lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ABSTINENCE

+5
Moonia
Malau
SHALE
cristal
eric-lee
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ABSTINENCE Empty ABSTINENCE

Message  eric-lee 5/12/2009, 20:38

je maintien mon abstinance 20mois je lai deja cité cela a commencer sur se forum et la je me suis dit mais oui la solution es la comme eux l'abstinance dur soit elle tu va faire comme eux ils l'on fait tu doit le faire et je l'embrasse ce forum monia lisa shalle enki se souvienne comment j'etait dans la tristesse la plus complete je dit cela si celui qui debute veux bien me parler
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty je ne comprend rien

Message  eric-lee 5/12/2009, 20:40

pourquoi faut-il toujour poster un sujet
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  cristal 5/12/2009, 23:03

bonjour eric lee,que se passe t'il ??? tu ne comprends pas comment marche le forum???

tu peux ouvrir un post a toi dans "temoignage" eric pour nous parler et nous dire ce que tu deviens Very Happy ça fait si longtemps!!!tu vas bien???
je vais faire mieux,je vais transferer ton post ds temoignage,ce sera plus simple cligner

bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  cristal 5/12/2009, 23:20

voilà eric,tu as ton sujet a toi maintenant Very Happy

je suis tres heureuse de voir que tu continue sur la route de l'abstinence heureuse partenaire,nous nous suivons de peu tous les deux cligner
que fais tu de ta vie ??? as tu changé certaines choses?parle nous un peu de ce que tu fais,tes amours,la famille ,travail ... si tu le souhaites bien entendu cligner

a tres bientot eric lee baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  SHALE 6/12/2009, 00:25

Bonsoir Eric, je t'ai vu effectivement arrivé très mal sur le forum et je t'ai vu aussi t'en sortir, tu peux être très fier de toi, tu as fait du beau travail!
Gros bisous petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  Malau 6/12/2009, 00:36

Bonsoir Eric, effectivement je me rappelle moi aussi de ton arrivée, de ta détresse et aussi de la façon dont tu as pu te sortir de ce poison. Il faut y croire, toujours et ne jamais baisser les bras cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Abstinence

Message  Moonia 6/12/2009, 06:25

Bonjour Eric Very Happy

Tu sais il m'est impossible de t'oublier. cligner
A ton arrivée parmi nous tu ne savais plus quoi faire de te vie, tout était noir et tu étais si désemparé si démuni, mais tu voulais t'en sortir!!! nous t'avons conseillé et tu nous as écouté.
Tu as bien su mettre en place les moyens pour t'en sortir et tu peux être fier de toi, de ce que tu as fait pour TOI.super
Pour moi, c'est une belle récomprense de voiir un MA s'en sortir et
vivre heureux. content
Tu peux aller sur les posts des autres membres et leur expliquer ta démarche, ça ne peut que les encourager à suivre le même chemin que toi. bravo bravo bravo

Gros bisous et heureuse Very Happy de te revoir parmi nous. baiser petits coeurs baiser
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty je doit veillir

Message  eric-lee 7/12/2009, 09:36

je n'arrive pas a suivre les conversations je ne retroue ny les quedtion ny les reponse a moi
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  SHALE 7/12/2009, 09:55

Tu viens d'ouvrir un post à toi, les conversations te concernant seront sur celui-ci.
Comme ça fait un petit bout de temps que tu n'avais pas posté, le topic que tu avais ouvert doit être plus loin en arrière. Mais ce n'est pas perdu, je chercherai et te dirai où il est.
Bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  Malau 7/12/2009, 09:59

Ton topic est un peu plus bas, tu l'avais appelé "abstinence" cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  Moonia 7/12/2009, 11:26

eric-lee a écrit:je n'arrive pas a suivre les conversations je ne retroue ny les quedtion ny les reponse a moi

Bonjour Eric Very Happy

Je t'ai fusionné tes deux posts cligner et j'ai mis tes deux titres... cligner
Tu peux comme ça continuer sur ce post, tout ce que tu as écrit s'y trouve! :dans:

C'est y pas beau la technique... Very Happy content Very Happy content

Je te fais des gros bisous :lovely: petits coeurs :lovely: petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  Discus 7/12/2009, 14:47

Bonjour Eric Lee

Te revoilà, bien installé dans ton post .
Je suis ravi de faire ta connaissance et suis heureux de voir que tout semble bien aller dans ton abstinence.
Un grand bravo bravo à toi tu peux être fier de toi.
Au plaisir de te lire

ami

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  Enki 8/12/2009, 08:27

Bonjour Eric,

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air de bien vivre ton abstinence...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 8/12/2009, 15:06

c'est bon jai trouvé merci monia et toi shalle enki oui je voudrai aider et dire plein de conseils modestement bien entendu
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  cristal 8/12/2009, 15:17

je suis contente de voir que tu as trouve comment poster sur le forum,tu vas nous etre bien utile eric lee bravo

au plaisir de te lire tres vite alors
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 8/12/2009, 15:41

ce que je voudrai dire dans l'abstinance c'est que ca ne s'arrete pas ce n'est jamais banal plus les jours passe les semaines et les mois plus la vie es belle se n'est pas bon je bois plus et voila non c'est ca que j'aime le plus cest que ca ne s'arrete pas cest toujours mieux q'avec l'acool la vie es toujour la meme banal triste es que c'est une vie de se lever avec l'envie de pas se lever la differance est que le matin je regarder le reveil et je me disai mon dieu encore 15 mn mon dieu il va falloir se lever maintenant je regarde le reveil et je dit ho il faut encore 15mn pour se lever et oui je suis pressé de me lever pour dejeuner et pas degueuler sentir le café qui me faisait vomir autrefois tout les soirs je regarde un type avec qui je buvais au café qui es juste en face de chez moi 4 m la je le vois tous les jours meme posture c'est a dire seul avec son demi a regarder je ne sais quoi les bouteille en face de lui du temps passer a rien foutre de ta vie sa femme viens le chercher au café sans dire le mot et je le vois finir son ricard d'un trait parce que madame attend dehors et puis je me dit c'est peut-etre simpliste mais ce quil a but pendant les 20mois que moi je nai pas bu ca change quoi aujourd'hui tout ce qui a avaler bien sur il me dit je boit pas je m'amuse alors il doit adorer s'amuser parce que a 10h il ai deja au demie le café c'est sa maison mais a sa maison il ny es pas l'homme le vrai et un jour je lui ai dit fait gafe ta femme dit rien elle ai coule comme il dit mais je lui ai dit une femme quand elle epluche les patate elle pense bisous
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 8/12/2009, 15:49

cristal merci tu ma fait un grand plaisir en disant je vais pouvir etre bienutile maintenant
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 8/12/2009, 15:52

cristal tu es abstinente depuis combien
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  cristal 8/12/2009, 15:56

tu as tout a fait raison eric lee,sans alcool,chaque jour est un renouveau et une marche de plus de franchie vers la lumiere alors qu'avant,nous descendions l'escalier vers les tenebres Embarassed
pas facile de franchir le pas mais lorsque nous l'avons franchi,il ne reste que le bonheur de vivre,celui qui nous a tant manqué lorsque nous etions dedans Crying or Very sad

pour ceux qui sont encore aux prises avec le demon,sachez qu'il n'y a qu'un pas a faire,un declic a avoir pour enfin savoir ce que veut dire: vivre et etre libre Very Happy ne perdez jamais espoirle bonheur est aussi pour vous petits coeurs

bisous eric,tu peux etre tres fier de toi super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  cristal 8/12/2009, 15:58

je n'ai qu'un mois d'ecart avec toi :dans: 21 mois eric bravo et je confirme ce que j'ai dit sur ton utilité sur le forum en lisant ton temoignage baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 8/12/2009, 16:16

21 moi cristal a tu encore au moment de noel ce regard quand tu voit les autres au champagne moi ca me fait encore mal pouquoi pas le dire mais j'aime les heures qui suive ils ne savents meme plus parler et les rendements de compte que l"on a pas la franchise de dire sobre j'adore l'ai regarder bourré je suis vache mais putain que j'aime ca
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  cristal 8/12/2009, 16:19

pas le temps de te repondre maintenant,je suis a la bourre mais je reviendrai ce soir baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty le troisieme invité

Message  eric-lee 8/12/2009, 16:50

cristal a écrit:je n'ai qu'un mois d'ecart avec toi :dans: 21 mois eric bravo et je confirme ce que j'ai dit sur ton utilité sur le forum en lisant ton temoignage baiser
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  eric-lee 8/12/2009, 16:53

a ce soir a tous
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  Discus 8/12/2009, 18:25

eric-lee a écrit:ce que je voudrai dire dans l'abstinance c'est que ca ne s'arrete pas ce n'est jamais banal plus les jours passe les semaines et les mois plus la vie es belle se n'est pas bon je bois plus et voila non c'est ca que j'aime le plus cest que ca ne s'arrete pas cest toujours mieux q'avec l'acool la vie es toujour la meme banal triste es que c'est une vie de se lever avec l'envie de pas se lever la differance est que le matin je regarder le reveil et je me disai mon dieu encore 15 mn mon dieu il va falloir se lever maintenant je regarde le reveil et je dit ho il faut encore 15mn pour se lever

Un nouveau remerciements pour ton témoignage qui est chargé d'espoir Eric Lee, c'est tellement vrai !
Chaque jour est plus beau, et chaque jour apporte son lot de surprises.
Il est très difficile d'imaginer ce Bonheur dont l'alcool nous prive au quotidien. Un véritable chemin d'émerveillement.

ami baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSTINENCE Empty Re: ABSTINENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum