lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pancréatites et crises d epilepsie

3 participants

Aller en bas

pancréatites et crises d epilepsie Empty pancréatites et crises d epilepsie

Message  anfraga 15/4/2023, 10:00

bjr

Mon fils de 26 ans est alcoolique, je fréquente les alanon . Il a fait 6 pancréatites en 1 an et fait bcp de crise d épilepsie liée aux va et vient de l'alcool

je suis étonnée car  il me semble qu il en fait bcp bcp par rapport aux autres alcooliques et met bien sur sa santé en danger. Dans mon groupe d alanon, aucune crise d épilepsie ni de pancréatite? 

Anne une maman

anfraga
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

pancréatites et crises d epilepsie Empty Re: pancréatites et crises d epilepsie

Message  cristal 15/4/2023, 10:47

Tout dépend de son organisme peut-être plus fragile à ce niveau la ou alors l'alcool est très destructeur pour son organisme.De toute façon quand on a fait une pancréatite, celui ci se fragilise donc si il continue à boire, ça va se répercuter sur le pancréas et bien sûr le foie.6 en un an c'est effectivement énorme, il doit boire de grande quantité et sans doute de l'alcool fort et de mauvaise qualité  Crying or Very sad Il peut aussi du coup faire du diabète, c'est un cercle vicieux.
il est en cure la il me semble, il est a l'abri pour le moment. Est-ce lui qui a voulu aller en cure?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pancréatites et crises d epilepsie Empty Re: pancréatites et crises d epilepsie

Message  SHALE 15/4/2023, 11:13

Je ne crois pas qu'il soit encore en cure, mais là, il faut qu'il y parte et pour le plus de temps possible. Il lui faudrait une post cure la plus longue possible, que son corps ait le temps de se remettre de tout ça. Il y a des posts cures de six mois, ce serait peut-être le mieux pour lui.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pancréatites et crises d epilepsie Empty Re: pancréatites et crises d epilepsie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum