lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[grand canal] interview de Neige SINNO

2 participants

Aller en bas

[grand canal] interview de Neige SINNO Empty [grand canal] interview de Neige SINNO

Message  rur@lcoolique 29/9/2023, 08:48

Bonjour.

Excellente interview (par Eva Bester) de cette autrice qui vient de publier un livre sur qui elle est après l'inceste qu'elle a subi de 7 à 14 ans.

Sans avoir été victime moi-même de telles atrocités, la réflexion qu'elle développe m'a paru particulièrement riche et nourrissante pour penser mon propre rapport aux séquelles. Y compris celles de l'alcoolisme.

Neige Sinno a écrit:"C’est compliqué, quand on a été victime, de demander de l’aide […] parce que demander de l’aide ça veut dire qu’on en a besoin et reconnaître qu’on en a besoin c’est tout un voyage que l’on fait pas tous."

Je vous laisse découvrir :

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/grand-canal/grand-canal-du-jeudi-28-septembre-2023-2928782

coeurs
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[grand canal] interview de Neige SINNO Empty Re: [grand canal] interview de Neige SINNO

Message  SHALE 29/9/2023, 09:54

Merci pour le lien, je vais aller le voir dés que je suis au calme à la maison.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum