve le samedi je vais a l'ospital il y a une salle ou l'on se retrouve les abstinants les hosphitalisé et les jeunes abstinant et je preside souvent les reunion sous la demande du medecin chef alcoologue lors de mon hospitalisation ce medecin ma dit voudriez vous participer au reunion car pour les debutant des abstinant de 20 ou 30 ans ca leur faisait peur et cela pourrais les decourager donc j'ai accepter ce que je voulais dire c'est quand on t'emmerde avec l'alcool ce qui me plait c'est justement ca les heures d'apres je peux me foutre d'eux quand je vois les conneries quils dises et aussi les mechancetées qui toune limite au scandale voila
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  cristal 12/12/2009, 19:04

eric-lee a écrit:21 moi cristal a tu encore au moment de noel ce regard quand tu voit les autres au champagne moi ca me fait encore mal pouquoi pas le dire mais j'aime les heures qui suive ils ne savents meme plus parler et les rendements de compte que l"on a pas la franchise de dire sobre j'adore l'ai regarder bourré je suis vache mais putain que j'aime ca

je n'ai que tres rarement la nostalgie de l'alcool festif mais j'avoue que j'ai aussi la chance de ne pas trop etre en contact avec Very Happy mais il est vrai que je regarde encore parfois avec un pincement au coeur ces coupes de champagne que j'ai tant appreciée,trop a vrai dire pfff mais je me dis que 1 heure de plaisir en bouche ne vaut pas 23h de plaisir de vivre et l'envie passe comme elle est venue cligner

pour ce qui est d'aimer regarder les autres ivres,je pense que c'est de voir que tu n'es plus de ce coté du miroir qui te fait plaisir,de savoir que TOI,tu es enfin liberé et que tu jubiles de ne plus faire partie de ce monde faussé et incoherent Crying or Very sad je n'ai pas non plus trop l'occasion de me trouver en face de personnes avinés mais je crois que je n'aimerais pas du tout,cela me rappelerai trop de mauvais souvenir et puis ces gens me font un peu peur .... Embarassed
j'espere avoir repondu a ta question eric,si tu veux savoir autre chose,n'hesite pas baiser

ça me fait vraiment plaisir en tout cas de te revoir parmi nous baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE - Page 2 Empty Re: ABSTINENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum