lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Adeon, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

traumas

4 participants

Aller en bas

traumas Empty traumas

Message  ppp 10/4/2024, 02:29

Le début du film sur Gabor Maté, que je vous ai suggéré dans la section sur les différents médias.

C'est un bon départ sur les traumas, qui, pour nous tous, ont joué sur notre dépendance à l'alcool.

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

traumas Empty Re: traumas

Message  SHALE 10/4/2024, 09:09

Vidéo très intéressante sur les effets du trauma sur le développement du cerveau...Merci PPP  smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

traumas Empty Re: traumas

Message  rur@lcoolique 10/4/2024, 19:25

Je n'aurais pas beaucoup de pas à faire inside the circle et pourtant... Croyances et injonctions distillées "pour mon bien" ont construit un feuilletage fin, serré, homogène.

"Nos premières expériences, même avant la naissance, forment le modèle de qui nous croyons être, de la façon dont nous voyons les autres et de notre place dans le monde."

On pouvait difficilement trouver meilleure phrase d'ouverture pour ce sujet vidéo.
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

traumas Empty Re: traumas

Message  ppp 11/4/2024, 04:46

rur@lcoolique a écrit:Je n'aurais pas beaucoup de pas à faire inside the circle et pourtant... Croyances et injonctions distillées "pour mon bien" ont construit un feuilletage fin, serré, homogène.

"Nos premières expériences, même avant la naissance, forment le modèle de qui nous croyons être, de la façon dont nous voyons les autres et de notre place dans le monde."

On pouvait difficilement trouver meilleure phrase d'ouverture pour ce sujet vidéo.

C'est beau tout au long ce film, tu px l'écouter en faisant un petit don sur la page que j'ai placée dans vidéos, films, etc. :-)

Salut à toi rural  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

traumas Empty Re: traumas

Message  Coccinella 11/4/2024, 19:46

Bonsoir 🌆 Ppp,

Les dons, je les fais en réel, ppp. Discuter avec un ou des sdf, leur donner cinq, dix ou vingt euros n’est pas un problème. Je le fais chaque jour que Dieu fait. 
Mais si tu veux envoyer de l’argent aux quatre coins du monde ? Misère. Ça n’est guère possible. 

Coccinella
Coccinella
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

traumas Empty Re: traumas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum