lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poème sur la dépendance David Goudreault

3 participants

Aller en bas

Poème sur la dépendance David Goudreault Empty Poème sur la dépendance David Goudreault

Message  ppp 5/6/2021, 15:09

Je vous en ai parlé de David Goudreault, MA d'ici, poète. Sans nouvelles de vous, je reviens à la charge avec sa nouvelle parution tv :-) C'est très beau, à mon goût, bien entendu hihi

https://ici.radio-canada.ca/tele/bonsoir-bonsoir/site/segments/prestation/357966/alcool-alcoolique-poesie-lettre-david-goudreault
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Poème sur la dépendance David Goudreault Empty Re: Poème sur la dépendance David Goudreault

Message  SHALE 5/6/2021, 18:26

On ne peut pas l'écouter en France, il faudrait que j'ai un vpn pour cacher le pays où je suis....Mais je n'en ai pas et je n'ai pas très envie d'en avoir un, pour en avoir un bon, c'est payant....
Mais heureusement, on peut lire le texte qui est très beau...Merci PPP... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poème sur la dépendance David Goudreault Empty Re: Poème sur la dépendance David Goudreault

Message  cristal 5/6/2021, 18:47

Très beau poème ,merci ppp  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poème sur la dépendance David Goudreault Empty Re: Poème sur la dépendance David Goudreault

Message  ppp 6/6/2021, 02:09

Dommage que radio canada ne permette pas... Mais au moins, vous avec lu :-)

Bonne journée à vous !!! :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Poème sur la dépendance David Goudreault Empty Re: Poème sur la dépendance David Goudreault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum