lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Coccinella, ppp, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mes zaventures - par béa la bavarde

+25
Carmin
anna2
michele
rayondargent
Lisa
TEX
Pietje Scramouille
sylvain
rintintin
Moonia
JOSEPHA2
dan
Discus
FLOH
liberte544
JOSEPHA
Malau
Enki
diky
olivia
hoedic
cristal
béatrisse1
SHALE
miminne-soleil
29 participants

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re : mes zaventures - par Béa la bavarde .

Message  liberte544 7/11/2009, 11:31

Coucou Béa cligner

Pour te souhaiter beaucoup de courage, petits coeurs , je ne ferais pas le quart du quart ce que tu fais .. :!: :!: consoler

Bisous coeur coeur coeur

liberte544
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 7/11/2009, 18:24

Béa, une fois encore je me rends compte de tout ce que tu as à gérer, c'est énorme comme tracasseries diverses et variées!! A la fin, ce doit être usant! Tu as ton humour qui t'aide, mais prends soin de toi tout de même!!!
Gros, gros bisous ma Béa!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  hoedic 7/11/2009, 19:08

Comme qui dirait, tu n'avais pas besoin de ça en plus Crying or Very sad

Je veux bien croire que ça soit usant pfff

J'espère que ce n'est pas la grippe que tu as choppé mais remarque cela te fera un repos forcé siffler siffler siffler

baiser
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 7/11/2009, 19:09

Béa..

Rien de ceci n'est grave, au fond, mais je me dis que certains ont un potentiel de nuisance par simple je m'enfoutisme
Oui, ca existe !! j'en vois régulièrement de ce genre d'espèce.
A force, ca vous lamine, juste envie de tuer, ou faire bobo très mal.

sérénité ? acceptation? ZEN? qui a dit ça?...ou?...
Tiens, rien que pour le plaisir... coup coup coup coup coup

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 7/11/2009, 22:34

Merci Diky , t'as raison y'a des oups de poêle à frire qui se perdent !
Alors sinon, autant le dire tout de suite , ma journée ne s'est pas passée comme attendu . Au lieu de me transformer en sémaphore braillard pour donner des instructions à trois déménageurs mollassons ...et finir par le faire moi même ...j'ai dit à Bill: c'est une surprise mais je t'ai acheté un banc de muscu ...cépourssa kilfô déménager la cave .
Je savais pas du tout moi qu'un banc de muscu c'était une baguette magique , c'était pas écrit sur l'emballage . Le Bill s'est rué à la cave et a dirigé les travaux .Très compliqué car une chose en entraînant une autre , comme dans un jeu de taquin il fallait dérouler un magnifique tapis qui s'étiolait au sous sol pour le mettre au salon ...et que donc il fallait déménager le salon , pour mettre le tapis .
Comme c'est un samedi habituel il y a eu les visites des copains de X et Y . Ces derniers étant réquisitionnés par un bill survolté , les copains se sont retrouvés embauchés . Une équipe de nettoyage, une équipe de transport . Tous les shadoks pompaient (y'en avait un qui pompait vraiment pour réparer les vélos d'ailleurs ) .
A trois heures de l'après midi j'ai émergé du bureau où je finissais de classer les paperasses pour tomber dans une sorte de ...fourmillère masculine agrémentée d'un boule hystérique qui se cramponnait à SON tapis, à SES coussins et se faisait chasser de partout . Bill a même dû scier la porte (car le tapis est épais ) ...et là j'ai dit : "s'cusez moi, je vais à une réunion tupperware pour acheter des bougies parfumées" . L'aspirateur et la scie sauteuse ont couvert ma voix .
Trois heures plus tard , de retour , j'ai trouvé le salon tout rangé et un bill déjà un peu musclé fier comme un petit banc (de muscu forcément ) : il était parvenu à le monter ! ouais ! .
Depuis, il délaisse le poker et descend toutes les heures à la cave pour faire quelques exercices ...suivi des deux autres .
Bon, j'ai un peu craqué la surprise , mais le soir de son anniversaire je mettrai un ruban sur le banc .
Et , cerise sur le gâteau , tous les papiers sont classés (TOUS!!!) . Je vais pouvoir me consacrer à mon avenir.
Ben c'était une bien belle journée ! :dans:
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  JOSEPHA2 7/11/2009, 22:44

OUHLALA :!: :!: C'est une vraie baguette magique ce banc super ils s'y sont tous mis, même les cops, alors là Béa franchement chapeau, et tant pis pour la surprise de l'anniv, le gros ruban fera l'affaire, et tu as pu passer une bonne journée TUP et senteurs, c'était bien ? ET ton etat grippal est disparu après tout ça ? je l'espère. En tout cas quel plaisir de te lire toujours. GROS BISOUS :lovely:
JOSEPHA2
JOSEPHA2
Arrivant
Arrivant

Féminin 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 7/11/2009, 22:57

ma béa,je ne ma lasse pas de te lire ,t'es geniale dans mes bras baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 7/11/2009, 23:03

Ta journée géniale me fait mourir de rire!!!! Il faudrait que j'arrive à trouver la baguette magique qui marche chez moi, mais je n'ai pas d'idée!!!!!
En tout cas, profite à fond de ton week-end maintenant que tout est rangé!!!!
Gros bisous!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 8/11/2009, 08:40

amuse amuse Béa, Pour une fois tu as pu trouver des petites mains qui ont fait tout le boulot! super

C'est à croire qu'il faut la carotte pour les mettre en action!!! mort de rire (idée à garder sous le coude ...Very Happy )

Toi, tu as enfin pu profiter de ta journée et je pense que tu en avais bien besoin... cligner
Je te souhaite un dimanche identique, enfin Bill sur son rameur et non pas en train de le monter, il va avoir des muscle d'acier! cligner

Je t'embrasse fort.. petits coeurs :lovely: petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  hoedic 8/11/2009, 19:31

C'est un banc magique :dans: :dans: :dans:
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 8/11/2009, 19:48

Je vous conseille les bancs ! Je les recommande ! Bill est allé chez casto (?!!) deux fois ...et aucun problème en caisse (doit y'avoir un truc dans les astres en ce moment ) , pour acheter des dalles caoutchouc hyper résistantes des fois que l'haltère (un truc monstrueux que même sans la fonte j'ai du mal à le bouger) tombe sur le sol .
Je suis en plus complètement tranquille pour les cadeaux de noêl pour quelques années : un poids en fonte par ci par là et hop , les trois sont contents .
Mais mieux que tout Bill a pris une initiative (si!) descendre le vélo d'entraînement pour le mettre à côté du banc (qui s'ennuie forcément ) et libérer ainsi la salle de bains. Faut dire que le vélo d'entraînement servait essentiellement de sèche serviettes ...
Maintenant j'ai donc une salle de bain nickel et ils ont une salle de jeu . L'hiver sera doux.
J'ai donc rien fait de particulier que soigner ma grippe qui vire au gros rhume et dormi et promené le boule . Pour une fois je termine le week end reposée et j'apprécie.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia 8/11/2009, 20:17

C'est génial chez toi Béa,

Tu aurais pu le dire que tu cherchais un banc de muscul, j'en ai un en bas ds le garage, il a fait tous les étages de la maison, mais je n'ai guère vu de monde dessus, enfin, c'était pour faire de la défiscalisation....................... Et le bébé stagne dans le garage ma fois c'est à la communauté, mais pour le bouger celui là il faut envoyer les copains de Bill.

C'est le folkore chez toi. mort de rire
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  hoedic 8/11/2009, 23:46

Manifestement tu as réussi à trouver le truc pour transformer Bill lol! lol! lol!
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re : mes zavanture -par béa la bavarde

Message  liberte544 9/11/2009, 00:31

bravo bravo Béa , tu es géniale .. .. super


Comment fais tu ? pour réaliser ces tours de passe - passe , :?: :dans: amuse


BISOUS petits coeurs baiser baiser

liberte544
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 10/11/2009, 23:30

RAS !
Une soirée d'anniversaire tranquille . Gateau maison parce que je suis rentrée trop tard pour l'acheter (ma mère m'ayant encore fait un cirque impensable , je préfère l'oublier tellement elle m'énerve ).
J'avais prévu pour 4 ...on était 8 avec les copains des enfants , mais ils ont fait semblant d'être rassasiés .
Marrant , l'eau a coulé à flot . Pas l'ombre d'un truc qui pétille et c'était une super bonne soirée (avec plein de rigolades pour ceux qui ne seraient pas convaincus ) .
J'ai sommeil ! boudiou. J'ai fait trop de trucs depuis deux jours .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  hoedic 11/11/2009, 00:09

super super super smiles
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 11/11/2009, 07:17

Bonjour Béa. Very Happy

RAS :?: :?: :?:

C'est rare ça chez toi.... Very Happy douter
La soirée d'anniversaire et une bonne ambiance, super bravo super bravo super

Profite bien de ta journée avec temps de repos ( obligatoires) cligner

Je t'embrasse fort. petits coeurs :lovely: petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 11/11/2009, 09:00

Une soirée calme chez Béa???? C'est difficile à croire!! Very Happy Very Happy Very Happy petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 11/11/2009, 18:03

Z'inquiétez pas , la journée d'aujourd'hui, surtout l'après midi a apporté son lot de blaguounettes , dont notamment un pétage de plomb de mon beauf siffler que je me ferai une joie de vous narrer , mais ce soir je pars bosser , ou plutôt je m'éloigne pour me rapprocher de mon lieu de travail demain .
A plusssssssssss pour de nouvelles avaneture !!! :dans:
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 11/11/2009, 18:15

Va s'y faire la Princesse cligner
Ca aussi tu nous diras.... Very Happy


petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re : mes zaventures par-Béa la bavarde .

Message  liberte544 11/11/2009, 19:05

Boujour Béa, cligner

Sincérement, je me demande comment tu fais :?: pour gêrer des situations aussi
-cocasses . :!: . consoler

Je te souhaite beaucoup de COURAGE, et je sais que tu n'en manques pas . petits coeurs

baiser baiser baiser

liberte544
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 11/11/2009, 21:34

juste un conseil,evite d'arriver en foller geek (une princesse en foller,ça fait un peu desordre nul ) cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 11/11/2009, 21:36

Profite de tout ce luxe, laisse toi gâter, ça va te faire un bien fou!!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 12/11/2009, 21:20

Hier soir j'ai profité de l'hôtel mais pour être fraîche le matin , je voulais me lever tôt pour prendre mon temps .
Prudente j'ai donc programmé
- le réveil par téléphone de l'hôtel à 5 h
- le reveil sur mon portable à 5h30
- le réveil sur le réveil radio à 6 h
- le petit déjeuner au lit entre 6h et 6 h 30
C'est prudent ça ! hein ?

A 5 h 30 bzing bzing tatidadou didadou didadidadou (c'était mon portable 5 h 30 )
Je me dis "bravo ! les 4 étoiles c'est n'importe quoi ils réveillent plus les clients "
Je m'extirpe de mon lit pour me faire un café (y'a un plateau dit "de courtoisie" ) la bouilloire chuinte je me tape mon café tranquillou et je me dis , bon , je mets la radio. Et je mets 10 min à chercher france inter . Et là ...surprise , france inter (une station sérieuse pourtant ) diffuse une émission inconnue à mes oreilles qui s'achève par l'horrible vérité suivante : "il est 4 h 50 "
Hééééé??? Quoi ???
Ben oui, mon portable il était resté sur l'heure d'été . J'étais donc en train de me taper mon café à 4 h 30 du matin . Et là ...évidemment , tout s'est déclenché : le téléphone de l'hôtel , le radio réveil qui a viré la station pour faire un bruit atroce , le temps de trouver comment arrêter ça ..., j'ai choisi de me repiquer un petit ronflon et là , bien sûr "toc toc" c'était le service d'étage avec le petit déjeuner .
Donc ...ben , je suis un peu fatiquée ce soir ...puisque là dessus j'ai travaillé comme une bête de 7h à 19 h 30. non stop , donc dodo
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 12/11/2009, 21:22

Sacré Béa !!!! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 559728 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 559728
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 4 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum