lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...)

2 participants

Aller en bas

un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...) Empty un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...)

Message  ppp 26/1/2024, 22:36

Comme c'est un sujet qui touche bcp d'entre vous :-)

Je ne l'ai pas écouté encore, mais j'ai écouté celui du 18 janvier sur la santé mentale, excellent ! À la fin, il y a même des stratégies pour les personnes qui font bcp d'anxiété et des attaques de panique, comment se ramener lors des crises. Je vais écouter avec mon fils.

Bonne écoute à vous, accent québécois en prime hihi

BaladoQuebec | BaladoQuebec.CA | S3-Ep06 - Troubles de la personnalité du Groupe B (Cluster B) : Narcissique, Histrionique et Antisociale
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...) Empty Re: un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...)

Message  SHALE 26/1/2024, 23:13

Merci PPP, je vais écouter ça demain, là, je vais aller dormir...Bonne nuit à tous... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...) Empty Re: un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...)

Message  ppp 27/1/2024, 00:08

SHALE a écrit:Merci PPP, je vais écouter ça demain, là, je vais aller dormir...Bonne nuit à tous... smiles coeurs coeurs coeurs

C'est pas si bon, je viens d'écouter.

Mais celui sur la santé mentale, du 18 janv, j'ai bien aimé. Les animatrices ont rencontré en entrevue deux intervenantes sociales qui interviennent auprès des personnes fragilisées psychologiquement. C'est bien fait

content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...) Empty Re: un balado sur trouble de la personnalité pervers narcissique (entre autres...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum