lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités

Dodolenfantdo, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

j'ai replogée grave

+8
hoedic
cristal
SHALE
miminne-soleil
Moonia
Discus
Malau
coco7409
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  miminne-soleil 25/8/2009, 15:24

Oui je pense qu'un break te ferait le plus grand bien !!!

Besoin de te ressourcer, de retrouver une harmonie avec toi même qui t'aidera à affronter le présent avec plus d'aisance !!!

Où en est tu désormais ?

Comment te sens tu ?

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  coco7409 16/9/2009, 23:47

bonsoir,

je suis allez voir ma psy avec mon conjoint et nous avons convenue que je vais faire un sevrage de 10jours environs dans la clinique ou elle travaille. Moi je suis impaciente de faire ce break mais mon conjoint il angoisse je crois car il va se retrouver seul à tout gérer. mais j'en ai marre que ca soit que moi qui fait des efforts et pas lui ... on va en parler avec la psy. j'attend quelle m'appelle parfois j'ai l'impression d'être irremplasable mais être l'alcolique ingérrable quand j'ai trop bu. Je suis prête d'arrêter je suis en ce moment de chercher des occupation j'ai commencer du step je fais de là country et je veux me remettre en selle mais seule c'est pas toujours rigolo si le partenaire ne suis pas j'ai vu aussi qu'il y avait un groupe des mab pas loin de chez moi j'attend aprés mon sevrage il me tarde car à là maison j'en peut plus petits coeurs

coco7409
Arrivant
Arrivant

Féminin 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  SHALE 16/9/2009, 23:54

Tu as tout à fait raison de prendre un peu le large, ça te fera le plus grand bien et ton conjoint apprendra à se débrouiller seul, ce qui l'aidera aussi.
Tu aurais pu faire une cure complète, tu aurais encore eu plus d'aide pour t'en sortir, mais bon, c'est un très bon début!
Courage ma Coco, ça va aller! petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  JOSEPHA 17/9/2009, 05:58

Hello Coco, heureuse initiative de te prendre en charge, ton conjoint est adulte il peut se prendre en charge, et peut être que tu seras surprise de voir que sans nous, ils savent y faire, et n'oublie pas le bon temps que tu prends pour toi, pour ta guérison, pourra un jour rejaillir sur ton couple, ou alors c'est qu'il ne te mérite pas.
Bien avec toi baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  cristal 17/9/2009, 15:28

tu sais,une amie me disait il y a peu "ce n'est pas leur rendre service que de tout faire a leur place,ils ont aussi besoin de grandir" Very Happy tu n'es pas sa mère Coco,il peut se debrouiller seul meme si il fait tout pour te FAIRE CROIRE que non.Il ne se laissera pas mourir de faim et il trouvera tjs qq chose a se mettre sur le dos alors NON tu n'es pas indispensable noon

ce qui est indispensable par contre,c'est que tu te soignes parce que ça,personne ne le fera a ta place Crying or Very sad
10 jours de sevrage,c'est un bon debut mais c'est un DEBUT.... Il faut absolument que tu mettes un suivi derriere et tout de suite derriere pour ne pas anihiler tes efforts.Alors,alcoologue,psy et MAB,ce serait genial Coco super .

ne lache pas ma belle,la vie est faite pour etre VECUE,pas pour la regarder defiler cligner

bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  Discus 17/9/2009, 16:23

cristal a écrit:la vie est faite pour etre VECUE,pas pour la regarder defiler cligner

Entièrement d'accord avec Cristale petits coeurs : et
'il est tellement BON de devenir ou redevenir ACTEUR plutôt que SPECTATEUR'


baiser baiser baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  coco7409 18/9/2009, 21:49

demain c'est fini mes conneries
10 jours en sevrage j'ai tenue le coup pour 1 an et demi et puis.... là j'ai la trouille c'est facile de dire qu'on arrête puis ... j'ai confiance en moi je suis forte mais lui ... gros bisous à tous je sais pas qui m'attend je vais etre plus là même j'ai peur de me perde bisous à tous petits coeurs

coco7409
Arrivant
Arrivant

Féminin 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  SHALE 18/9/2009, 21:59

Coco, c'est dans l'alcool que tu te perds, pas dans l'abstinence, là au contraire, tu te retrouves...Tu penses à toi et rien qu'à toi, si le sevrage ne suffit pas, envisage de faire une cure à la suite, ce serait le meilleur moyen pour rendre ton abstinence plus stable et durable.
Gros bisous et courage à toi! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  Malau 19/9/2009, 05:11

Allez Coco, tu es sur la bonne voie, et n'oublies pas, c'est de toi que tu dois t'occuper, pas des états d'âme de ton z'hom, il est grand, il saura se débrouiller. Tu vas faire un sevrage, une mise en place d'un suivi est très importante, plus tu as d'aide, plus tu t'éloignes du produit, mieux c'est !

baiser
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  cristal 19/9/2009, 10:12

Coco,c'est normal que tu ais peur mais je peux t'assurer que tu ne vas pas te perdre mais au contraire te (re)trouver super
j'ai confiance en moi je suis forte mais lui

Coco,il ne faut penser QU'A TOI,c'est indispensable pour y arriver alors,tu as confiance et tu es forte,c'est GENIAL,pour le reste,ce n'est pas TON pb mais le sien OK???

gros bisou ma belle et reviens vite nous dire où tu en es baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  coco7409 19/9/2009, 12:25

merci à tous pour votre soutien je rentre c'est aprém à la clinique donc c'est le grand jour pour moi

je vous embrasse tous amour

coco7409
Arrivant
Arrivant

Féminin 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  Moonia 19/9/2009, 15:43

je suis allez voir ma psy avec mon conjoint et nous avons convenue que je vais faire un sevrage de 10jours environs dans la clinique ou elle travaille.

Ouiii un grand jour!!! bravo bravo bravo alors prends bien ton temps pour t'occuper de toi et seulement de toi et reviens nous en pleine forme. petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  miminne-soleil 19/9/2009, 16:18

On pensera à toi Coco !!

On croit en toi, comme tu crois en toi !!

Reviens nous quand tu seras en forme

j'ai replogée grave - Page 3 3937 j'ai replogée grave - Page 3 326604 j'ai replogée grave - Page 3 723126 j'ai replogée grave - Page 3 723126
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  TEX 19/9/2009, 21:05

super coco amour
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  Discus 19/9/2009, 21:28

Bravo Coco bravo , nous serons là à ton retour coeur
Courage et gros bisous
amour amour

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  SHALE 19/9/2009, 21:40

Coco, c'est une très bonne décision pour un début. Je pense qu'ensuite tu ressentiras le besoin de faire une cure pour consolider ton abstinence, mais déjà c'est un grand pas, bravo à toi!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai replogée grave - Page 3 Empty Re: j'ai replogée grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum